Les pirates de l'espace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les pirates de l'espace

Forum de l'alliance des pirates de l'espace
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Lost in Hell

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Koosail
Navigateur
Navigateur
Koosail


Nombre de messages : 109
Localisation : Nice
Date d'inscription : 26/10/2005

Lost in Hell Empty
MessageSujet: Lost in Hell   Lost in Hell EmptyLun 11 Sep - 5:03

Celà fait maintenant 2 semaines que mon vaisseau dérive suite à l'explosion. Celà fait 2 semaines que je n'ai pas entendu le son d'un voix humaine. Celà fait 2 semaines que je suis abandonné.

L'explosion a été si violente, l'escadron a été détruit en grande partie, et les dernier survivant sont maintenant soit en cage, soit à la dérive... comme moi.
Ma transmission est plus que mauvaise, des parasites y jouent des musiques vide de sens et de rythme. Malgré mes efforts pour la remettre en état, je n'arrivais qu'à agraver la chose.
Mes rations de survie n'étaient plus, et l'oxygène commence à manquer. Je m'efforce de réduire la fréquence de mes inspirations et expirations afin d'économiser l'air qu'il me reste.

Les moteur m'on lâchés depuis bien longtemps, et durant la première semaine, tout mon carburant s'est déverser dans l'espace. De même que ma réserve secondaire d'air.

Il n'y a plus d'espoir, je ne reverrais jamais ma famille, mes amis. J'espère seulement que quelqu'un trouvera ceci et pourra découvrir la raison de l'explosion. Le Karmen était le croiseur le plus sécurisé, le plus puissant et le plus rapide de la flotte, je ne comprend pas comment il a pu être détruit. Nous n'avons rien vu venir, pourtant nous étions cinq escadrons chaque jour à surveiller les alentour du croiseur.

Je savais que je n'aurais jamais dû accepter cette mission, je savais que je ne pourrais plus jamais te revoir Nancy, mais j'était tellement fier, je ne pensais qu'à ma carrière...
Et voilà où j'en suis, perdu dans le néant, depuis deux semaines. Peut-être suis-je déjà mort, peut-être que ce que je fais est déjà inutile?

*Soupires*

Je t'aime ma chérie je penserais à toi lorsque je ne serais plus de ce monde, et si jamais ceci parvient jusqu'à toi, contacte le commandant Rowen et donne lui cette enregistrement, j'y ai codé toutes les informations que j'ai pu recueillir des caméras embarquées sur les chasseurs de mon esquade, ainsi que les enregistrements des fréquences associées aux radios du Karmen.

Nous nous reverons mon amour, mais je craint que ce ne soit pas durant cette vie.

Tu me manque et me manquera toujours.

Jayson Larso
Capitaine le l'esquade Foxtrot, défence du Karmen.



*****************************************************

Jayson détacha sa ceinture. Il pionota sur son ordinateur de bord. La voix robotique de l'ordinateur emit un son aigu et dit :

"Données envoyées, réception de la transmition dans ... 2 jours, 14 heures, 43 minutes et 10 secondes.
Souhaitez vous forcer la transmition pour une réception par un vaisseau ou une planète plus proche?"

Jayson regarda devant lui, l'espace s'étalait tout autour de lui. Il baissa la tête et dit :

"Transmission rapide, premier récepteur corespondant aux données criptées. Estimation de la distance entre emmeteur et récepteur"

"Ordre reçu... Début de la recherche..."

Jayson laissa tomber la tête en arrière. Il enleva son casque et se passa les mains dans les cheveux.
Il soupira et chercha de la main un objet placé au dessus de lui. Il trouva l'objet en question et le plaça sur l'ordinateur de bord. Il s'agissait d'une photo, celle de Nancy, sa fiancé, avec qui il devait se marier dès son retour de mission.
Il embrassa la photo et ferma les yeux, en attendant la réponse de son ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
Arentar
Une ombre nommé "Arentar"
Une ombre nommé
Arentar


Masculin Nombre de messages : 2323
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 07/09/2005

Lost in Hell Empty
MessageSujet: Re: Lost in Hell   Lost in Hell EmptyJeu 21 Sep - 21:18

Mais qu'est ce qu'il fait là lui?
Revenir en haut Aller en bas
Koosail
Navigateur
Navigateur
Koosail


Nombre de messages : 109
Localisation : Nice
Date d'inscription : 26/10/2005

Lost in Hell Empty
MessageSujet: Re: Lost in Hell   Lost in Hell EmptyVen 22 Sep - 4:50

Si tu savais!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lost in Hell Empty
MessageSujet: Re: Lost in Hell   Lost in Hell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lost in Hell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pirates de l'espace :: East blue :: East blue :: Île des conteurs-
Sauter vers: