Les pirates de l'espace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les pirates de l'espace

Forum de l'alliance des pirates de l'espace
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 l'origine des sept puissant corsairs?

Aller en bas 
+5
aeris
Ankhar
naruto
Monkey.D Luffy
djiban
9 participants
AuteurMessage
djiban
Un des sept puissants corsaires, Djiban "le puissant"
Un des sept puissants corsaires, Djiban
djiban


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 40
Localisation : surement vers la
Date d'inscription : 04/08/2005

l'origine des sept puissant corsairs? Empty
MessageSujet: l'origine des sept puissant corsairs?   l'origine des sept puissant corsairs? EmptyDim 7 Aoû - 17:14

Tout commenca dans les temps anciens ou l'ordre était maintenu par un roi du nom de Arthur est par ses 12 chevaliers de la table ronde
1-Keu le sénéchal,
2-Agravain,fils du Roi Lot, frère de Gauvain,
3-Gauvain fis du roi de lot , frére de Agravain
4- Gahériet, fils de Lot, frère deGauvain
5-Guerrehet, fils de Lot, frère de Gauvain
6-Sagremor le Desrée, chevalier de la Table Ronde
7-Lancelot du Lac,
8-Perceval le Gallois,
9-Mordret, fils d'Arthur et de sa demi-soeur Morcade
10-Lionel, frère de Bohort, cousin de Lancelot
11-Galaad, fils de Lancelot
12-Bohort de Gaunes, cousin de Lancelot

Tous les 12 étaient a la recherhce d'un objet qui faisait la convoitise de nombreuses personnes : le saint Graal , qui contenait selon la legende le sang de Dieu et donnait la vie éternelle.Seulement l'histoire eut oublié quelques ombres , en fait 7 personnes exactement , 7 ombres que l'histoire a voulut oublier.


C'était en fait sept corsairs possédant chacun une partie des mers et oceans se trouvant sur terre.

le premier étant Ankhar un puissant corsaire guerrier qui avait la main mise sur l'océan atlantique, aucune personne n'ayant croisé sa flotte eut un jour l'honneur de le dire , il fut tué ou noyé bien avant.



le deuxiéme se nommait Samara , on eut dit de lui qu'il avait de belles paroles et qu'il aurait pu tromper sont pire ennemi juste par un discours , mais que sa colére lorsqu'il n'obtenait pas ce qu'il voulait était si terrifiante que meme son equipage evitait de le contrarier. Son domaine était le pacifique.


Trois autres dont on ne connaissait que la réputation en occident se partageaient les océans antarctique , arctique et indien ils n'en étaient pas moins puissants.


Et les deux derniers étaient deux anciens amis qui avait pour terrain de jeu la mer méditérannée endroit désigné comme étant le plus dangereux. De nombreux bateaux de templiers furent coulés par leurs flottes. On ne connut d'eux que leurs noms : le capitaine Luffy au chapeau de paille , un corsaire avec une grande gentillesse mais qui ne perdit jamais aucun combat. Le dernier se nommait Djiban , il ne se montrait guère mais aimait se balader dans les grandes villes vêtu de haillons. Il possédait un tel carrisme que l'on eut dit que croiser son regard en colère s'apparentait a rencontrer la mort .

Ces sept pirates étaient un obstacle , mais n'étant que des solitaires les 12 chevaliers voyageaient toujours ensembles de facon a ce qu'ils soient innattacables car on dit que chacun d'eux vallait cent chevaliers dans une bataille et personne n'aurait été assez fou pour les défier seul .


Mais a partir de là l'histoire commenca a dérivé lorsque que les 12 chevaliers trouvèrent le saint Graal ,ils tentèrent de le ramener a leur seigneur Arthur et une fois cela effectué ils perdirent tous la vie dans différentes batailles au cours de leurs multiples années de guerres.Mais il n'en fut rien ; ils prirent pour leur retour le risque de passer par la méditérannée , seulement pour cet occasion les sept puissants corsairs se rassemblérent et menérent une bataille sans merci face aux 12 chevaliers. Aprés de multiples pertes de part et d'autre, les sept corsairs abordérent le bateau des 12 et se fut un combat épique et indescriptible et personne ne raconta jamais vraiment ce qu'il s'y passa .


Ce qui est sur c'est que les sept corsairs récupérent le Graal , burent chacun une gorgée du breuvage qu'il contenait et jurérent de passer le restant de leur vie éternelle comme des fréres .



Il courre encore certains bruits selon lequels les sept pirates seraient encore en vie et silloneraient maintenant les galaxies dans des vaisseaux spatiaux. Mais qui peut croire cette légende, je vous le demande bien ???




Signé : "Djiban un des sept puisssants corsairs"


Dernière édition par le Mar 9 Aoû - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D Luffy
Un des sept puissants corsaires, le capitaine Monkey.D Luffy
Un des sept puissants corsaires, le capitaine Monkey.D Luffy
Monkey.D Luffy


Masculin Nombre de messages : 1110
Age : 33
Date d'inscription : 04/08/2005

l'origine des sept puissant corsairs? Empty
MessageSujet: Re: l'origine des sept puissant corsairs?   l'origine des sept puissant corsairs? EmptyDim 7 Aoû - 17:43

:0:10:
c t trop bien ton histoire mais un peu historique lol
Revenir en haut Aller en bas
djiban
Un des sept puissants corsaires, Djiban "le puissant"
Un des sept puissants corsaires, Djiban
djiban


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 40
Localisation : surement vers la
Date d'inscription : 04/08/2005

l'origine des sept puissant corsairs? Empty
MessageSujet: Re: l'origine des sept puissant corsairs?   l'origine des sept puissant corsairs? EmptyDim 7 Aoû - 17:54

hum une histoire historique l'origine des sept puissant corsairs? Alcooliq
Revenir en haut Aller en bas
samara
Invité




l'origine des sept puissant corsairs? Empty
MessageSujet: Re: l'origine des sept puissant corsairs?   l'origine des sept puissant corsairs? EmptyDim 7 Aoû - 18:36

ouai super trop cool l'origine des sept puissant corsairs? 0 a merde pas celui la :0:10: c bon la ouai je ois et alors
Revenir en haut Aller en bas
naruto
Mousaillon
Mousaillon
naruto


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 04/08/2005

l'origine des sept puissant corsairs? Empty
MessageSujet: Re: l'origine des sept puissant corsairs?   l'origine des sept puissant corsairs? EmptyDim 7 Aoû - 18:47

ouai po mal mwa ji arriverais jms a faire une legende comme ca lol
Revenir en haut Aller en bas
Ankhar
Un des sept puissants corsaires, Ankhar "le destructeur"
Un des sept puissants corsaires, Ankhar
Ankhar


Nombre de messages : 1271
Date d'inscription : 04/08/2005

l'origine des sept puissant corsairs? Empty
MessageSujet: Re: l'origine des sept puissant corsairs?   l'origine des sept puissant corsairs? EmptyDim 7 Aoû - 19:08

:0:10: Super cool comme légende.
Revenir en haut Aller en bas
aeris
Vigie
Vigie
aeris


Nombre de messages : 16
Localisation : tourcoing 59
Date d'inscription : 04/08/2005

l'origine des sept puissant corsairs? Empty
MessageSujet: Re: l'origine des sept puissant corsairs?   l'origine des sept puissant corsairs? EmptyDim 7 Aoû - 20:55

:0:10: :0:10: ça fait 20/20 super magnifique moi j'arriverais pas a fait un truc comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D Luffy
Un des sept puissants corsaires, le capitaine Monkey.D Luffy
Un des sept puissants corsaires, le capitaine Monkey.D Luffy
Monkey.D Luffy


Masculin Nombre de messages : 1110
Age : 33
Date d'inscription : 04/08/2005

l'origine des sept puissant corsairs? Empty
MessageSujet: Re: l'origine des sept puissant corsairs?   l'origine des sept puissant corsairs? EmptyDim 7 Aoû - 21:25

c klr moi non plus si je fais une legende je me prend la honte lol c a peine si j'ariveré a aligné 3 mots
Revenir en haut Aller en bas
shlomo
Rang provisoire, Shlomo, ex-diplomate
Rang provisoire, Shlomo, ex-diplomate
shlomo


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 05/08/2005

l'origine des sept puissant corsairs? Empty
MessageSujet: Re: l'origine des sept puissant corsairs?   l'origine des sept puissant corsairs? EmptyDim 7 Aoû - 22:10

moi je peut faire un histoire aussi?
Revenir en haut Aller en bas
samara
Invité




l'origine des sept puissant corsairs? Empty
MessageSujet: Re: l'origine des sept puissant corsairs?   l'origine des sept puissant corsairs? EmptyDim 7 Aoû - 22:17

tout le monde peut
Revenir en haut Aller en bas
Bison
Timonier
Timonier
Bison


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 04/08/2005

l'origine des sept puissant corsairs? Empty
MessageSujet: Re: l'origine des sept puissant corsairs?   l'origine des sept puissant corsairs? EmptyDim 7 Aoû - 22:24

trés bien la petite anecdote juste un petit peu de fautes , sinon jje vai aussi vous raconté une histoire :

il était une fois dans une lointaine galaxie ..... ( bon aler j'arrete ) l'origine des sept puissant corsairs? Inclass2
Revenir en haut Aller en bas
djiban
Un des sept puissants corsaires, Djiban "le puissant"
Un des sept puissants corsaires, Djiban
djiban


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 40
Localisation : surement vers la
Date d'inscription : 04/08/2005

l'origine des sept puissant corsairs? Empty
MessageSujet: Re: l'origine des sept puissant corsairs?   l'origine des sept puissant corsairs? EmptyLun 8 Aoû - 1:09

l'origine des sept puissant corsairs? Forum32 mercie je suis vraiment flattée de vos compliment et oui bison je suis pas super fort en orthographe mais le pire c'est que j'ai deja edité mon text plusieurs pour supprimé les plus flagrantes et oui je suggére out le monde d'essayer d'ecrire ca propre histoire c'est assez fun
Revenir en haut Aller en bas
Hookie
Navigateur
Navigateur
Hookie


Nombre de messages : 105
Localisation : Chez moi prés de chez mon voisin
Date d'inscription : 04/08/2005

l'origine des sept puissant corsairs? Empty
MessageSujet: Re: l'origine des sept puissant corsairs?   l'origine des sept puissant corsairs? EmptyLun 8 Aoû - 2:25

trés joli Djiban, je supose que tu dois aussi aimé les légendes du roi Arthur?
Revenir en haut Aller en bas
Bison
Timonier
Timonier
Bison


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 04/08/2005

l'origine des sept puissant corsairs? Empty
MessageSujet: Re: l'origine des sept puissant corsairs?   l'origine des sept puissant corsairs? EmptyLun 8 Aoû - 4:37

en relisant vite (une ligne sur 10 et en diagonale) c'est pas vraiment les fautes d'othographes mais les liasons enfin la façon dont les mots influances les uns sur les autres What the fuck ?!? enfin voila quoi sinon comme je l'ai deja dit trés bien et bonne imagination je félicite toujours les gens dans ce domaine la car l'imagination na jamais été mon fort
Revenir en haut Aller en bas
aeris
Vigie
Vigie
aeris


Nombre de messages : 16
Localisation : tourcoing 59
Date d'inscription : 04/08/2005

l'origine des sept puissant corsairs? Empty
MessageSujet: Re: l'origine des sept puissant corsairs?   l'origine des sept puissant corsairs? EmptyLun 8 Aoû - 16:27

djiban comme ton histoire est pas mal je crois que tu devrais imaginer une suite, pour raconter la suite de l'alliance, les rentrées de personne, les attaques, et je suis sur que certaines personnes serait heureux de t'aider. ;) Pour te donner quelques renseignement et pour corriger tes fautes d'orthographe. Mais bien sur c'est qu'une idée et pas mal de boulot l'origine des sept puissant corsairs? Travaill
Revenir en haut Aller en bas
duncan idaho
Mousaillon
Mousaillon
duncan idaho


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 08/08/2005

l'origine des sept puissant corsairs? Empty
MessageSujet: Re: l'origine des sept puissant corsairs?   l'origine des sept puissant corsairs? EmptyLun 8 Aoû - 23:25

petite idée, vous pourez l'effacer après, pour les fautes sur de long texte, tapez les sous word avec le correcteur, ensuite un simple copier coller, et le tour est jouer....
Revenir en haut Aller en bas
djiban
Un des sept puissants corsaires, Djiban "le puissant"
Un des sept puissants corsaires, Djiban
djiban


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 40
Localisation : surement vers la
Date d'inscription : 04/08/2005

l'origine des sept puissant corsairs? Empty
MessageSujet: Re: l'origine des sept puissant corsairs?   l'origine des sept puissant corsairs? EmptyMar 9 Aoû - 17:48

c'est bon j'ai fait appel a mon correcteur du nom de nonos et voila ca va mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'origine des sept puissant corsairs? Empty
MessageSujet: Re: l'origine des sept puissant corsairs?   l'origine des sept puissant corsairs? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'origine des sept puissant corsairs?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pirates de l'espace :: East blue :: East blue :: Île des conteurs-
Sauter vers: