Les pirates de l'espace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les pirates de l'espace

Forum de l'alliance des pirates de l'espace
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 payation de tournage of binouze

Aller en bas 
+6
shanks le roux
GhostOfShishko
chaussete
willkiller
skeletonwarrior
soltan
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Allisim_de_Darenwall
Floodeur
Floodeur
Allisim_de_Darenwall


Féminin Nombre de messages : 2281
Age : 42
Localisation : Quelque part dans la Nouvelle-France
Date d'inscription : 08/10/2006

payation de tournage of binouze - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: payation de tournage of binouze   payation de tournage of binouze - Page 3 EmptyMer 13 Déc - 20:43

D ac je le ferai ce soir lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
willkiller
Floodeur
Floodeur
willkiller


Masculin Nombre de messages : 3091
Age : 34
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 12/10/2006

payation de tournage of binouze - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: payation de tournage of binouze   payation de tournage of binouze - Page 3 EmptyMer 13 Déc - 20:43

prend ton temps et n'hésite pas sur les défauts ou autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Allisim_de_Darenwall
Floodeur
Floodeur
Allisim_de_Darenwall


Féminin Nombre de messages : 2281
Age : 42
Localisation : Quelque part dans la Nouvelle-France
Date d'inscription : 08/10/2006

payation de tournage of binouze - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: payation de tournage of binouze   payation de tournage of binouze - Page 3 EmptyMer 13 Déc - 20:48

D accord seulement si tu ne le suprime par la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
GhostOfShishko
WebDesigner
WebDesigner
GhostOfShishko


Masculin Nombre de messages : 1173
Localisation : DTC
Date d'inscription : 07/08/2006

payation de tournage of binouze - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: payation de tournage of binouze   payation de tournage of binouze - Page 3 EmptyMer 13 Déc - 20:49

fEEling...
et il peut pas suprimer il est pas modo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
willkiller
Floodeur
Floodeur
willkiller


Masculin Nombre de messages : 3091
Age : 34
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 12/10/2006

payation de tournage of binouze - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: payation de tournage of binouze   payation de tournage of binouze - Page 3 EmptyMer 13 Déc - 20:49

qu'est ce que je supprimerai? le test de psychologie? nan vaut mieu le laisser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Allisim_de_Darenwall
Floodeur
Floodeur
Allisim_de_Darenwall


Féminin Nombre de messages : 2281
Age : 42
Localisation : Quelque part dans la Nouvelle-France
Date d'inscription : 08/10/2006

payation de tournage of binouze - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: payation de tournage of binouze   payation de tournage of binouze - Page 3 EmptyMer 13 Déc - 21:09

Super alors donc je m y met apres le travail ce soir lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arentar
Une ombre nommé "Arentar"
Une ombre nommé
Arentar


Masculin Nombre de messages : 2323
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 07/09/2005

payation de tournage of binouze - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: payation de tournage of binouze   payation de tournage of binouze - Page 3 EmptyMer 13 Déc - 22:10

Soit demain matin pour nous pauvres français...
Revenir en haut Aller en bas
GhostOfShishko
WebDesigner
WebDesigner
GhostOfShishko


Masculin Nombre de messages : 1173
Localisation : DTC
Date d'inscription : 07/08/2006

payation de tournage of binouze - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: payation de tournage of binouze   payation de tournage of binouze - Page 3 EmptyMer 13 Déc - 22:40

fait chier se decalage horaire... encore un plan foireux du gouvernement :S
Revenir en haut Aller en bas
willkiller
Floodeur
Floodeur
willkiller


Masculin Nombre de messages : 3091
Age : 34
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 12/10/2006

payation de tournage of binouze - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: payation de tournage of binouze   payation de tournage of binouze - Page 3 EmptyJeu 14 Déc - 0:50

va voir sur le site de pg tu vas en avoir du gouvernement...
Revenir en haut Aller en bas
Allisim_de_Darenwall
Floodeur
Floodeur
Allisim_de_Darenwall


Féminin Nombre de messages : 2281
Age : 42
Localisation : Quelque part dans la Nouvelle-France
Date d'inscription : 08/10/2006

payation de tournage of binouze - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: payation de tournage of binouze   payation de tournage of binouze - Page 3 EmptyJeu 14 Déc - 10:00

Willou ( si tu me permet lol ) Malgré tes bonnes intentions, tu semble parfois porté au découragement et, par le fait même, subit involontairement ton destin. ( comme tu me la montre dans quelque de tes posts ).

Étant un Capricorne tu m étonne d être un artiste car ceux de ce signes sont plus portes au pragmatisme et les choses terre a terre!!! Par contre je ne connais nullement ton ascendant qui a une grande influence sur toi....

Tu semble être un être très sensible dans le bon sens du terme ( attention les autres je vous est a l oeil un homme peu avoir des sentiments ), car ça prend une bonne connaissance de soi pour pouvoir voyager au travers de ses sentiments pour ainsi pondre un Alexandrin......... enfin je crois plutôt que tu aime faire a ta façon et ne suis aucune règle écrite comme pour les poèmes par exemple car tu y va comme tu le sens s en pour autant vérifie la mesure des vers........ ( c est bien ça fait de toi un artiste dans l âme ).

Tu semble être quelqu un de très sympathique et semble bien t entendre avec tous les gens si je me fit au forum en tout ka...

Tu semble aime le changement car tu change régulièrement tes avatars.......... peut être pour aller avec le feeling du moment présent qui sait!!!!
Razz

Et bien je crois avoir fait le tour du proprio en fait j ai pas pu faire mieux car je n ai pas plus d info sur toi j espere que tu va aime lol dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Arentar
Une ombre nommé "Arentar"
Une ombre nommé
Arentar


Masculin Nombre de messages : 2323
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 07/09/2005

payation de tournage of binouze - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: payation de tournage of binouze   payation de tournage of binouze - Page 3 EmptyJeu 14 Déc - 14:31

Ah ouai...joli.
Revenir en haut Aller en bas
Ankhar
Un des sept puissants corsaires, Ankhar "le destructeur"
Un des sept puissants corsaires, Ankhar
Ankhar


Nombre de messages : 1271
Date d'inscription : 04/08/2005

payation de tournage of binouze - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: payation de tournage of binouze   payation de tournage of binouze - Page 3 EmptyJeu 14 Déc - 16:26

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
willkiller
Floodeur
Floodeur
willkiller


Masculin Nombre de messages : 3091
Age : 34
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 12/10/2006

payation de tournage of binouze - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: payation de tournage of binouze   payation de tournage of binouze - Page 3 EmptyJeu 14 Déc - 20:50

Lol je suis étonné par ce que tu viens de dire car tu as raison sur certains points mais un me fait dire le contraire. Tu dis qu'un homme peut avoir des sentiments, moi je pense le contraire.... Tout ce que je peux voir, se sont des personnes qui cause le malheur autour d'eux, et devine quoi.... c'est des hommes. Alors peut etre que pour l'instant je suis sensible comme tu le dis mais je deviendrais une de ces betes que l'on croise partout dans la rue de tout les jours... Désolé pour les hommes mais ça a toujours été mon point de vue et c'est peut etre pour sa que je me déteste et que je déteste les hommes a ce point....

P.S : Dans toute chose il existe des exeptions, peut etre que certaines personnes de l'alliance en font partie.
Revenir en haut Aller en bas
Arentar
Une ombre nommé "Arentar"
Une ombre nommé
Arentar


Masculin Nombre de messages : 2323
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 07/09/2005

payation de tournage of binouze - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: payation de tournage of binouze   payation de tournage of binouze - Page 3 EmptyJeu 14 Déc - 21:30

willkiller a écrit:
snip


Ouaaaaaaaaaaaah! Quel optimisme! Y en a qui font peur! ^^
Quand Allissim va voir ça...
Revenir en haut Aller en bas
willkiller
Floodeur
Floodeur
willkiller


Masculin Nombre de messages : 3091
Age : 34
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 12/10/2006

payation de tournage of binouze - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: payation de tournage of binouze   payation de tournage of binouze - Page 3 EmptyJeu 14 Déc - 22:30

il aurait deja fallu que je le marque...
Revenir en haut Aller en bas
Ankhar
Un des sept puissants corsaires, Ankhar "le destructeur"
Un des sept puissants corsaires, Ankhar
Ankhar


Nombre de messages : 1271
Date d'inscription : 04/08/2005

payation de tournage of binouze - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: payation de tournage of binouze   payation de tournage of binouze - Page 3 EmptyJeu 14 Déc - 23:57

C'est l'Homme qui fait le mal et non l'homme (j'entends par là homme et femme). Peut-être que les homes ont l'air plus violents(question d'hormones?) mais le mal peut très bien être fait par les femmes, ne t'inquiète pas.
D'un autre côté, la perfection n'existe pas et quasi aucun homme n'est réellement mauvais (ni aucune femme), ils sont tout simplement tous différents, donc avec leur version de leur morale et de l'éthique.Désolé, dire que les hommes ne sont pas sensibles,je ne peux le dire; d'ailleurs, le fait de faire un malheur est des fois dû à cette propre sensibilité.
Le fait est que les hommes provoquent le plus de malheur est juste dû au fait que nous venons d'une période où l'homme a toujours été en position de force, même si cela s'inverse.Il est bien rare qu'il n'y ait pas d'abus (ou d'incompréhension). Mais maintenant, les femmes, étant donné leur influence grandissante peuvent aussi faire le malheur...
On peut voir que les tortures exécutées en Irak sont le fait d'hommes et de femmes soldats...
Les hommes et le femmes ont un caractère différent, il est vrai mais ne t'inquiète pas, les deux ont chacun une sensibilité.
Ayant fait des études dans des endroits à forte dominante féminine (20 filles pour 3 mecs), je peux te dire que les filles sont capables de tout aussi bien s'entre déchirer(on en était arrivé à des guerres des clans).
Revenir en haut Aller en bas
willkiller
Floodeur
Floodeur
willkiller


Masculin Nombre de messages : 3091
Age : 34
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 12/10/2006

payation de tournage of binouze - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: payation de tournage of binouze   payation de tournage of binouze - Page 3 EmptyVen 15 Déc - 1:00

Chacun a ses expériences ce qui fait que l'on est ce que l'on est aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Allisim_de_Darenwall
Floodeur
Floodeur
Allisim_de_Darenwall


Féminin Nombre de messages : 2281
Age : 42
Localisation : Quelque part dans la Nouvelle-France
Date d'inscription : 08/10/2006

payation de tournage of binouze - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: payation de tournage of binouze   payation de tournage of binouze - Page 3 EmptyVen 15 Déc - 8:51

Et bien quand je disais que tu étais porte au découragement Willkiller je ne pensais pas a ce point.......................C a fait un peu peur dwarf J espère que tu as des amis pour t épauler dans les moments les plus dur.............

Ankhar j ai bien aime ce que tu as écrit!!!!!! Il y a beaucoup de vérité dans ce texte. En étant une femme je sais quand tu parle qu elle peuvent faire autant de merde que les mecs c est absolument vrai mais d une façon encore plus perverse.........
et bien les femmes sont réputées pour dénigrer autrui avec d autre de leur compère quand leur soi disant AMIE n est pas avec elles............ Et la réputation c est quand même important surtout sur les lieux de travaille moi je travaille dans un lieu de femmes et je peux dire que j envie les hommes!!!! Et oui vous n avez pas a subir toutes ses mesquineries parfois ridicules qui aboutissent a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Arentar
Une ombre nommé "Arentar"
Une ombre nommé
Arentar


Masculin Nombre de messages : 2323
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 07/09/2005

payation de tournage of binouze - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: payation de tournage of binouze   payation de tournage of binouze - Page 3 EmptyVen 15 Déc - 9:46

Allisim_de_Darenwall a écrit:
elle peuvent faire autant de merde que les mecs c est absolument vrai mais d une façon encore plus perverse.........

Je plussoie.
Revenir en haut Aller en bas
willkiller
Floodeur
Floodeur
willkiller


Masculin Nombre de messages : 3091
Age : 34
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 12/10/2006

payation de tournage of binouze - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: payation de tournage of binouze   payation de tournage of binouze - Page 3 EmptyVen 15 Déc - 9:47

Allisim_de_Darenwall a écrit:
Et bien quand je disais que tu étais porte au découragement Willkiller je ne pensais pas a ce point.......................C a fait un peu peur dwarf J espère que tu as des amis pour t épauler dans les moments les plus dur.............

Faut espérer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arentar
Une ombre nommé "Arentar"
Une ombre nommé
Arentar


Masculin Nombre de messages : 2323
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 07/09/2005

payation de tournage of binouze - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: payation de tournage of binouze   payation de tournage of binouze - Page 3 EmptyVen 15 Déc - 9:49

Bah écoute, je te passerais bien une chanson de Billy the kick. "Ma petite dépression se porte bien".

ou encore du Saez vu ton cas.
Revenir en haut Aller en bas
willkiller
Floodeur
Floodeur
willkiller


Masculin Nombre de messages : 3091
Age : 34
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 12/10/2006

payation de tournage of binouze - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: payation de tournage of binouze   payation de tournage of binouze - Page 3 EmptyVen 15 Déc - 9:51

Lol tkt pas j'écoute saez et j'ai ce qui faut comme armens ausi
Revenir en haut Aller en bas
Arentar
Une ombre nommé "Arentar"
Une ombre nommé
Arentar


Masculin Nombre de messages : 2323
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 07/09/2005

payation de tournage of binouze - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: payation de tournage of binouze   payation de tournage of binouze - Page 3 EmptyVen 15 Déc - 15:19

Les fatals picards ça serait mieux...
Revenir en haut Aller en bas
willkiller
Floodeur
Floodeur
willkiller


Masculin Nombre de messages : 3091
Age : 34
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 12/10/2006

payation de tournage of binouze - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: payation de tournage of binouze   payation de tournage of binouze - Page 3 EmptyVen 15 Déc - 15:36

Au suivant! faites la description de quelqu'un d'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arentar
Une ombre nommé "Arentar"
Une ombre nommé
Arentar


Masculin Nombre de messages : 2323
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 07/09/2005

payation de tournage of binouze - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: payation de tournage of binouze   payation de tournage of binouze - Page 3 EmptyVen 15 Déc - 16:34

Allissim:

Toujours souriante, s'énerve par contre pour un rien. S'y connais énormément dans le domaine médicale (à ce qui parait, ça aide dans son métier), vit au Québec, s'attache à Chaussette, psychiatre à ses heures. Rolliste, fan d'elfes (son mari d'orques), adore les chroniques de la guerre de Lodoss, veut rester au Québec, squatte la taverne,...
Revenir en haut Aller en bas
GhostOfShishko
WebDesigner
WebDesigner
GhostOfShishko


Masculin Nombre de messages : 1173
Localisation : DTC
Date d'inscription : 07/08/2006

payation de tournage of binouze - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: payation de tournage of binouze   payation de tournage of binouze - Page 3 EmptyVen 15 Déc - 16:57

... et vie dans l'anachronisme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Allisim_de_Darenwall
Floodeur
Floodeur
Allisim_de_Darenwall


Féminin Nombre de messages : 2281
Age : 42
Localisation : Quelque part dans la Nouvelle-France
Date d'inscription : 08/10/2006

payation de tournage of binouze - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: payation de tournage of binouze   payation de tournage of binouze - Page 3 EmptyVen 15 Déc - 19:00

WOW.............WOW..................WOW

Arentar super la petite description j adore c est tout moi ça sans hésiter lol, mais comment tu as fait lol Et je m énerve pour un rien c est vrai mais j essaie de m améliorer donc on verra........ et tu te rappelais que mon mari aime les orcs bonne mémoire sélective..............lol

Et oui je squatte la taverne et j aime bien je suis la dernière a arriver le soir après que tout le monde soit endormit par les vapes d alcool et je suis encore seul l après midi, mais bon je m amuse pareil a regarder tout ce que vous y avez fait lol mdr......... dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Arentar
Une ombre nommé "Arentar"
Une ombre nommé
Arentar


Masculin Nombre de messages : 2323
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 07/09/2005

payation de tournage of binouze - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: payation de tournage of binouze   payation de tournage of binouze - Page 3 EmptyVen 15 Déc - 20:03

Allisim_de_Darenwall a écrit:
1) Arentar super la petite description j adore c est tout moi ça sans hésiter lol,

2)mais comment tu as fait lol

3) et tu te rappelais que mon mari aime les orcs bonne mémoire sélective..............lol

1) ^^ Yeah! Bonne réponse pour moi! trop content!

2) Ca doit être une sorte de constat

3) Ouai,^^ Mais en même temps, je me rappelle pas que de ça. (tu sais, les lumières de ton pc...)
Revenir en haut Aller en bas
Allisim_de_Darenwall
Floodeur
Floodeur
Allisim_de_Darenwall


Féminin Nombre de messages : 2281
Age : 42
Localisation : Quelque part dans la Nouvelle-France
Date d'inscription : 08/10/2006

payation de tournage of binouze - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: payation de tournage of binouze   payation de tournage of binouze - Page 3 EmptySam 16 Déc - 7:26

Citation :
Mais en même temps, je me rappelle pas que de ça. (tu sais, les lumières de ton pc...)

Et bien y en a qui on une bonne memoire ou bien il save retrouver ces informations sur le forum qui semble un labyrinthe parfois lol

Trop marrant................................. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arentar
Une ombre nommé "Arentar"
Une ombre nommé
Arentar


Masculin Nombre de messages : 2323
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 07/09/2005

payation de tournage of binouze - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: payation de tournage of binouze   payation de tournage of binouze - Page 3 EmptySam 16 Déc - 13:00

Allisim_de_Darenwall a écrit:
Et bien y en a qui on une bonne memoire ou bien il save retrouver ces informations sur le forum qui semble un labyrinthe parfois lol

Solution 1. Avec tout ce flood on ne peut presque jamais retrouver un message aucquel on tient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





payation de tournage of binouze - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: payation de tournage of binouze   payation de tournage of binouze - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
payation de tournage of binouze
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pirates de l'espace :: La taverne-
Sauter vers: