Les pirates de l'espace

Forum de l'alliance des pirates de l'espace

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

enfer et paradis

AuteurMessage
dr.matox
Barman
Barman

MessageSujet: enfer et paradis   Sam 27 Mai - 18:52

moi dr.matox me rappelle le jour ou mon chef me dit:
"en tant que diplomate tu dois y aller"
un ordre étant un ordre je me suis approché du repere des pirates de l'espace. mais leur repere fut si bien gardé que je fut arretté et emmené devant leur chef.
presqu'en pissant dans mon froque je lui dit d'un voix chevrotante
"bonjour a vous grand chef je suis Dr.Matox diplomate au service d'enfer et paradis une alliance de marchant qui souhaiterai signer avec vous un pacte totale ou tout au moins un pacte deno agression et un pacte commerciale!"
et j'attendis sa reponse:
Revenir en haut Aller en bas
letoine
Pirate
Pirate

Masculin Nombre de messages : 355

MessageSujet: Re: enfer et paradis   Sam 27 Mai - 19:03

pour l'instant ils font une guerre importante contre la tryade donc t'aura pas de réponse avant que la situation soit arrangée, y'a 2 pactes en attente déjà
pti-peace
Ambassadeur
Ambassadeur

MessageSujet: ...   Sam 27 Mai - 22:08

Salut,

Je pense que tu devrais repasser plus tard, car la on est instable.

Cordialement

JeJe

Grand buveur
Grand buveur

Localisation : Sur le haut de la voile en train de roupiller.....ZzZzzzzZZZ.....

MessageSujet: Re: enfer et paradis   Dim 28 Mai - 0:04

Euh on a pas une guerre, c'est juste un cessez le feu....
pti-peace
Ambassadeur
Ambassadeur

MessageSujet: ...   Dim 28 Mai - 0:12

Euh ouais mais sa a pas l'air bien parti avec la tryade donc bon.

Barman
Barman

MessageSujet: Re: enfer et paradis   Lun 29 Mai - 16:44

dr.matox hocha du sourcil droit et dit:

"je ne comprend pas grand chose a toute les reponse que vous m'avez tous donner, et j'aimerai faire une requete...
j'aimerai parler a votre diplomate ou si vous n'en avez pas a une seule personne.
car a se que j'ai compris vous etes en geurre et vous etes en train de la perde! vous avez donc un climat instable a l'interieur meme de votre alliance se qui n'est pas de bonne augure en temps de geurre."

dr.matox s'assit au bar et commenda un verre de jus d'epice en attendant la reponse des pirates de l'espace.
funell
Pirate
Pirate

MessageSujet: Re: enfer et paradis   Lun 29 Mai - 16:54

Je suis pas au courant de tout les fait mais je doute que nous soyonsen train deperdre uneguerre que nous n'avons pas encore. Tryade et Pirate veulent pouvoir se taper dessus dans une paix cordiale voilà qui n'annonce ni guerre ni paix.
pti-peace
Ambassadeur
Ambassadeur

MessageSujet: ...   Lun 29 Mai - 21:48

JeJe qui avait passé une ennuyante journée en cours, s'en alla au forum pour voire ce qui s'y passait, il vu un post de pacte et alla résoudre quelques confusions.

Dr.Matox a écrit:
J'aimerai parler a votre diplomate ou si vous n'en avez pas a une seule personne.

On fais un vote pour en élir un, pour l'instant va plutôt voire Ankhar ( c'est notre fondateur )

Dr.Matox a écrit:
J'ai compris vous etes en geurre et vous etes en train de la perde!

Nous ne sommes en guerre avec personne en ce moment.

Ces points éclaircis JeJe s'en alla comme il était venu.

Barman
Barman

MessageSujet: Re: enfer et paradis   Lun 29 Mai - 22:01

dr.matox remercia jeje et funell pour leur eclaircicement!!
Apres avoir reflechit de longue heure autour d'un verre d'urine de verre des sables de 50ans d'age, je voudrais donc savoir si un pacte de non-agression et/ou commerciale serait possible dans plus ou moins de temps?
oli
Vigie
Vigie

MessageSujet: Re: enfer et paradis   Mar 30 Mai - 0:52

salut
c est oli de dune_2000
je tiens juste a vous avertir que dr.matox fait des demandes de pacte a beaucoup d alliance.
je porte a votre attention le fait qu il a fait une demande de pacte avec nous et que nous trouvons bizarre qu il en fassen autant on se demande si ce n est pas pour etre protege des attaques mais je ne tiens pa a influencer votre decision juste a vous donner des informations.
pti-peace tu peux me contacter si tu veux de plus amples informations
letoine
Pirate
Pirate

Masculin Nombre de messages : 355

MessageSujet: Re: enfer et paradis   Mar 30 Mai - 13:09

c'est plus pti-peace c'est zhang-fei Very Happy
oli
Vigie
Vigie

MessageSujet: Re: enfer et paradis   Mar 30 Mai - 14:14

merci du tuyau
dr.matox
Barman
Barman

MessageSujet: Re: enfer et paradis   Mar 30 Mai - 22:30

dr.matox se leva d'un bond en entendant les propos d'oli et dit:

"Si est vrai que nous avons fait beaucoup de demande de pacte c'est nous savons que certaine se seront pas accepté mais cela met en place des relations diplomatiques avec ces alliances, ce qui permettra en cas de tension de ne pas passer par une grande part de presentation inutile qui feront predre du temps et donc de l'argent de plus la plupart des pactes demander sont des pactes commerciales en priorité.

apres avoir eclairci quelque point dr.matox se racit et attendi un reponse
oli
Vigie
Vigie

MessageSujet: Re: enfer et paradis   Mar 30 Mai - 23:24

le seigneur Oli dont le but n etait pas d offenser le seigneur dr.matox se leva et expliqua son geste a toute la noble assemblee reuni:

il est vrai que mes propos ont pu vous offenser et je m en excuse mais je tenais a porter a leut attention que comme vous avez fait des pactes commerciaux avec quelques uns de leurs ennemi ils pouvaient se demander ce que vous recherchier.Reelle commerce ou simple envie de devenir plus puissant en vendant des ressources, aux clans alliances pas ouvertement en guerre maix dont linimitie se sait , et ceci afin de profiter de ces raid pour vous remplir vos depots plutot que de prendre parti envers une alliance et faire votre devoir d allie et de les aider.

Le seigneur Oli, dans la gclameur grondante, se rassit et lui aussi attendit une reponse
dr.matox
Barman
Barman

MessageSujet: Re: enfer et paradis   Jeu 1 Juin - 18:59

dr.matox se leva et dit :

je tens m'escuser aupres de monseigneur oli pour mon attitude qui a pu l'offencer ainsi que les pirates de l'espace.

tous d'abord, sachez que si nous ne prenons pas parti pour un alliance ou l'autre c'est pour nous permettre a nous commerçant de survivre dans se monde de geurre perpetuelle mais que si nous pesons que l'attaque d'une alliance allié est injustifié nous rentrerons dans le conflit soit dans le role de diplomate soit en l'aidans financierement soit en attaquand nous meme le trouble faites. de plus je ne peux vous cacher que si nous demandons beaucoup de pacte commerciale c'ast pour profiter des ressource ramasser par les autres alliance pour nous develloper nous devons aussi survivre. j'espere que cela vous aura eclairer mon tres cher oli.

dr.matox se rassit et attendit une reponse et est pres a repondre a toute question que se pose les pirates de l'espace.
Ankhar
Un des sept puissants corsaires, Ankhar "le destructeur"
Un des sept puissants corsaires, Ankhar

MessageSujet: Re: enfer et paradis   Jeu 1 Juin - 23:00

Désolé d'avoir été aussi long à répondre mais des problèmes à régler nous empêchait de répondre à une demande de pacte.
Pour tous les pactes, cela passe chez nous par un sondage.La réponse sera donnée dans 5 jours.En attendant, direction la taverne.

Barman
Barman

MessageSujet: Re: enfer et paradis   Ven 2 Juin - 11:56

dr.matox fut heureux d'entendre que sa proposition soit soumis a un vote, mais son portable intergalactique se mis a sonner c'etait son bras droit qui l'appellais.

"doctor nous venons de recevoir un message de notre collonie et elle nous raporte que funell un membre des pirates de l'espace l'a attaqué, je pensais que nous fesions un pacte avec eux!

oui il est vrai que nous sommes en train de faire un pacte aec eux je vais leur en parler pour voir se kil en est!

doctor nos ecran radar nous indique qu'un convoie fait route vers notre base mais nous attendons aucune marchandise aujourd'hui. d'apres les gardes avant poste les soldat porte le signe de funell je pense qu'il va nous attaqué que fesons nous

mettez les femmes et les enfants a l'abris dans les grottes de acnor et essaye d'organiser un convoie avec le plus de marchandise possible

nous ne pouvons pas doctor toute nos fregates sont en transport de marchandise nous allons nous faire ecraser

ne vous inquitez pas, sonner l'alarme et allez tous vous refugiez et c'est un ordre je ne veux pas de heros."

dr.matox racrocha et se leva en disans

"j'aimerai avoir quelque indication au sujet de membre qui s'attaque alos su'il sont en train d'essaye de signer un pacte?
Ankhar
Un des sept puissants corsaires, Ankhar "le destructeur"
Un des sept puissants corsaires, Ankhar

MessageSujet: Re: enfer et paradis   Ven 2 Juin - 14:25

Désolé, il n'a pas dû recevoir le message.Peux-tu poster le RC?Je l'ai prévenu ingame qu'il y avait négociations en cours.

Barman
Barman

MessageSujet: Re: enfer et paradis   Ven 2 Juin - 16:10

non j'ai pas garder le RC peut etre que lui la garder mais je demande pas qu'on me rembourse de toute façon il y avait presque rien sur les bases mais c'etait juste pour l'acte voila maintenant kil est prevenu je pense qu'il ne recomencera pas sinon il y aura cette fois represaille merci de m'avoir ecouter
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: enfer et paradis   

enfer et paradis
Page 1 sur 1