Les pirates de l'espace

Forum de l'alliance des pirates de l'espace
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Btx vs Skel vs... Engueulades

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arentar
Une ombre nommé "Arentar"
Une ombre nommé
avatar

Masculin Nombre de messages : 2381
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 07/09/2005

MessageSujet: Btx vs Skel vs... Engueulades   Mer 29 Nov - 1:03

Le squellette a écrit:
Arrete de faire le lèche-cul btx...
Enfin, c'est mieux que suspect...'suce-pet'
lol^^

_________________
Signature trop grande merci de l'editer.

Kyoshiro mibu
Un Ptit coucou de GhostOfShishko
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
btx
Pirates' Staff
Pirates' Staff


Masculin Nombre de messages : 898
Age : 31
Localisation : paris
Date d'inscription : 30/09/2006

MessageSujet: Re: Btx vs Skel vs... Engueulades   Mer 29 Nov - 1:06

ta pa mis ce j ai dit aprer lol^^ bizarrement sa etai effacé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arentar
Une ombre nommé "Arentar"
Une ombre nommé
avatar

Masculin Nombre de messages : 2381
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 07/09/2005

MessageSujet: Re: Btx vs Skel vs... Engueulades   Mer 29 Nov - 1:07

T'as qu'à le redire! Ici on s'en fout!

_________________
Signature trop grande merci de l'editer.

Kyoshiro mibu
Un Ptit coucou de GhostOfShishko
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
btx
Pirates' Staff
Pirates' Staff


Masculin Nombre de messages : 898
Age : 31
Localisation : paris
Date d'inscription : 30/09/2006

MessageSujet: Re: Btx vs Skel vs... Engueulades   Mer 29 Nov - 1:11

la fleme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GhostOfShishko
WebDesigner
WebDesigner
avatar

Masculin Nombre de messages : 1203
Localisation : DTC
Date d'inscription : 07/08/2006

MessageSujet: Re: Btx vs Skel vs... Engueulades   Mer 29 Nov - 1:31

vieux type...

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
btx
Pirates' Staff
Pirates' Staff


Masculin Nombre de messages : 898
Age : 31
Localisation : paris
Date d'inscription : 30/09/2006

MessageSujet: Re: Btx vs Skel vs... Engueulades   Mer 29 Nov - 1:32

je t enmerde toi ossi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arentar
Une ombre nommé "Arentar"
Une ombre nommé
avatar

Masculin Nombre de messages : 2381
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 07/09/2005

MessageSujet: Re: Btx vs Skel vs... Engueulades   Mer 29 Nov - 1:42

Quelle imagination!

_________________
Signature trop grande merci de l'editer.

Kyoshiro mibu
Un Ptit coucou de GhostOfShishko
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GhostOfShishko
WebDesigner
WebDesigner
avatar

Masculin Nombre de messages : 1203
Localisation : DTC
Date d'inscription : 07/08/2006

MessageSujet: Re: Btx vs Skel vs... Engueulades   Mer 29 Nov - 1:52

han btx je suis arivé 1 ans aprés toi dans le jeux de la "vie" et j'ai deja plus de 20k de QI de plus que toi....

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
btx
Pirates' Staff
Pirates' Staff


Masculin Nombre de messages : 898
Age : 31
Localisation : paris
Date d'inscription : 30/09/2006

MessageSujet: Re: Btx vs Skel vs... Engueulades   Mer 29 Nov - 2:22

lol.... niveau connerie ta 500k de plus que moi malheuresement^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allisim_de_Darenwall
Floodeur
Floodeur
avatar

Féminin Nombre de messages : 2298
Age : 37
Localisation : Quelque part dans la Nouvelle-France
Date d'inscription : 08/10/2006

MessageSujet: Re: Btx vs Skel vs... Engueulades   Mer 29 Nov - 9:59

Vous êtes pitoyable a voir j aurai cru voir une vrai bagarre ici en voyant le nouveau post mais la on dirait des insultes de gamins Sad

Allez un peu de nerf les mecs es ce qu il faut que j agite le drapeau rouge pour faire voir rouge!!!!!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Monkey.D Luffy
Un des sept puissants corsaires, le capitaine Monkey.D Luffy
Un des sept puissants corsaires, le capitaine Monkey.D Luffy
avatar

Masculin Nombre de messages : 1111
Age : 28
Date d'inscription : 04/08/2005

MessageSujet: Re: Btx vs Skel vs... Engueulades   Mer 29 Nov - 10:13

T'a raison, c'est pas une battle sa, faite un combat à mort!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allisim_de_Darenwall
Floodeur
Floodeur
avatar

Féminin Nombre de messages : 2298
Age : 37
Localisation : Quelque part dans la Nouvelle-France
Date d'inscription : 08/10/2006

MessageSujet: Re: Btx vs Skel vs... Engueulades   Mer 29 Nov - 10:15

Ouais on veut du sang ..... du sang...... mais pas trop hein lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
skeletonwarrior
Grand buveur
Grand buveur
avatar

Nombre de messages : 155
Age : 111
Localisation : a la taverne ou bistrot du coin
Date d'inscription : 05/08/2006

MessageSujet: Re: Btx vs Skel vs... Engueulades   Mer 29 Nov - 13:38

Heu les gars, avant de voir du sang, il fait faire 1 entrée en matière, disont que ceci n'est que l'apéritif avant l'amuse gueule...

Arentar a écrit:
Le squellette a écrit:
Arrete de faire le lèche-cul btx...
Enfin, c'est mieux que suspect...'suce-pet'
lol^^

De plus ce n'est qu'un minimum recherché, je voulais voir à quel étage le QI de BTX se situait, j'avais pensé au moins le 5ème sous-sol, mais vu qu'il ne me répond pas et qu'il p'réfère répondre à GhostOfShishko :

''lol.... niveau connerie ta 500k de plus que moi malheuresement^^''

Je pense qu'il est encore plus bas que ça

Btx, dans l'cul
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
btx
Pirates' Staff
Pirates' Staff


Masculin Nombre de messages : 898
Age : 31
Localisation : paris
Date d'inscription : 30/09/2006

MessageSujet: Re: Btx vs Skel vs... Engueulades   Mer 29 Nov - 15:26

de la part 1 squelette sa me fais ni cho ni froid mais bon ...sinon squelette la repodruction entre vous ce n est pas trop dur?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
skeletonwarrior
Grand buveur
Grand buveur
avatar

Nombre de messages : 155
Age : 111
Localisation : a la taverne ou bistrot du coin
Date d'inscription : 05/08/2006

MessageSujet: Re: Btx vs Skel vs... Engueulades   Mer 29 Nov - 19:01

Et le clonage? tu connais???
Pas besoin de reproduction, tous comme moi, et c'est mieux, car imagine pleins de petits btx de plus en plus dégénéré....
C'est héréditaire tu sais....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GhostOfShishko
WebDesigner
WebDesigner
avatar

Masculin Nombre de messages : 1203
Localisation : DTC
Date d'inscription : 07/08/2006

MessageSujet: Re: Btx vs Skel vs... Engueulades   Mer 29 Nov - 20:38

(atention HYPER GORE)
Allisim tu veux plus de sang? ça te sufit pas une semaine par mois?

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allisim_de_Darenwall
Floodeur
Floodeur
avatar

Féminin Nombre de messages : 2298
Age : 37
Localisation : Quelque part dans la Nouvelle-France
Date d'inscription : 08/10/2006

MessageSujet: Re: Btx vs Skel vs... Engueulades   Mer 29 Nov - 20:55

Et Ghost sans commentaire car je crois que ta connaissance sur ce sujet est des plus médiocres donc avant de parler de mes petits problèmes féminins on ce renseigne!!!!!!

Et non je n en est jamais assez je veux voir du sang ou du moins une bonne repartie entre les joueurs............ dwarf


Dernière édition par le Jeu 30 Nov - 9:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
skeletonwarrior
Grand buveur
Grand buveur
avatar

Nombre de messages : 155
Age : 111
Localisation : a la taverne ou bistrot du coin
Date d'inscription : 05/08/2006

MessageSujet: Re: Btx vs Skel vs... Engueulades   Mer 29 Nov - 21:20

Mon pauvre Ghost, tu manques vraiment de délicatesse avec les dames...
J'espère que tu ne conseilleras jamais notre chaussette...
lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
funell
Pirate
Pirate


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 12/03/2006

MessageSujet: Re: Btx vs Skel vs... Engueulades   Mer 29 Nov - 23:14

on est vraiment obliger d'endurer ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arentar
Une ombre nommé "Arentar"
Une ombre nommé
avatar

Masculin Nombre de messages : 2381
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 07/09/2005

MessageSujet: Re: Btx vs Skel vs... Engueulades   Mer 29 Nov - 23:26

funell a écrit:
on est vraiment obliger d'endurer ca ?

T'es pas obliger de rester, tu peux créer d'autres topics. Si ils sont mauvais c'est parce qu'ils font ce qu'ils peuvent!

_________________
Signature trop grande merci de l'editer.

Kyoshiro mibu
Un Ptit coucou de GhostOfShishko
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
funell
Pirate
Pirate


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 12/03/2006

MessageSujet: Re: Btx vs Skel vs... Engueulades   Jeu 30 Nov - 0:05

C'est du théatre ou ils se battent pour vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GhostOfShishko
WebDesigner
WebDesigner
avatar

Masculin Nombre de messages : 1203
Localisation : DTC
Date d'inscription : 07/08/2006

MessageSujet: Re: Btx vs Skel vs... Engueulades   Jeu 30 Nov - 0:47

on est tous frere non? donc je pense pas qu'on puisse se batre pour de vrai... allisim tu me pm stp? j'ai l'impression qu'au quebec les femmes sont moins fecondes...

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arentar
Une ombre nommé "Arentar"
Une ombre nommé
avatar

Masculin Nombre de messages : 2381
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 07/09/2005

MessageSujet: Re: Btx vs Skel vs... Engueulades   Jeu 30 Nov - 9:03

funell a écrit:
C'est du théatre ou ils se battent pour vrai ?

Bah ils se batent, mais au vue de leurs capacités, cà devient du théatre.

_________________
Signature trop grande merci de l'editer.

Kyoshiro mibu
Un Ptit coucou de GhostOfShishko
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allisim_de_Darenwall
Floodeur
Floodeur
avatar

Féminin Nombre de messages : 2298
Age : 37
Localisation : Quelque part dans la Nouvelle-France
Date d'inscription : 08/10/2006

MessageSujet: Re: Btx vs Skel vs... Engueulades   Jeu 30 Nov - 9:20

Ghost:
Citation :
allisim tu me pm stp? j'ai l'impression qu'au Québec les femmes sont moins fécondes...

Viens prendre ma place qu une seule soirée en maternité et tu verras que tu as tord parfois j en accouche deux dans mon 8 heure de travail ( comme c était le cas mardi je n ai même pas pu souper car un des bébés ne respirait pas a la naissance on a du l intuber et le ventiler pour assistance respiratoire on croyais qu il allait mourir mais on l a sauve )et sans compter les autres qui accouche avec les autres nurses..........

Et les Gars on attend la suite avec impatience!!!!! Lequel de vous sera vainqueur................
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
skeletonwarrior
Grand buveur
Grand buveur
avatar

Nombre de messages : 155
Age : 111
Localisation : a la taverne ou bistrot du coin
Date d'inscription : 05/08/2006

MessageSujet: Re: Btx vs Skel vs... Engueulades   Jeu 30 Nov - 11:19

Moi, car btx répond pas, ko technique ou abandon....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
skeletonwarrior
Grand buveur
Grand buveur
avatar

Nombre de messages : 155
Age : 111
Localisation : a la taverne ou bistrot du coin
Date d'inscription : 05/08/2006

MessageSujet: Re: Btx vs Skel vs... Engueulades   Jeu 30 Nov - 16:13

funell a écrit:
on est vraiment obliger d'endurer ca ?


Oui oui, notre brave Arentar en a décidé ainsi, on se sait rien y faire à part se taper sur la tronche...

Btx, commence à saigner et appele , j'arriveeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
btx
Pirates' Staff
Pirates' Staff


Masculin Nombre de messages : 898
Age : 31
Localisation : paris
Date d'inscription : 30/09/2006

MessageSujet: Re: Btx vs Skel vs... Engueulades   Jeu 30 Nov - 20:35

.... hier c etait pa bien c est pour sa que je n etai pa la mais bon vue que le niveau est pitouavle on va continué comme sa^^

sa doit etre enmerdant de te retrouvé devant 1 chien non? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arentar
Une ombre nommé "Arentar"
Une ombre nommé
avatar

Masculin Nombre de messages : 2381
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 07/09/2005

MessageSujet: Re: Btx vs Skel vs... Engueulades   Jeu 30 Nov - 21:14

btx a écrit:
sa doit etre enmerdant de te retrouvé devant 1 chien non? Smile


Si on part du principe que t'es une truffe, oui.

_________________
Signature trop grande merci de l'editer.

Kyoshiro mibu
Un Ptit coucou de GhostOfShishko
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arentar
Une ombre nommé "Arentar"
Une ombre nommé
avatar

Masculin Nombre de messages : 2381
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 07/09/2005

MessageSujet: Re: Btx vs Skel vs... Engueulades   Jeu 30 Nov - 21:15

J'vais vous apprendre à casser les mecs! (Allissim n'étant pas inclu dans cette appelation)

_________________
Signature trop grande merci de l'editer.

Kyoshiro mibu
Un Ptit coucou de GhostOfShishko
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
skeletonwarrior
Grand buveur
Grand buveur
avatar

Nombre de messages : 155
Age : 111
Localisation : a la taverne ou bistrot du coin
Date d'inscription : 05/08/2006

MessageSujet: Re: Btx vs Skel vs... Engueulades   Jeu 30 Nov - 21:45

Arentar a écrit:
btx a écrit:
sa doit etre enmerdant de te retrouvé devant 1 chien non? Smile


Si on part du principe que t'es une truffe, oui.

Arentar, pas cool de répondre avant moi, lol^^
Mais bon, non, pas enmerdant mais plutôt amusant, car ce sera toi qui fera le beau pour avoir le susucre...
Bon t'as rien de plus hard? enflure....^^
Mais quelle nouille quand meme, donnes lui des cours Arentar.

Au fait BTX, connais tu la différence entre 1 mirroir et toi?
Les floodeurs, pas de réponse à sa place et pas de mp hein??? Non mais...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Btx vs Skel vs... Engueulades   

Revenir en haut Aller en bas
 
Btx vs Skel vs... Engueulades
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pirates de l'espace :: East blue :: East blue :: L'arène-
Sauter vers: