Les pirates de l'espace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les pirates de l'espace

Forum de l'alliance des pirates de l'espace
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 recrutement stirnax

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stirnax
Barman
Barman



Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2006

recrutement stirnax Empty
MessageSujet: recrutement stirnax   recrutement stirnax EmptyDim 20 Aoû - 13:24

bonjour
mon nom ingame est stirnax et je viens deposer ma candidature ici je viens de commencer spacefight mais j'ai de l'experience car je joue a galaxywars(serveur 1 et près de 20000 points) et j'ai joué a ogame pendant près d'un an(univers 7)et j'avais 18000 points et des poussières.mes ambitions dans spacefight ne sont pas grande pour le moment mes je decouvre le juex petit a petit et j'aurai de plus grandes ambitions dans une semaine a peu près car pour l'instant il faut que je decouvre et que je laisse mes traces.
par contre si vous me recruter vous pourrez me mettres en barman car je suis un grand animateur dans toutes les alliances ou je passe et je fais le service(exemple:sur GW dans la otd-w ou je suis passé pendant un mois a peu près j'avais presque 1500 messages et en plus j'aime bien boire entre deux services recrutement stirnax Tchin ^^ et je mettrer l'ambiance ici si vous m'acceptez.j'ai 0 points mais aujourd'hui je vais en prendre quelque un lol
cordialement stirnax
Revenir en haut Aller en bas
Ankhar
Un des sept puissants corsaires, Ankhar "le destructeur"
Un des sept puissants corsaires, Ankhar
Ankhar


Nombre de messages : 1271
Date d'inscription : 04/08/2005

recrutement stirnax Empty
MessageSujet: Re: recrutement stirnax   recrutement stirnax EmptyLun 21 Aoû - 14:24

Candidature refusé car tu ne pourrais pas affronter la guerre. Je t'ai envoyé un mp.
Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement stirnax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» RECRUTEMENT
» Recrutement Trooper
» Recrutement
» recrutement bob

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pirates de l'espace :: Alliances de spicefight :: Arrakis 1 :: Île du recrutement Spicefight-
Sauter vers: