Les pirates de l'espace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les pirates de l'espace

Forum de l'alliance des pirates de l'espace
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Destinée]Les Trois Dragons

Aller en bas 
+3
Linoa
Arentar
Leto I
7 participants
AuteurMessage
Leto I
Navigateur
Navigateur
Leto I


Nombre de messages : 77
Localisation : kelke part derriére la lune
Date d'inscription : 13/08/2005

[Destinée]Les Trois Dragons Empty
MessageSujet: [Destinée]Les Trois Dragons   [Destinée]Les Trois Dragons EmptyJeu 6 Avr - 11:38

"Je vais vous conter l'histoire des légendaire Trois Dragons. Il convient de dire que les trois Dragons sont en faite, trois Seigneurs, mais nous verrons cela plus tard. Commençons par le jour ou ils sont devenus les grands Seigneur Dragons. Ecoutez et comprenez...

"-Qui va là?

Dante scrutait l'orée de la forêt, mais rien ne s'y trouvait.
Brusquement, il sentit un souffle brulant dans son dos. En se retournant, il découvre une immense créature. Dans un premier temps, Dante reculla, incrédule.
L'immense créature se trouvait être un immense dragon. Celui ci le regardait de toutes sa hauteur.
Dante saisit la hampe de son épée.


-Arrêtes toi, avant de commettre l'irréparable.Prononça lentement le dragon
-Que voulez vous?
-N'ais craintes, je ne suis point ici pour prendre des vies. Je suis venus pour t'avertir d'un imminent danger, mais attendons d'abord la venue de mes frères.

Le dragons tourna son imposante tête. Dante suivit le regard de la créature et ne tarda pas à voir duex autres dragons, volant vers le leiu ou il se trouvait. Il remarqua aussi que les deux dragons était montés.
Au bout de 5 minutes d'attente, les deux dragons se posérent et les deux cavaliers descendirent.


-Ainsi donc, c'est à toi qu'ils nous ont mené, Dante.

Cette voix! Dante la connaissait, pour avoir menait bient des combats au côté de la femme qui venait de parler.

-Tenann? Et Azel aussi? Que faites vous ici?
-C'est ce que nous aimerions aussi savoir.Répondit Azel.
-Nous vous avons réunis pour une certaine raison.

Les trois amis se tournérent vers les trois dragons. Tenan se trouvait devant le dragon qui l'avait porté. Il s'agissait d'un dragon noir à crétes bleu. Elle posa doucement sa main entre les deux yeux de celui ci.Il se laissa faire.

-Pour que des créatures telle que vous, acceptent de nous porter, il doit s'agir d'une affaire de la plus haute importance.Fit remarquer Tenan.

Elle observé les deux autres dragons. Celui qui avait porté Azel, était un dragon doré. En contre partie, pour celui qui avait approché Dante, Tenan était incapable de dire à quelle catégorie de dragon, il appartenait.

-Ne cherchez point à savoir quel genre de dragon je suis.Répondit le dragon à la question muette de Tenann. je suis unique. Venons en au probléme. Nous autres créatures mythique, voyons et entendons des choses. Récemment, il nous est parvenu que certains peuples courent un grave danger. Les gens d'Edhesse portent leur convoitisent sur les terres des autres royaumes et provinces.
Nous souhaitons que vous réveillez les peuples et que vous les prépariez.
-Jamais ils n'écouteront un Seigneur ou une Dame seule.Répondit Tenann
C'est pour cela que nous vous avons réunis. Vous devez créer une force capable de résister. Ensemble, vous en êtes capable. Nous resterons pour vous aider. Nous allons chacun fusionner nos esprits avec l'un d'entre vous. Saïfer sera avec Dame Tenann.

Le dragon noir posa doucement sa tête sur l'épaule de Tenann.

-Ravi de partager avec vous mon existence, Tenann.
-De même pour moi.

Tenann se retourna et le dragon colla son front contre le sien. Elle sentit une douce présence, venir l'envelopper, puis des mots résonérent dans son esprit:
"Ainsi, nous serons à jamais ensemble. Parlez moi avec votre coeur, je vous entendrais toujours"
Tenan rouvrit les yeux et vit ses deux amis la regarder.


-Asmodaï sera avec vous, Sire Azel, et moi, Ezekiel, je vous accompagnerais, Sire Dante.

Dante et Azel regardérent Tenan de nouveau. Elle leur souriat et hocha de la tête. Ils se prétèrent, eux aussi, à l'expérience.
Deux minutes plus tard, Ezekiel reprit la parole.


-- A partir d'aujourd'hui, vous serez les seuls à pouvoir nous entendre. Nous parlerons par le coeur et l'esprit. Vous pourrez ainsi entendre les paroles de chacun d'entre nous. Nos pouvoir et nos connaissances sont désormais les votres.

Dante se tourna vers Azel et Tenann.

-Aujourd'hui, nous renaissons. Ensemble, nous lutterons. Nous sommes désormais unis dans nos destins.

Tenan et Azel hochérent de la tête.

-Il nous faut un symbole.Fit remarquer Azel en se tournant vers leurs nouveaux fréres. Je vous propose, en l'honneur de nos nouvelles moitiées, Les Trois Dragons.
-Qu'il en soit ainsi. Répondit Dante.
-Il nous faut chercher des alliés et convaincre les Seigneurs de monter un conseil. On aura plus de chance de réussite à Vénopole. Depuis longtemps, ils sont opposés à ceux d'Edhesse.Fit remarquer Tenann
-Sage remarque Tenan.Répondit Saïfer. Montez sur nos dos, nous vous menerons là ou il faut.

Dante, Azel et Tenann se hissérent sur leurs dos et les Trois Dragons s'envollérent vers Vénopole."
Revenir en haut Aller en bas
Arentar
Une ombre nommé "Arentar"
Une ombre nommé
Arentar


Masculin Nombre de messages : 2323
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 07/09/2005

[Destinée]Les Trois Dragons Empty
MessageSujet: Re: [Destinée]Les Trois Dragons   [Destinée]Les Trois Dragons EmptyJeu 6 Avr - 22:19

La suite
bom
bom
bom
La suite
bom
bom
bom
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Vigie
Vigie
Linoa


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2006

[Destinée]Les Trois Dragons Empty
MessageSujet: Re: [Destinée]Les Trois Dragons   [Destinée]Les Trois Dragons EmptyLun 10 Avr - 0:24

quand est-ce que tu nous met la suite ??
Revenir en haut Aller en bas
pti-peace
Ambassadeur
Ambassadeur
pti-peace


Nombre de messages : 326
Localisation : Parti en raid
Date d'inscription : 05/04/2006

[Destinée]Les Trois Dragons Empty
MessageSujet: Et la suite ??   [Destinée]Les Trois Dragons EmptyLun 10 Avr - 0:41

Aller vas-y mais la suite. Laisse pas le suspense
Revenir en haut Aller en bas
Angoisse
Pirate
Pirate
Angoisse


Nombre de messages : 370
Localisation : Dros Delnoch
Date d'inscription : 25/09/2005

[Destinée]Les Trois Dragons Empty
MessageSujet: Re: [Destinée]Les Trois Dragons   [Destinée]Les Trois Dragons EmptyMar 18 Juil - 16:02

Mais loooooooool tennan^^
Je suis un trois dragon dans destinée je vais vous procurer la suite ;)
Revenir en haut Aller en bas
Angoisse
Pirate
Pirate
Angoisse


Nombre de messages : 370
Localisation : Dros Delnoch
Date d'inscription : 25/09/2005

[Destinée]Les Trois Dragons Empty
MessageSujet: Re: [Destinée]Les Trois Dragons   [Destinée]Les Trois Dragons EmptyMar 18 Juil - 16:05

«Grand père ! Raconte nous comment les Trois Dragons se sont rencontrés. S’il te plait ?
-Bien. Ecoutez donc leur histoire.
Depuis longtemps, chacun menait sa vie de son côté. Mais tout à commencé ce soir là.
« Tu n’iras pas plus loin, sale voleuse. »
La pleine lune baignait l’impasse. Malgré la lumière nocturne, on ne distinguait pas le visage de la voleuse.
-Rends nous gentiment ce que tu a pris et tu resteras en vie.
-Vos paroles sonnent comme le vide, Capitaine. Dans un premier temps, sachez que lorsque Tenann prend quelque chose, jamais elle ne le rend. Ensuite …»La voleuse retira son manteau et son capuchon, laissant apparaître un visage d’elfe d’une telle beauté. « Sachez que cet objet me reviens de droit selon les lois elfiques.
-Les lois elfiques n’ont aucune valeur dans cette cité.
-Partout ou il y a des elfes, elles possèdent une valeur. Sur ce, Capitaine, il est temps pour moi de vous quitter.
Tenann se précipita vers les gardes. Ceux ci se mirent en garde, mais à l’instant ou ils allaient frapper, Tenann bondit et prit appui contre l’un des murs de l’impasse, esquivant ainsi le groupe.

En tournant au coin de la rue, elle se retrouva face à un guerrier de grande stature. Cette rencontre inattendue déstabilisa la jeune femme. Elle qui se pensait sortie d’affaire, elle se retrouvait maintenant face à un homme maniant une épée d’une taille impressionnante.
-Ainsi donc, c’est toi qui a volé le Seigneur de cette cité !
-Vous êtes parvenus à l’arrêter, Sire Azel.
Azel ? Ce nom était de mauvaise augure. Tenann avait eu l’occasion de voir des champs de bataille jonché de cadavres. Les rares survivants, lui avaient raconté qu’un démon appelé Azel avait commit ces massacres.
-Qui a dit que je l’avais arrêté ? Je ne faisais que me promener, lorsque j’ai entendu votre vacarme. Je suis venus voir et je tombe sur cette elfe qui dit qu’elle c’est contentée de reprendre un objet lui appartenant. Tenann ? C’est bien comme cela que vous vous appelez ?
-Oui Sire. »Répondit Tenann.
-Acceptez vous de me montrer l’objet en question ? »Tenann sortie une bague d’artisanat elfique. « Rangez la, j’en ai vu suffisamment pour vous croire.
En entendant les paroles d’Azel, les gardes les encerclèrent.
-Puisque c’est votre réponse, Sire Azel, vous subirez le même sort que cette criminel.

A l’autre bout de la rue, un voyageur passait par là. Il remarqua l’agitation ainsi que l’homme qui se trouvé au centre de cette agitation.
-Il semble que quelqu’un s’amuse avec les garde.
Il se dirigea vers le groupe et remarqua qu’une elfe était avec l’homme. L’elfe avait une bague dans la main, ce qui permit à l’homme de reconnaître l’objet. Ayant vécu un certain temps parmi les elfes des Hautes Sphères, il connaissait certains de leurs secrets et notamment l’existence des Prêtres-Dresseurs de Dragons, une Famille-Ordre d’elfe extrêmement renfermée et mystérieuse.
-Excusez moi. Quel est le problème ? » Demanda t’il.
-Cette elfe a volé une bague au Seigneur de la cité.
-Est ce la bague dans sa main ?
-Oui. Elle prétend qu’elle lui appartient.
-Il y a un moyen simple de vérifier. Connaissez vous la signification de cette bague, Mademoiselle ?
-C’est le symbole des Prêtres-Dresseurs, mais je doute que vous sachiez qui ils sont.
-Je sais parfaitement qui ils sont, pour en avoir déjà rencontré.
-Alors vous êtes… Sire… Dante…Zorrender ? »Visiblement surprise
-Tel est mon nom. Messieurs, je puis vous affirmer qu’elle dit la vérité.
-Nous n’avons aucune preuve. Si vous persistez, vous la rejoindrez.
Dante se tourna vers l’elfe et l’homme.
-Comment vous nommez vous ?
-Azel…
-Tenann
-Il est visible qu’ils ne nous laisserons point partir. »Ce disant, il prépara deux de ses dagues. Le voyant faire, Tenann sortie une longue dague de son fourreau. Azel, pour sa part, tenait depuis longtemps son épée.
-Ainsi donc j’ai l’honneur de rencontrer dans la même soirée, les Sire Dante et Azel. Me permettez vous de vous appeler « mes frères » ? »Demanda Tenann.

Les deux hommes hochèrent de la tête et se ruèrent sur les gardes, accompagnés de Tenann.
Le combat ne dura guère. Les gardes prirent peur de la force d’Azel, de la précision de Dante et de l’habilité de Tenann. Ils finirent par fuirent.
-Nous devrions peut être quitter cette ville. » Observa Dante
-Je vous remercies, Messires. Acceptez de venir chez moi. Votre aide m’a permit de récupérer la bague qui devait me revenir le jour ou je serais accepté parmi les Prêtres-Dresseurs, aussi, je souhaite vous inviter à cette célébration.
-Se sera avec plaisir, très chére. »Répondirent les deux hommes
Revenir en haut Aller en bas
Angoisse
Pirate
Pirate
Angoisse


Nombre de messages : 370
Localisation : Dros Delnoch
Date d'inscription : 25/09/2005

[Destinée]Les Trois Dragons Empty
MessageSujet: Re: [Destinée]Les Trois Dragons   [Destinée]Les Trois Dragons EmptyMar 18 Juil - 16:05

Les trois compagnons partirent donc de la cité sur leurs montures.
Le voyage jusqu'aux terres elfiques durant 3 jours, durant lesquels, il chevauchérent et ne se reposérent que pour ménager leurs montures.
Vers le milieu du troisiéme jour, il parvinrent à l'aurée d'un immense forêt, qui les obligea à ralentire et à avancer lentement.
Après plusieurs heures d'errence dans ces bois, ils se retrouvérent devant un immense temple. Un temple d'architecture purement elfique. L'art et la nature se mélés l'un à l'autre comme si cette batisse était le fruit de la croissance de la nature elle même.
Un elfe descendit les marches du temple en direction de Tenann.

-Tu es en retard, jeune apprentis.La voix de l'elfe était chargé de repproche. Que font ces humains ici? Tu sais très bien que ce lieux n'est pas autorisé aux étrangers.
-Je m'en excuse, mon maître. La voix de Tenann était, pour sa part, légére, comme celle d'une personne qui fait preuve d'un respect immense et d'une admiration tout aussi grande.Mon retard est le fruit de légéres complication dans la récupération du "symbole". Si il sont ici, c'est parce qu'ils m'ont aidé à récupérer la bague. Je tenais donc à les remercier.
-Je n'ai cure de cette excuse.

Cette phrase aurait été une lame, qu'elle aurait tranché le plus résistant des métaux et tuer la plus puissante des créature. Cependant, Tenann ne semblait point en être affectée. Elle soutint le regard du maître elfique et lui répondit calmement, avec une voix douce et posé.

-Je souhaiterais qu'ils m'accompagne durant mon épreuve. Qu'ils soient mes "Alshan".

La réponse de Tenann décontenança le maître, mais il reprit rapidement une expression de calme.

-Si tel est ton choix. Nous ne nous y opposerons pas. Il est maintenant temps d'aller te préparer. Il en va de même pour vous deux.

Il était clair que l'elfe n'apprèciait guére la présence des deux humains en ces terres sacrés.

-Vous pourrez remerciez cette imprudente. Grace à elle vous êtes encore en vie. Normalement, vous seriez déjà exécuté et renvoyé chez vous.

Le ton que mettait le maître dans ces deux phrases faisait comprendre à Azel et à Dante du danger auquel ils avaient échappé en accompagnant Tenann.
Ensemble, les trois compagnons pénétrérent dans une chambre séparé en deux par un simple auvant.
Tenann "disparue" de l'autre cotés du auvant.

-Il semble que nous ne soyons guére apprécié ici.Fit remarquer Azel.

Lui et Dante avait gardaient le silence jusque là, mais les questions se bousculaient dans leur esprit.

-Le maître a subit quelques désaventures avec les humains, si bien qu'il se montre assé distant avec eux, mais dans le fond, il est juste et sage.Répondit Tenann.
-Vous avez parlez de "Alshan" en nous désignant, semble t'il. De quoi s'agit t'il?Demanda Dante
-Aujourd'hui, je dois faire face à diverse créatures plus ou moins dangeureuse, et il faut des lshan qui m'accompagne durant cette quête.
-Vous nous avez piégé, on dirait!Rétorqua Azel.
-Il n'y a nul piége. Vous serez des témoins, en somme. Votre rôle consiste à observer et en cas de dangers, me ramener vers les Prêtres-Dresseurs.
De plus, pour ce faire, vous n'avez le droit que de porter les tenus qui se trouvent sur les valets. Aucune armes n'est tolérée, en dehors des batons présents.

Le bruit qu'émit Azel, montrait clairement qu'il désapprouvait le fait de se séparer de son épée et de son armure. Dante, lui même semblait être récalcitrant à l'idée de se séparer de ses protections.
Cependant, ils optenpérent et se changérent.
On vint frapper à la porte et deux jeunes elfes entrérent. Leurs apparence fluide et légére montrait qu'ils n'avait jamais connut que le confort du temple. Il s'avancérent vers le auvant.

-Soeur Tenann? Nous vous informons que l'Ancêtre vous attend.
-L'ancêtre? Merci.

Tenann sortie de derriée le auvant. Elle ne portait plus qu'une tenué légére, révélant des formes prometteuse de bien des plaisirs.

-Ainsi donc, c'est à l'Ancêtre que nous avons à faire.Un léger sourire apparut sur le visage de Tenann. Un sourire aimant.
-Qui est l'Ancêtre?Demanda Dante.
-L'ancêtre est le Dragon le plus vieux encore en vie. Le plus vieu du temple et de notre monde. Durant ma jeunesse, je lui ai maintes fois rendut visite pour lui parler. Il est pour moi comme un second pére.



Tout cela est l'oeuvre de Tennan dit Leto1.Tiré de l'histoire de l'armada des trois dragons.
Revenir en haut Aller en bas
philippeb
Un des sept puissants corsaires, Philippeb "le stratège"
Un des sept puissants corsaires, Philippeb
philippeb


Masculin Nombre de messages : 492
Age : 38
Localisation : j'arrive
Date d'inscription : 21/09/2005

[Destinée]Les Trois Dragons Empty
MessageSujet: Re: [Destinée]Les Trois Dragons   [Destinée]Les Trois Dragons EmptyMar 18 Juil - 17:01

la flem de lire il ya pas un resumé??
Revenir en haut Aller en bas
Tiross
Un des sept puissants corsaires, Tiross le petit mouton blanc
Un des sept puissants corsaires, Tiross le petit mouton blanc
Tiross


Masculin Nombre de messages : 838
Age : 41
Localisation : Pioufff..... Au moins
Date d'inscription : 21/09/2005

[Destinée]Les Trois Dragons Empty
MessageSujet: Re: [Destinée]Les Trois Dragons   [Destinée]Les Trois Dragons EmptyMer 19 Juil - 0:37

Yes, une suite!


Bon, des que je peux je fait la même chose que pour l'histoire d'Arentar.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angoisse
Pirate
Pirate
Angoisse


Nombre de messages : 370
Localisation : Dros Delnoch
Date d'inscription : 25/09/2005

[Destinée]Les Trois Dragons Empty
MessageSujet: Re: [Destinée]Les Trois Dragons   [Destinée]Les Trois Dragons EmptyMer 19 Juil - 10:14

@philou oui dtc...si tu vas dnas le forum de cette armada dans la parti trois dragons ou présentation je ne sais plus y le même texte...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Destinée]Les Trois Dragons Empty
MessageSujet: Re: [Destinée]Les Trois Dragons   [Destinée]Les Trois Dragons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Destinée]Les Trois Dragons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pirates de l'espace :: East blue :: East blue :: Île des conteurs-
Sauter vers: