Les pirates de l'espace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les pirates de l'espace

Forum de l'alliance des pirates de l'espace
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [BG]_Newga_[BG]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Koosail
Navigateur
Navigateur
Koosail


Nombre de messages : 109
Localisation : Nice
Date d'inscription : 26/10/2005

[BG]_Newga_[BG] Empty
MessageSujet: [BG]_Newga_[BG]   [BG]_Newga_[BG] EmptyDim 27 Nov - 19:35

Voilà, je créé ce topic pour une histoire. Mais je voudrais avant tout, savoir si vous conaissiez l'univers de Star wars galaxy (SWG) et de star wars le film, vu que c'est dans cet univers là que se déroule mon histoire.

(parceque si j'écris un truc que personne ne comprend ça sert pas à grand choses huhu)
Revenir en haut Aller en bas
Arentar
Une ombre nommé "Arentar"
Une ombre nommé
Arentar


Masculin Nombre de messages : 2323
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 07/09/2005

[BG]_Newga_[BG] Empty
MessageSujet: Re: [BG]_Newga_[BG]   [BG]_Newga_[BG] EmptyDim 27 Nov - 22:41

Je connais bien l'univers du film, et un peu celui de SWG.
Revenir en haut Aller en bas
Koosail
Navigateur
Navigateur
Koosail


Nombre de messages : 109
Localisation : Nice
Date d'inscription : 26/10/2005

[BG]_Newga_[BG] Empty
MessageSujet: Re: [BG]_Newga_[BG]   [BG]_Newga_[BG] EmptyLun 28 Nov - 1:37

Au moins un je vais pouvoir commencer!
Revenir en haut Aller en bas
Koosail
Navigateur
Navigateur
Koosail


Nombre de messages : 109
Localisation : Nice
Date d'inscription : 26/10/2005

[BG]_Newga_[BG] Empty
MessageSujet: Re: [BG]_Newga_[BG]   [BG]_Newga_[BG] EmptyMar 29 Nov - 4:37

- Passe moi ton bantha! Allez, passe le moi!
- Non, je veux pas que tu le touches, il te connaît pas, il va avoir peur...
Le petit newga tenait son bantha en peluche si fort dans ses petits bras humains qu'il aurait certainement pu étouffer un vrai bébé bantha. Cette peluche lui avait été offerte par sa grand mère, et c'est la seule chose qui lui reste comme souvenir de la défunte. Il ne laissait personne toucher à sa peluche, même pas sa propre mère, et ce depuis cette mort.
Il traînait dans les limites du petit village d'où il vivait, au nord de Mos Espa. Mais de jours en jours, il s'éloignait de plus en plus de sa maison, il avait envie de parcourir de désert, de partir à l'aventure, comme son grand père l'avait fait toute sa vie. Il ne l'avais d'ailleurs pratiquement jamais vu, seulement, en photo. La seule fois où se dernier était venu voir le petit garçon, c'était pour sa naissance. Il était venu sans même que ses parents ne l'ai prévenu de l'heureux évènement... cela était resté dans la tête de newga, comment son grand père avait pu revenir juste pour sa naissance, était-ce un hasard? Il ne le savait pas, mais il voulait devenir comme lui, il avait tellement entendu d'histoires à son sujet, ses aventures, son affrontement avec les animaux de tatoine, il parait même qu'il avait fait toutes les planètes habitées de la galaxie... Newga était admiratif de cet homme sans même le connaître, mais il est certain qu'un jour, il le reverra, il ne savait pas comment, mais il le savait...

- Newga? NEWGA? Bon je veux bien que tu ne veuille pas me passer ta peluche, mais tu pourrais au moins faire semblant de m'écouter? Il va être l'heure de rentrer à la maison, ta mère va nous gronder si on arrive encore en retard!
- hein? Euh oui, c'est vrai, allons-y!
Sa mère, il était fou de cette femme, elle était douce, et toujours au petits soin pour lui, c'était aussi là seule personne qui venait le réveiller le matin, et le border le soir, mais elle était très strict, et ne pouvais pas supporter les retards. Elle le punissait en le privant de sortie durant toute une semaine, ce que newga détestait!

-Allons-y, avant que maman ne me punisse encore une fois!

Newga et Bastine, que newga surnommait Bas, se mirent à courir en direction d'une petite maison typique de tatoine, toute en blanc, sur laquelle le soleil se reflétait et éblouissait toutes personnes la fixant au réveil...

- Le dernier arrivé est un impérial mouillé!!! Et Bas se mis à courir à toute allure, suivit de prêt par newga.



Un bruit ébranla le silence du village, et un rayon rouge vif surgit de nul part. Bas s'effondra de tout son poids. Newga se mis à rire :
- Hahaha ça t'apprendra à toujours vouloir me battre à la course à pied!!! Allez relève toi, et dépêchons-nous!!

...

- Baaaas, allez, vite maman vas nous gronder, je veux pas rester à la maison une semaine moi!

Tout d'un coup, une voix de femme s'écria :
- LES TUSKENS! ATTENTION!

En une fraction de secondes, les 37 habitants du village sortirent de chez eux pour aller se retrancher dans la maison du chef, une grande maison de deux étages, réputé pour avoir résisté à plusieurs pillages, et c'est cette maison qui a permis au village de se défendre plus d'une fois contre les Tuskens. Ces derniers étaient vêtus de leur habit des sables, ils étaient grands, armé de leurs fusils. Ils triaient sur tous ceux qui essayaient de leur bloquer le passage. Leurs cris effrayaient les habitant, ils mettaient le feu aux maisons, ils achevaient les blessés, et prenaient tout ce qui leur plaisait...
Newga était resté figé sur place, il ne voyait plus Bas respirer. Le bruit, le rayon, Bas, il ne voulais pas y penser, il essaya de faire remettre son ami sur ses jambes pour pouvoir aller se réfugier avec les autres, il voyais des hommes armés de petit pistolet, de battons, courir dans tous les sens, un vrai désordre! Newga entendais sa mère l'appeler, mais il savais pas par ou aller, et n'arrivait pas à faire marcher Bastine.
Un jeune homme blond courait vers lui un fusil à la main :
- Et petit, cache toi bon sang! C’est dangereux là!!
Voyant le gamin ne pas bouger, il l'attrapa sous son bras libre, et alla se cacher derrière un landspeeder en sale état...
- Bon sang gamin, qu'est ce que tu foutais planté au milieux? Tu ne vois pas que les Tusken sont là?
... pas de réponses
- bon, tu ne bouges, tu restes derrière moi, et tu me suis ok?
Le petit fit oui de la tête.
- bien, alors quand je me lève tu te met à courir vers la maison là bas!
Il pointait du doigt une petite maison située à 10 mètre d'eux.
- Allez!! Vas-y!!
Le petit ferma les yeux et alla en direction de la maisonnette et faillis se prendre le mur...
Le jeune homme se leva, visa une cible, connu de lui seul, et tira... plus loin, un Tusken s'écroula et deux autre se tournèrent en directions du tireur.
- Et merde, se dit-il, faut toujours que je tire celui qu'il faut pas... Il se mit à courir vers le gamin qui voyait la bataille faire rage... Newga aperçu sa mère au loin courir vers lui, le petit souriait d'avoir retrouvé sa maman et se mis à marcher vers elle. Mais soudain, il vis sa mère, la femme qui l'avait mis au monde, s'effondrer, comme Bas tout à l'heure, il se figea, et se mis à pleurer en criant le nom de sa mère, et en se mettant à courir vers le corps inerte, mais il se fis stopper par une main familière:
- hey gamin, je suis désolé pour ta maman, mais faut pas que tu y ailles! Tu veux quand même pas la rejoindre!?
- Maman! Maman! Je veux aller voir ma maman!
- Bon écoute, tu veux crever? Désolé de te parler comme ça mais c'est fini, ta mère elle est morte! Comme ton copain, cherche juste à sauver ta peau et c'est tout, allez viens!
Le garçon ne sachant plus quoi faire, mais n'ayant pas encore perdu tout logique se laissa tirer par je jeune homme.
- Hey petit, tu vois le swoop là bas? C’est le mien, on va le prendre, et on va se tirer d'ici, ces enfoirés de Tuskens sont venus en masse, je crois qu’on ne pourra pas survivre cette fois-ci! Allez on y va!
Il se leva, et tira une volée de laser, ne touchant aucune cibles, et se mis à courir le plus vite possible vers son swoop, suivit de l'enfant effrayé par tout ce qui venait de se passer. Newga ne savait plus quoi faire, quoi dire? Devait-il rester, retrouver sa mère, suivre l'étrange garçon? Il ne savait pas, il avait encore sa peluche, et c'est certainement l seule chose qui lui restera s'il s'en sort vivant...

- Allez monte derrière vite VITE!

Trois rayons frôlèrent le véhicule de prêt. Ce dernier émit un bruit puissant, et se mis à avancer à pleine vitesse en une fraction de seconde. Le petit newga s'agrippait au jeune homme de toutes ses forces. Il venais de se faire sauver la vie, mais en avait perdu quand même une grosse partie.

- On dirait qu'on s'en ait tiré gamin!

Le swoop s'élança dans le désert vers Mos Espa. Et newga ne savait pas ce qui allait advenir de lui maintenant qu'il était seul, puis il repensa à son grand père... Savait-il ce qui c'était passé? Pourquoi n'était-il pas là pour sauver sa mère? Son père n'était pas là non plus? Il était parti depuis des jours? Aujourd'hui il pleurerais son mort longtemps, et vouerait une haine inépuisable envers les meurtriers de sa mère, les Tuskens!
Revenir en haut Aller en bas
om ga12
Vigie
Vigie
om ga12


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2006

[BG]_Newga_[BG] Empty
MessageSujet: Re: [BG]_Newga_[BG]   [BG]_Newga_[BG] EmptyMer 19 Juil - 15:43

oua c long [BG]_Newga_[BG] Demon21 [BG]_Newga_[BG] Demon21 [BG]_Newga_[BG] Demon21
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BG]_Newga_[BG] Empty
MessageSujet: Re: [BG]_Newga_[BG]   [BG]_Newga_[BG] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BG]_Newga_[BG]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pirates de l'espace :: East blue :: East blue :: Île des conteurs-
Sauter vers: