Les pirates de l'espace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les pirates de l'espace

Forum de l'alliance des pirates de l'espace
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Les Zénithiens

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Koosail
Navigateur
Navigateur
Koosail


Nombre de messages : 109
Localisation : Nice
Date d'inscription : 26/10/2005

Les Zénithiens Empty
MessageSujet: Les Zénithiens   Les Zénithiens EmptyJeu 27 Oct - 3:02

Lord_Koos entra dans la grande pièce dites "des conteurs". Il chercha un siege confortable où pouvoir s'installer afin de raconter se qu'il savait.
Il était encore et toujours suivi de ses deux fidels servants.

Le souverain eu une quinte de toux, puis, aprés avoir éclaircis sa voix, brancha son traducteur universel afin que tous les pirates présents comprenne ses mots.

Il leva la tête, inspecta la pièce, puis, après avoir pris un air satisfait, dit


Bonjour à tous, pour ceux ne me connaissant guère, je me présente, Lord Véhénous tren's Koosail, souverain et doyen de la race des Zénithiens. Je viens à vous afin de vous proposer l'histoire de mon peuple, depuis sa naissance bien sûr. Mais vous risquez d'être étonnés, surpris voir choqués par ce récit. Vous changerez votre vision des univers paralelles au notre, vous devrez ouvrir votre esprit à toutes connaissances pouvant vous faire rêver, pleurer, peur, aprécier ou haïr l'espace et le temps, se qui est et ce qui n'est pas, la vie et la mort, l'espérance et l'abandon, la remémoration ou l'oublie.

Notre histoire est longue, et très diférente de beaucoup d'autres.

Pensez vous avoir le temps de l'entendre, de l'écouter, pensez vous pouvoir suivre ce que nous devions être, ce que nous étions, et se que nous sommes?

Je sais que les pirates aiment les histoires il tousse, trop parler l'affaibli, ses deux servants couvrirent alors son dos d'une immense cape dont la texture ressemble étrangement au velour, tissé de nacre et de fils de platines.
Le grand extraterrestre prit une grande inspiration et reprit


Mais avant de "nous" raconter il eu un petit sourir qui faisait apparaitre un visage blanc, ridé, marqué par des siècles de vie. Un visage doux, mais difficile à la fois. D'une blancheur extreme.
Il se levra, faillit trébucher, puis s'avança dans la salle sous les yeux inquiet de ses deux serviteurs


Je vous prie de m'excuser, mais les siècles m'ont quelque peu affaibli, et mon heure viendra très bientôt, c'est pour celà que je tiens à commencer mon histoire, qui sera terminée, si je ne tiens plus, par l'un de mes deux fils, que je tiens à vous présenter car ils deviendrons les souverains des zénithiens lorsque Moi, Véhénous tren's Koosail, premier zénithien, partira pour le long péril avant le repos éternel.

Il leva les bras vers le ciel, puis pointa de ses deux doigts fins, ses deux "serviteurs" - Voilà enfin l'explication de leur présence sans fin auprès du Lord -
Le premier s'avança et dit


"Ahch Nivel Tranous Véfra Iss narcha" il s'inclina

Voici Nivel mias's Koosail, mon fils ainé dit Lord_Koos et le second est Peinsa'al mias's Koosail, mon second enfant

Le second "serviteur" que nous allons appeler Peinsa maintenant que nous le savons, s'avança, s'inclina et retourna derrière le siège de son père

Bien, je vais maintenant me préparer à vous conter l'histoire de notre créateur, le professeur Zénitharos Scayl, car pour raconter l'histoire des zénithien, il faut connaître l'histoire de son... il hésita comment l'appeler, certain d'entre vous diraient Dieu, d'autre Père, Créateur, Fou, Ignoble, Scientifique... Je ne sais pas mais pour nous, il s'agit de notre créateur.

Ecoutez bien le récit qui va suivre

Le souverain alla s'assoir, et fixa son auditoire en attente d'éventuels questions, réactions, avant de débuter son histoire.



Vocabulaire : Tren's = père
Mias's = Fils
Ahch = Salutations
[Nom] + Tranous Véfra = Je suis [Nom] enchanté (c'est une traduction du traducteur universel, il peut y avoir quelque oublis ^^)
Iss Narcha = je suis honoré[/u]
Revenir en haut Aller en bas
Arentar
Une ombre nommé "Arentar"
Une ombre nommé
Arentar


Masculin Nombre de messages : 2323
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 07/09/2005

Les Zénithiens Empty
MessageSujet: Re: Les Zénithiens   Les Zénithiens EmptyJeu 27 Oct - 3:13

La classe!

Et puis amateur de Warcraft aussi....la classe!
Revenir en haut Aller en bas
Koosail
Navigateur
Navigateur
Koosail


Nombre de messages : 109
Localisation : Nice
Date d'inscription : 26/10/2005

Les Zénithiens Empty
MessageSujet: Re: Les Zénithiens   Les Zénithiens EmptyJeu 27 Oct - 3:47

[/HRP]Merci Arentar ^^, et ça se voit tant que ça que j'aime bien Warcraft? huhu d'ailleurs je suis en train de retranscrire l'histoire de warcraft si ça intéresse qqun [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Arentar
Une ombre nommé "Arentar"
Une ombre nommé
Arentar


Masculin Nombre de messages : 2323
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 07/09/2005

Les Zénithiens Empty
MessageSujet: Re: Les Zénithiens   Les Zénithiens EmptyJeu 27 Oct - 4:12

Koosail a écrit:
et ça se voit tant que ça que j'aime bien Warcraft?

Bah en fait, y a juste un mot qui m'a fait tilté, trouvera tu lequel?

Puis sinon, l'histoire entière de warcraft, avec tous les détails, surtout ceux du deux et un peu du 3? La je suis intéressé(e).

Au fait, pas besoin de mettre tent de RP (sauf ici ou ça va) parce que le [HRP] ça soul un peu.

Voilà voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Koosail
Navigateur
Navigateur
Koosail


Nombre de messages : 109
Localisation : Nice
Date d'inscription : 26/10/2005

Les Zénithiens Empty
MessageSujet: Re: Les Zénithiens   Les Zénithiens EmptyJeu 27 Oct - 4:21

Le souverain pris une grand bouffé d'air en fermant les yeux, puis, au travers de ses paupières, on pouvait apercevoir une lueur jaune, très forte, puis le Lord rouvrit les yeux. Ces derniers étaient redevenus d'un blanc pâle, tout comme la couleur de sa peau. Pour les distinguer, il n'y avais que le contour des yeux qui étaient rouges, c'était plutôt étrange comme visage. Fin, ridé, d'un blanc pâle, et long. On jugeait facilement les zénithiens, ils sont doux, calmes, aimant les choses et aiment partager leur connaissances. Le souverain allait partager avec ceux qui l'écoutaient, sa vie, ses souvenir et son peuple.

Zénitharos Scayl ... Un grand homme de science de la race humaine dont nombre d'entre vous faites partie, mais pas du même univers. Le professeur faisait partie d'une organisation qui focalisait sur la recherche génétique. Elle voulait parfaire ses connaissance afin d'accroitre la longévité humaine. En effet, la race humaine de notre galaxie allait s'éteindre, frappé par une mistérieuse maladie qui était une dégénéressance de l'horloge interne du corp humain. Elle faisait viellir à une vitesse grandiose, et la procréation n'existait plus, la mortalité avait augmenté de 165% en 2 ans. Cette année là, l'année 6850 de notre univers, le professeur eut une idée et voulait la proposer à son haut conseil.

Il s'était mis en tête de faire passer tout le savoir humain dans une intelligence artificielle de matériel informatique afin que plus tard, lorsque la race humaine se soit éteinte, le matériel recré cette race. Véhénous regarda son entourage, sur certains visage, l'étonnement avait pris le dessus, sur d'autre l'incompréhension, et sur d'autre encore, la marque de la table de la taverne après s'y être endormi.
Il eut un petit rire compréhensif


Et oui, je sais que se n'est pas une très belle histoire, mais il faut bien en passer par là afin de connaitre la suite.

Donc, après avoir proposée son idée, le professeur commença son travaille de récupération de mémoire sur plusieurs personnes, il enferma les gène mères de la race, les molécules importantes du cerveau humain, et nombres d'autres partie importantes de son projet. Il avait déjà fait la moitier de son travail quand le Conseil lui supprima ses apports de fond et l'expulsa hors de sa planète. Pourquoi me demanderez vous?

Tout simplement parceque Zénitharos Scayl, de par ses actions, signifiait la fin de la race. Le Conseil n'appréciait pas sa façon de pensée, et pour ne pas affoler les foules, il décida de l'expulser.

Zénitharos prit place dans un vaisseau gentilment offert par l'organisation, avec tout ses travaux et matériaux. Il alla élir domicile sur une des lune de sa planète, très peu habité. Il continua ses recherche là bas.

Véhénous toussa. Il fit signe à Nivel de la main. Ce dernier lui apporta une sorte de pistolet seringue. Il le plaça sur le front de son père et piqua.
La salle fut plutôt surprise par ce qui venait de se passer. On aurait dit une exécution...

Lord_Koos se redressa sur son siège, se frota le front, prit une profonde respiration, puis dit


Je vous demande de m'excuser, mais je ne suis plus très jeune, et les siècles de vie me pèse sur la santé.
Bien où en étais-je? Peinsa'al se pencha vers son père et lui souffla quelques mots en sa langue natale

Ah oui d'un geste maladroit de sa main, le Lord fit tomber son traducteur, et sans s'en rendre compte continua son récit

Nim Ahraltous vénital. Pol Gorouthis Soul's tirass oyïs matanoum Nefretine ... Peinsa'al se pencha de nouveau vers son père qui dit un mot incompréhensible en sa langue, mais que tout le monde traduisit par une grossièreté locale

Il remit en place le traducteur

Veillez m'excuser... hum... il m'arrive d'être maladroit.

Bien, je disais donc que sur cette lune, Scayl poursuivit ses recherches. Toutes sa vie avait été vouée à ses recherche pour préserver l'humanité. Le jour était venu de la tester.

Il se désigna lui même comme cobaille, et enregistra sa propre mémoire dans l'ordinateur principale de son instalation. Avant de partir vers le grand péril avant le repos de son âme, il manipula une dernière fois la manette d'activation de sa machine en priant que ça marche... J'espère utiliser les thermes adaptés pour me faire comprendre dans mon récit

il sourit, ce qui permit à l'audiance de constater l'abscence de dentition chez les zénithiens, celà expliquerait... non ne disons rien, vous le saurez par la suite...

Mais avant de vous conter la suite, je vais prendre un moment congé de vous afin de récupérer mes forces, et poursuivre mon histoire, que dis-je, notre histoire, à mon peuple et à moi.

Le grand souverian se redressa, il prit appuie sur l'un de ses fils, Nivel, et demanda à son second fils de lui mettre son manteau. Véhénous s'inclina vers la salle, puis il se dirigea vers la sortie, lentement. Avant de sortir, ont put entendre le Zénithien tousser bruyament.[/i]


Dernière édition par le Jeu 27 Oct - 5:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koosail
Navigateur
Navigateur
Koosail


Nombre de messages : 109
Localisation : Nice
Date d'inscription : 26/10/2005

Les Zénithiens Empty
MessageSujet: Re: Les Zénithiens   Les Zénithiens EmptyJeu 27 Oct - 4:26

Pour Warcraft, je retranscrit l'histoire depuis le début, en fait d'où tout à vraiment commencer, c'est à dire un peu avant le 2. Le 3 est tout simplement la continuité, il suffit d'avoir jouer au trois pour connaitre en gros l'histoire de cette partie, même s'il ya des trucs que personne ne connait. Mais j'ai l'histoire depuis un peu avant le deux jusqu'à la troisième guerre 'c'est à dire le 3.

Voili
Revenir en haut Aller en bas
Arentar
Une ombre nommé "Arentar"
Une ombre nommé
Arentar


Masculin Nombre de messages : 2323
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 07/09/2005

Les Zénithiens Empty
MessageSujet: Re: Les Zénithiens   Les Zénithiens EmptyJeu 27 Oct - 5:17

Très beau récit!

Pour W, le 2, il y a tout le background orc avec Orgrim Doomhammer, Gul'dan le sorcier et ses démons, ainsi que les différents au sein de l'alliance des humains de Lordaeron.
Et puis dans le 2 on différencie bien Kel Talas, Kul Tiras et autres comme Azeroth, Lordaeron et tout!

Le 2 fait 80% du backgrround de Warcraft, c'est tout, le 3 en reprend des bouts et fait une suite.
Sauf le coup de la légion ardente, mais on pouvait s'en passer!
Quant au 1, j'y ai pas joué!

(A quand le 4!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Koosail
Navigateur
Navigateur
Koosail


Nombre de messages : 109
Localisation : Nice
Date d'inscription : 26/10/2005

Les Zénithiens Empty
MessageSujet: Re: Les Zénithiens   Les Zénithiens EmptyJeu 27 Oct - 5:24

Quoi? :demon2: tu n'as pas joué à Warcraft premier du nom ==> Warcraft : Orcs and humans ! Les Zénithiens Mdr43

^^

il n'y avait pas d'histoire concrete, mais c'était super génial. J'ai prit gout à Warcraft avec lui.

Sinon, se que je retranscrit vient du manuel de warcraft 2 et de son addon, c'est bien expliqué. Si tu veux je posterais un topic dessus, et je mettrais à jour en fonction de l'évolution de se que je noterais.

et merci pour le récit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arentar
Une ombre nommé "Arentar"
Une ombre nommé
Arentar


Masculin Nombre de messages : 2323
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 07/09/2005

Les Zénithiens Empty
MessageSujet: Re: Les Zénithiens   Les Zénithiens EmptyJeu 27 Oct - 12:43

Rolala, hônnètement, j'étais un peu juene pour jouer au I, mais pour le II j'aivais à peu près 8 ans, chez un cipain, il m'a montré, j'ai adoré!

Puis sinon toute l'histoire de W, je l'ai apprise dans le bouquin du 2, c'est clair qu'ils ont tout mis! Les Zénithiens Travaill
Revenir en haut Aller en bas
Koosail
Navigateur
Navigateur
Koosail


Nombre de messages : 109
Localisation : Nice
Date d'inscription : 26/10/2005

Les Zénithiens Empty
MessageSujet: Re: Les Zénithiens   Les Zénithiens EmptySam 29 Oct - 20:30

Véhénous apparu dans la salle des conteurs. Il n'était aujourd'hui accompagné que de son plus jeune fils, Peinsa'al. Ce dernier tenait dans ses bras un objet en ivoire, enveloppé dans un tissu de soie.

Le Souverain zénithien fit un signe de la tête à son fils, qui découvrit l'objet. Alors, on pouvait voir une statuette d'un mètre représentant une étoile filante entourée d'une manteau de particules solaire.

Véhénous se pencha devant l'objet, et se tourna vers son auditoire


Vous pouvez voir devant vous notre symbole. Il s'agit de la monté de l'âme vers l'entrée de l'univers paisible des pensées. L'accomplissement de toute une vie chez les zénithiens. Et le premier à avoir accomplit ce voyage n'était autre que Zénitharos Scayl.

Comment me direz vous? Etant donné qu'il ait manipuler la manette de ses machine afin de sauvegarder ses pensées?

Et bien je vais vous conter la suite et fin de son histoire, et le début de notre race.


Le grand extraterrester alla s'assoir sur son siège, prit une grande inspiration et se lança dans son récit

Après l'enregistrement de son être, Scayl n'était plus, enfin il n'était plus lui durant un certain temps. En effet, un beau jour, il se réveilla... Enfin ce n'est pas réellement le therme aproprié à cet état. Scayl voyait au travers des caméras de son installation. Il "possédait" tout le réseau informatique de son laboratoire. Il continuait à penser, mais pas dans son corps, son ancien corp qui gisait par terre, devant le moniteur de sa machine.

Il pu alors, comme il l'avait pensé, continuer son travail depuis l'intérieur de sa machine. Tout allait plus vite, se qu'il aurait fait en une semaine se faisait en une matiné. Il avançait très vite, et sans s'arréter, sans fatiguer, grâce à sa "nouvelle" forme.

Puis le jour vint où tout était fini, son travail était enfin terminé. Il avait trouvé comment faire revenir l'humanité, ou tout du moins la pensée humaine.

Il lança alors un diagnostique général afin de vérifier que tout était en état de marche, et lorsque ce dernier fut positif, il amorça le compte à rebour.

Même sous son état de machine, il était excité par son travail, il ne rêvait que d'une chose, retrouver un corps.

Le Lord se leva, il fit un rapide tour de la salle afin de voir si tout le monde suivait. Il enleva sa longue robe de soie azure, et se montra, nu, devant l'assistance, gêné. Ce corps était du plus simple possible. Aucun organe génital comme vous connaissez. Et d'un blanc éblouïssant. Fin, grand, simple, presque apaisant. Cet humanoïde restait une magnifique vision de calme pour tout le monde.
Soudain, un rayonnement incroyable se produisit, une lumière blanche aveugla toute la salle, sauf Peinsa'al qui baissa la tête comme s'il était triste.

Véhénous se revêtit, toussa fortement et longuement, il s'était mis à genoux, il perdait ses force à vu d'oeil.

Son fils le releva, et le fit s'assoir


*quinte de toux* Vous avez pu voir de quoi nous avions l'air sans vêtement, et lorsque nous sommes sur le point de mourir. C'est ce qu'à pu voir Scayl avant de récupérer son nouveau corps.
En effet, sa machine venait de créer, grâce à un procédé connu de lui, et maintenant nous, seul, il avait réussi à former un corp vide de toute âme et pensée. Vierge de toutes formes, et simple comme la vision d'un levé de soleil.

Sa machine avait implanté toute sa connaissance et son âme dans ce nouveau corp, le corps du premier Zénithien. Mais il n'avait pas réussi à donner de language à notre race, il ne savait plus parler comme avant. Il lui fallu alors créer, dans le silence, un programme pour donner, et créer un nouveau language.

Il s'inspira des langues anciennes, de critpages de l'armée, et de dialectes extraterrestres.
Il lança le programme, relié à son cerveau, et réussit une nouvelle fois à réaliser son expérience avec succès.

Il mis du temps à s'habituer à ce nouveau language, il le pratiquait tout seul, pendant des mois, tout en remettant à jour son installation. Au bout de trois années de travail, il s'aperçu qu'il n'avait jamais eu à se nourrir, mais seulement à boire. De l'eau seulement. Voilà l'explication de l'abscence de dentition chez cette race

Il avait réunit plusieurs volontaires humaines pour renouveler l'expérience grâce à des lettres et des messages codés.

Une dizaine de personnes étaient venu, et les tranmitations se firent sans encombres. Les Onzes premiers Zénithiens étaient nés. Parlant une langue bien définit, pensant sciences et prolongation de la race. Ils décidère de voyager, de bâtir un monde à leur image et un monde de paix.

Mais restait encore un problème, l'expension de la race, la procréation...

Mais là, sans le savoir, Scayl avait créer une nouvelle forme de procréation, belle, et spectaculaire...

Mais celà sera pour une prochaine fois, je dois me reposer afin de continuer notre histoire. Avant de mourir, j'espère terminer mon récit.

Il sourit, son visage illumina la salle de nouveau. On pouvait contater que celà inquiétait Peinsa'al. Mais personne ne savait vraiment pourquoi


Suite la prochaine fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arentar
Une ombre nommé "Arentar"
Une ombre nommé
Arentar


Masculin Nombre de messages : 2323
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 07/09/2005

Les Zénithiens Empty
MessageSujet: Re: Les Zénithiens   Les Zénithiens EmptyDim 30 Oct - 0:40

Eh bah voilà, j'ai corrigé pas mal de fautes d'orthographe (c'est ça être modo!) et puis j'aime beaucoup, le coup du mec qui va dans la machine me fait énormément penser à Albator, voir même je pense que c'est exactement la m^me chose qu'Albator, enfin bon, jme comprends! (avis aux connaisseurs!)
Revenir en haut Aller en bas
Koosail
Navigateur
Navigateur
Koosail


Nombre de messages : 109
Localisation : Nice
Date d'inscription : 26/10/2005

Les Zénithiens Empty
MessageSujet: Re: Les Zénithiens   Les Zénithiens EmptyDim 30 Oct - 16:42

Sérieux? hahaha le pire c'est que je n'es jamais regarder Albator une seul fois, je connais de nom et de part quelques images... Mdr... bah ça se trouve le créateur d'albator c'était un gars de la famille
Revenir en haut Aller en bas
Arentar
Une ombre nommé "Arentar"
Une ombre nommé
Arentar


Masculin Nombre de messages : 2323
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 07/09/2005

Les Zénithiens Empty
MessageSujet: Re: Les Zénithiens   Les Zénithiens EmptyDim 30 Oct - 17:07

Non, parce que moi je suis un castor! (véridique, je le post partout!)

Et sinon, bah moi, contrairement à toi, je m'inspire de milliards de choses plus ou moins connues!

Après, c'est une question d'adaptation! Bah ouai, pas faire du mot pour mot non plus!

Sinon, bah, on attend la suite.
(La mienne aussi, mais voilà quoi!)
Revenir en haut Aller en bas
Angoisse
Pirate
Pirate
Angoisse


Nombre de messages : 370
Localisation : Dros Delnoch
Date d'inscription : 25/09/2005

Les Zénithiens Empty
MessageSujet: Re: Les Zénithiens   Les Zénithiens EmptyDim 30 Oct - 19:40

c'est super comme hsitoire
même si les diverses pause nous laisse sur notre faim,nous font languire e tnous impatient (ce qui,je pense est le but recherché;) )
Revenir en haut Aller en bas
Koosail
Navigateur
Navigateur
Koosail


Nombre de messages : 109
Localisation : Nice
Date d'inscription : 26/10/2005

Les Zénithiens Empty
MessageSujet: Re: Les Zénithiens   Les Zénithiens EmptyDim 30 Oct - 20:06

En effet mon cher angoisse, je dois dire que je suis très sadique pour ces choses ^^ Niark niark!

Nan c'est surtout qui si ça intéresse qqun, bah j'essaie de le tenir en haleine pour pas qu'il décroche trop vite huhu! Et puis c'est, comme tu le dis, le but recherché.
Revenir en haut Aller en bas
philippeb
Un des sept puissants corsaires, Philippeb "le stratège"
Un des sept puissants corsaires, Philippeb
philippeb


Masculin Nombre de messages : 492
Age : 37
Localisation : j'arrive
Date d'inscription : 21/09/2005

Les Zénithiens Empty
MessageSujet: Re: Les Zénithiens   Les Zénithiens EmptyDim 30 Oct - 22:35

javou ke sa soi niport kel histoir jai pas lu^^
j'ai fautez? moi jaime pas lire même
kan c obligatoir, jamai une histoir ma acrocher
je c pas pk. la veriter jai jamai fini un boukin!!
Revenir en haut Aller en bas
Squallizer
Barman
Barman



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/10/2005

Les Zénithiens Empty
MessageSujet: Re: Les Zénithiens   Les Zénithiens EmptyJeu 3 Nov - 1:58

Waw super histoire! Et puis pour l'histoire de warcraft tu va la mettre dur un site ? Si oui lekel? Ca m'interresse ! Moi ossi chuis un fan !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Zénithiens Empty
MessageSujet: Re: Les Zénithiens   Les Zénithiens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Zénithiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pirates de l'espace :: East blue :: East blue :: Île des conteurs-
Sauter vers: