Les pirates de l'espace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les pirates de l'espace

Forum de l'alliance des pirates de l'espace
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Annonce LPDA - St Vyro - Diplomate temporairement atitré.

Aller en bas 
+3
Storm
Arentar
St Vyro
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
St Vyro
Barman
Barman



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/11/2006

Annonce LPDA - St Vyro - Diplomate temporairement atitré. Empty
MessageSujet: Annonce LPDA - St Vyro - Diplomate temporairement atitré.   Annonce LPDA - St Vyro - Diplomate temporairement atitré. EmptyDim 12 Nov - 16:44

Citation :
Le 2ème soleil venait de se lever, à une intervalle de 4h.
C'est un jour comme un autre: Les ptéro-louves allèttaient leurs rejetons, les Arachno-scarabosaures retissaient leur toiles dévastées durant la nuit par leurs victimes les chevaux nains et le dernier bastion de l'humanité, prend son déjeuner serainement, après avoir fait l'inventaire de leurs effectifs militaires comme à l'accoutumée...

Tout est parfait, ou presque...

A l'horizon, un grondement sourd se fît entendre.

Les Arachno-scarabosaures s'immobilisèrent, pensant que leur diner arrivait en masse... Les ptéro-louves, enfuirent leurs rejetons sous la terre, pour prévenir une eventuelle attaque de la part des Chiens ailés, avec qui ils se disputent leurs terres epuis l'aube de temps.

Mais la réaction des derniers hommes vivants sur ces terres prospères, fût beaucoup plus fulgurante:
Chacun s'était déjà placé derrière chaque tourelle laser, les canons à particules étaient chargés, les canons plasmas allumés à une température décuplée par leur 2 soleils et les centrales energétiques ronronnaient pour alimenter les boucliers.
Tous les pilotes avient envahis le chantier spatial pour prendre place dans leur cocpits respectifs et les commandants de chaque armées se mirent déjà en tête de leur flotte. Les généraux, eux, dans la salle du conseil, tendirent l'oreille et plissèrent leurs yeux vers l'horizon, sortirent sur la plaine artificielle en lévitation de leur Tour Majestueuse, tout en tenant encore leur tasse de ThéCaoCafé - anxieusement - pour certains...

Le bruit sourd, se fit de plus en plus déchirant pour se stopper net en Amont de la tour du conseil, qui surplombe ces terres magnifiques.

Tout le monde se tût, et les généraux fixaient l'Astronef Amiral de St Vyro immobile devant eux, et cerné de toute part par les flotte alliées...

Au travers des cibles des défenses, on pût appercevoir nettement, la porte de l'Astronef s'ouvrir lentement, sans bruit:

- Chers alliés, Bonjour.

Citation :
St Vyro apparut serein, mais les généraux étaient toujours aussi nerveux..

- Je me nomme St Vyro, embassadeur temporaire atitré par la confédération LPDA. Je viens faire une annonce de la plus haute importance.

Citation :
Lorsque les Généraux de la salle du conseil entendirent les paroles de St Vyro, leur nervosité s'était instantanément envolée, pour laisser place à la bonne humeur. St Vyro fût invité dans la salle du conseil, pour déguster un ThéCaoCafé:

- Je ne peux accepter cette offre Messieurs, mon séjour est plus que court. Mais j'apprécie votre geste, du plus profond de moi même.

- Ce qui m'amène aujourd'hui concerne un sujet assez délicat des LPDA.
Vous n'êtes pas sans savoir que les temps sont aux armes...
Les premières grandes guerres ont fait leur apparition dans notre nouvel Univers. Enormément de choses sont en jeu...

Je suis envoyé par mes supérieurs pour vous faire part de ceci:

L'alliance LPDA, se retrouve aujourd'hui avec 6 Pactes Totaux, je cite:

Nom : Alliance Grisatre : TAG [GriZzZ] ( Contact : DarkSayan )
Nom : Les Anges Dechus : TAG [LAD] ( Contact : Raphi_LAD )
Nom : Borntokill : TAG [BTK] ( Contact : Jasonbourne )
Nom : New Death World : TAG [NDW] ( Contact : PsyOdin )
Nom : Pirates de l'Espace : TAG [Pirates] ( Contact : Luffy )
Nom : Kaputt Gross Bier : TAG [KGB] ( Contact : Ligne57 )

Il s'avère que certaines Alliances entre elles sont en mauvaise relation...

Si ces mauvaises relations viennent à dégénérer sous quelque forme que ce soit, La LPDA ne pourra prendre part au conflict. Car elle se retrouve en position centrale... Inversément, si la LPDA à des ennuis et qu'elle entre en conflict, Les Alliances alliées ne seront pas unanimes, pour supporter la LPDA...

Nous sommes donc très embêtés...
Bien sûr, Si vous avez un contentieux avec quelqu'autre alliance citée ci-dessus, nous aimerions que votre contentieux passe par la LPDA, avant d'en venir aux armes. C'est même Plus que souhaitable...

L'annonce est la suivante:

- Les 6 Ambassadeurs des Alliances concernées, citées plus haut, se Réunironts pour tenter de coopérer au MINIMUM un PNA entre Eux. Les Alliances Refusant celà, après discussion avec les dirigeants et diplomates LPDA, pourraient voir leur PT supprimé, pour la simple et bonne raison que nous ne pouvons pas exploiter au maximum le potentiel de nos PT si ceux-ci ne peuvent pas coopérer.


Citation :
L'annonce ferme de St Vyro, secoua les dirigeants Généraux qui affichèrent désormais un air grave et sérieux.
L'eu d'eux s'avanca:

- Vous pourrez dire à vos supérieurs, que nous nous pencherons sur votre requête, St Vyro.

Merci de nous avoir fait part de votre Souhaît...

- Merci de m'avoir accordé un peu de votre temps... Les Modalités de la discussion entre les Différents membres des Alliances, se feront sur un forum spécialement dédié. Celui-ci vous sera transmis dans quelques heures. Je prends également soin de rendre visite à chacune des Alliances concernées, pour annoncer notre souhaît, n'ayez aucune crainte.

Et en espérant que nos relations puissent toujours être aussi prospères, Généraux, je vous prie d' accepter mes Salutations et Sentiments les plus sincères.

Citation :
La porte de l'astronef Amiral se referma peu à peu dan un silence parfait.

Le grondement des réacteurs se remit en marche, et St Vyro s'en alla pour rendre ainsi visite à tous ses Vénérables Alliés.
Revenir en haut Aller en bas
Arentar
Une ombre nommé "Arentar"
Une ombre nommé
Arentar


Masculin Nombre de messages : 2323
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 07/09/2005

Annonce LPDA - St Vyro - Diplomate temporairement atitré. Empty
MessageSujet: Re: Annonce LPDA - St Vyro - Diplomate temporairement atitré.   Annonce LPDA - St Vyro - Diplomate temporairement atitré. EmptyDim 12 Nov - 16:53

Je vais te dire un truc que tu n'auras pas à prendre en compte car je ne fais pas partie du corps décisionnel.

- De une, ton RP est bien... Mais tu décides dedans de nos réactions et tu te barres avant une quelconque réponse. Je critique pas, mais tu pars avec un mauvais point. Vous même choisir exactement les réactions de nos dirigeants ça fait un peu je me la pète et de toutes façon, je m'en fous.

- De deux, pourquoi ici tu réhausse le grade des LPDA à une alliance maitresse de toutes ses petites subordonnées, et qui s'en déleste si il y en a une qui fait la forte tête. Je te trouve un brin (voir même un ballot) autoritaire. Du genre nous on est les bosse, on choisit, vous nous suivez ou vous dégagez. Je trouve ton alliance assez malsaine de se côté là.

- Je te parle même pas de ton contact dans notre alliance qu'est luffy. Tu as le temps avant d'avoir une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
St Vyro
Barman
Barman



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/11/2006

Annonce LPDA - St Vyro - Diplomate temporairement atitré. Empty
MessageSujet: Re: Annonce LPDA - St Vyro - Diplomate temporairement atitré.   Annonce LPDA - St Vyro - Diplomate temporairement atitré. EmptyDim 12 Nov - 18:32

Salut Arentar,

Arentar a écrit:
Je vais te dire un truc que tu n'auras pas à prendre en compte car je ne fais pas partie du corps décisionnel.
d'accord ^^'. Mais tu as bien évidement le droit à la parole ;)

Arentar a écrit:

- De une, ton RP est bien... Mais tu décides dedans de nos réactions et tu te barres avant une quelconque réponse. Je critique pas, mais tu pars avec un mauvais point. Vous même choisir exactement les réactions de nos dirigeants ça fait un peu je me la pète et de toutes façon, je m'en fous.
Ne faisons pas d'amalgamme... Un RP n'est qu'un RP rien d'autre... et je ne me suis pas "barré" mais simplement abscenté pour transmettre la nouvelle à nos autres PT...
Du reste, je suis toujours là bien sûr! Smile
J'ai passé toute l'après midi à m'inscrire sur les forums respectifs, et à répondre aux questions...
Je suis lessivé... :/

Arentar a écrit:

- De deux, pourquoi ici tu réhausse le grade des LPDA à une alliance maitresse de toutes ses petites subordonnées, et qui s'en déleste si il y en a une qui fait la forte tête. Je te trouve un brin (voir même un ballot) autoritaire. Du genre nous on est les bosse, on choisit, vous nous suivez ou vous dégagez. Je trouve ton alliance assez malsaine de se côté là.
Alors... sujet délicat.
Comment en parler sans équivoque? Car finalement en me relisant, c'était bien équivoque je te l'accorde...
En fait, nous ne nous considérons pas comme une alliance "maitresse"! Loin de là! lol
Nous parlementons simplement avec nos PT.
Et nous en avons le droit je pense. Nous faisons simplement un tour de table pour voir si contentieux il y a...
Le fait est que si nos PT se tournent tous le dos et se disputent, nous nous retrouverons au milieu sans pouvoir aider à redresser la situation ...
Inversément, si nous comptons sur un PT avec une ou plusieurs alliances pour nous aider, certaines risquent de refuser car elles ne sont pas compatibles entre elles...
Nous serons donc également au milieu d'une situation difficile...

C'est pourquoi cette annonce est une annonce envers tous nos pactes totaux, pour qu'ils sachent ce que nous pensons actuellement.

Donc Fatalement, le point commun entre ces alliances, c'est bien notre Alliance puisque nous avons un PT ensemble!
c'est pourquoi je parle de LPDA comme "centre".
Et c'est pourquoi, je pense que tu as cru comprendre que LPDA est "Supérieure" aux autres...
Je n'ai jamais dis ca... lol
Exemple: si vous deviez parlementer avec tous vos pactes pour un sujet précis, vous enverriez un message semblable...
Et il est évident que d'autres personnes croiront que vous vous sentez supérieurs, puisque vous leurs parlez à tous sur l même ton... alors que non...

je ne sais pas si je suis clair dans mes propos?...

Arentar a écrit:

- Je te parle même pas de ton contact dans notre alliance qu'est luffy. Tu as le temps avant d'avoir une réponse.

j'ai raté un épisode..? :/


Voilà...

Merci de donner suite,
St Vyro.
Revenir en haut Aller en bas
Arentar
Une ombre nommé "Arentar"
Une ombre nommé
Arentar


Masculin Nombre de messages : 2323
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 07/09/2005

Annonce LPDA - St Vyro - Diplomate temporairement atitré. Empty
MessageSujet: ai   Annonce LPDA - St Vyro - Diplomate temporairement atitré. EmptyDim 12 Nov - 21:02

St Vyro a écrit:
1) Salut Arentar,



2) d'accord ^^'. Mais tu as bien évidement le droit à la parole ;)



3) Ne faisons pas d'amalgamme... Un RP n'est qu'un RP rien d'autre... et je ne me suis pas "barré" mais simplement abscenté pour transmettre la nouvelle à nos autres PT...



4) Alors... sujet délicat.


5) Comment en parler sans équivoque? Car finalement en me relisant, c'était bien équivoque je te l'accorde...


6) En fait, nous ne nous considérons pas comme une alliance "maitresse"! Loin de là! lol


7) Nous parlementons simplement avec nos PT.


8) Et nous en avons le droit je pense.


9) Le fait est que si nos PT se tournent tous le dos et se disputent, nous nous retrouverons au milieu sans pouvoir aider à redresser la situation ...


10) Inversément, si nous comptons sur un PT avec une ou plusieurs alliances pour nous aider, certaines risquent de refuser car elles ne sont pas compatibles entre elles...
Nous serons donc également au milieu d'une situation difficile...


11) C'est pourquoi cette annonce est une annonce envers tous nos pactes totaux, pour qu'ils sachent ce que nous pensons actuellement.


12) Donc Fatalement, le point commun entre ces alliances, c'est bien notre Alliance puisque nous avons un PT ensemble!
c'est pourquoi je parle de LPDA comme "centre".


13) Et c'est pourquoi, je pense que tu as cru comprendre que LPDA est "Supérieure" aux autres...


14) Je n'ai jamais dis ca... lol


15) Exemple: si vous deviez parlementer avec tous vos pactes pour un sujet précis, vous enverriez un message semblable...


16) Et il est évident que d'autres personnes croiront que vous vous sentez supérieurs, puisque vous leurs parlez à tous sur l même ton... alors que non...

17) je ne sais pas si je suis clair dans mes propos?...



Let's go!

1) Euh oui salut... (et merde! j'ai oublié de dire bonjour, j'ai oublié de dire bonjour! Oh le con le con le con!

2) Encore heureux!

3) T'es pas doué en RP toi...

4) Sans blagues.

5) Je dirais même plus qu'équivoque.

6) Dis pas de bétise. Je te crois pas.

[size=12]7) Ca c'est du parlementage! Allez bim! Un RP !

8 ) Je pense oui.

9) Bah si, tu frappes l'un des deux. Ou alors tu attends qu'ils se calment. Ou tu leur demande de se calmer... Y a plein de solutions tu sais.

10) Si elles refusent. Je ne vois pas l'intérêt de ce PT.

11) Non, j'ai compris que tu insinuait que cette alliance était supérieure. Là tu insinue bcp je trouve. En particulier sur ce que je pense.

12) Ne dis pas LE point commun. Tu t'enfonces en disant ça. Parle d'un élément qui nous regroupent tous, ça fait moins autoritaire.

13) C'est ce que je continue

14) Non, tu ne l'as pas dit. Mais ça se sent dans ton texte.

15) Non, c'est trop lourd et trop pompeux, et puis c'est pas notre genre. Ca serait plus un comité du style, et venez tous, on va bavarder autour d'une bonne bière!

16) C'est pas le fait de parler à tous sur un même ton qui est gênant. Loin de là. C'est plutôt le ton en lui même.

17) Pas le moins du monde mais on fait avec.


Dernière édition par le Mer 15 Nov - 12:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arentar
Une ombre nommé "Arentar"
Une ombre nommé
Arentar


Masculin Nombre de messages : 2323
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 07/09/2005

Annonce LPDA - St Vyro - Diplomate temporairement atitré. Empty
MessageSujet: Re: Annonce LPDA - St Vyro - Diplomate temporairement atitré.   Annonce LPDA - St Vyro - Diplomate temporairement atitré. EmptyDim 12 Nov - 21:08

edit


Dernière édition par le Mer 15 Nov - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arentar
Une ombre nommé "Arentar"
Une ombre nommé
Arentar


Masculin Nombre de messages : 2323
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 07/09/2005

Annonce LPDA - St Vyro - Diplomate temporairement atitré. Empty
MessageSujet: Re: Annonce LPDA - St Vyro - Diplomate temporairement atitré.   Annonce LPDA - St Vyro - Diplomate temporairement atitré. EmptyDim 12 Nov - 21:11

edit


Dernière édition par le Mer 15 Nov - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Vigie
Vigie



Masculin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/08/2006

Annonce LPDA - St Vyro - Diplomate temporairement atitré. Empty
MessageSujet: Re: Annonce LPDA - St Vyro - Diplomate temporairement atitré.   Annonce LPDA - St Vyro - Diplomate temporairement atitré. EmptyDim 12 Nov - 21:11

Tu semble avoir quelques soucis Arentar, peut être que le floodeur qui est en toi à envie de s'amuser à casser les diplomate à se que je vois.

Citation :
Je vais te dire un truc que tu n'auras pas à prendre en compte car je ne fais pas partie du corps décisionnel.

On va faire comme si on ne prend pas en compe tes propos et on va aussi faire comme si on n'avait rien à foutre de tes propos aussi.

Et on va faire comme si on voulait parler à une personne mature et responsable, donc pas à toi, merci et au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Arentar
Une ombre nommé "Arentar"
Une ombre nommé
Arentar


Masculin Nombre de messages : 2323
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 07/09/2005

Annonce LPDA - St Vyro - Diplomate temporairement atitré. Empty
MessageSujet: Re: Annonce LPDA - St Vyro - Diplomate temporairement atitré.   Annonce LPDA - St Vyro - Diplomate temporairement atitré. EmptyDim 12 Nov - 21:11

edit


Dernière édition par le Mer 15 Nov - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arentar
Une ombre nommé "Arentar"
Une ombre nommé
Arentar


Masculin Nombre de messages : 2323
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 07/09/2005

Annonce LPDA - St Vyro - Diplomate temporairement atitré. Empty
MessageSujet: Re: Annonce LPDA - St Vyro - Diplomate temporairement atitré.   Annonce LPDA - St Vyro - Diplomate temporairement atitré. EmptyDim 12 Nov - 21:16

Storm a écrit:
On va faire comme si on ne prend pas en compe tes propos et on va aussi faire comme si on n'avait rien à foutre de tes propos aussi.

Et on va faire comme si on voulait parler à une personne mature et responsable, donc pas à toi, merci et au revoir.

Tu fais comme tu le sens mon chou.
Je donne mon point de vue, tu donnes le tien, tout le monde il est content.
Puis dire au revoir sans avoir dit bonjour, c'est quand même vachement malpoli.
Pas que ce premier contact me déplaise, mais on va rester courtois et agréables.

Après, c'est sur, tu te pointe, tu me casses, mais ça ne regarde que toi. Je dis juste que le discours de ce cher diplomate aurait besoin d'être revu et qu'il ne me convient pas du tout.

Donc sûr, tu peux faire le lêche bottes à sa maman, mais bon...

Mes salutations dist....Mais qu'est ce que je raconte moi... CRIK..CRIK....
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Vigie
Vigie



Masculin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/08/2006

Annonce LPDA - St Vyro - Diplomate temporairement atitré. Empty
MessageSujet: Re: Annonce LPDA - St Vyro - Diplomate temporairement atitré.   Annonce LPDA - St Vyro - Diplomate temporairement atitré. EmptyDim 12 Nov - 21:54

Il y a du nouveau, nous avons fait un projet :

une grande alliance, 7 alliances dans un consortium, dirigé par les leaders de chaque alliance, mais chaque alliance garderais sa propre autonomie, son propre forum, sa propre partie privée, et il y aurait un forum général pour nos 7 alliances, ce que je vous propose, c'est la plus grand coallition de PG.

Ceci reprend l'idée précédente, mais celle si resererais encore plus nos liens, nous vous invitons à rejoindre le débat sur le forum suivant : http://forumsv.no-ip.info/

Merci de nous donner la liste des ambassadeurs et administrateurs qui feront part au dialogue pour qu'ils puissent avoir leur accès.
Revenir en haut Aller en bas
Arentar
Une ombre nommé "Arentar"
Une ombre nommé
Arentar


Masculin Nombre de messages : 2323
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 07/09/2005

Annonce LPDA - St Vyro - Diplomate temporairement atitré. Empty
MessageSujet: Re: Annonce LPDA - St Vyro - Diplomate temporairement atitré.   Annonce LPDA - St Vyro - Diplomate temporairement atitré. EmptyDim 12 Nov - 21:57

Un consortium à sept...

Put***, pourvu qu'ils disent non...pourvu qu'ils disent non...
Revenir en haut Aller en bas
btx
Pirates' Staff
Pirates' Staff



Masculin Nombre de messages : 898
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 30/09/2006

Annonce LPDA - St Vyro - Diplomate temporairement atitré. Empty
MessageSujet: Re: Annonce LPDA - St Vyro - Diplomate temporairement atitré.   Annonce LPDA - St Vyro - Diplomate temporairement atitré. EmptyDim 12 Nov - 22:00

lol arentar on va perdre tout ce qui fai l alliance des pirate... notre idendité lol

serieu si sa sert a detruire 1 certaine alliance sui pour
Revenir en haut Aller en bas
Arentar
Une ombre nommé "Arentar"
Une ombre nommé
Arentar


Masculin Nombre de messages : 2323
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 07/09/2005

Annonce LPDA - St Vyro - Diplomate temporairement atitré. Empty
MessageSujet: Re: Annonce LPDA - St Vyro - Diplomate temporairement atitré.   Annonce LPDA - St Vyro - Diplomate temporairement atitré. EmptyDim 12 Nov - 22:04

btx a écrit:
lol arentar on va perdre tout ce qui fai l alliance des pirate... notre idendité lol

serieu si sa sert a detruire 1 certaine alliance sui pour


Je suis d'accord avec ta première phrase. Et c'est pour cette raison que j'espère que jamais les pirates ne soient intégrés dans tel projet.
Revenir en haut Aller en bas
btx
Pirates' Staff
Pirates' Staff



Masculin Nombre de messages : 898
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 30/09/2006

Annonce LPDA - St Vyro - Diplomate temporairement atitré. Empty
MessageSujet: Re: Annonce LPDA - St Vyro - Diplomate temporairement atitré.   Annonce LPDA - St Vyro - Diplomate temporairement atitré. EmptyDim 12 Nov - 22:06

je savai que c etai pour sa que tu ve pa lol! je commence a te connaitre :p
Revenir en haut Aller en bas
Arentar
Une ombre nommé "Arentar"
Une ombre nommé
Arentar


Masculin Nombre de messages : 2323
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 07/09/2005

Annonce LPDA - St Vyro - Diplomate temporairement atitré. Empty
MessageSujet: Re: Annonce LPDA - St Vyro - Diplomate temporairement atitré.   Annonce LPDA - St Vyro - Diplomate temporairement atitré. EmptyDim 12 Nov - 22:08

btx a écrit:
je savai que c etai pour sa que tu ve pa lol! je commence a te connaitre :p

En même temps, ça fait bientôt 1 an et demi que je suis dans l'alliance et que je la sert de mon mieux...

Et aussi que je milite pour sa survie et son unicité. Ce consortium reviendrait à une fusion. Même si minime.
Revenir en haut Aller en bas
btx
Pirates' Staff
Pirates' Staff



Masculin Nombre de messages : 898
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 30/09/2006

Annonce LPDA - St Vyro - Diplomate temporairement atitré. Empty
MessageSujet: Re: Annonce LPDA - St Vyro - Diplomate temporairement atitré.   Annonce LPDA - St Vyro - Diplomate temporairement atitré. EmptyDim 12 Nov - 22:09

oai je voit ce ke tu ve dire mai bon aparamebt on garde notre forum
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Vigie
Vigie



Masculin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/08/2006

Annonce LPDA - St Vyro - Diplomate temporairement atitré. Empty
MessageSujet: Re: Annonce LPDA - St Vyro - Diplomate temporairement atitré.   Annonce LPDA - St Vyro - Diplomate temporairement atitré. EmptyDim 12 Nov - 22:14

Du calme, je vous rassure notre projet n'est pas de créer une alliance unique, mais de créer un groupe uni, solide face à l'adversité, mais indépendant des uns et des autres.

Citation :
serieu si sa sert a detruire 1 certaine alliance sui pour

C'est une des nombreuses possibilités qu'offrirais notre Consortium.

Mais tout ceci n'est qu'un projet il faut encore en débatre.
Revenir en haut Aller en bas
btx
Pirates' Staff
Pirates' Staff



Masculin Nombre de messages : 898
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 30/09/2006

Annonce LPDA - St Vyro - Diplomate temporairement atitré. Empty
MessageSujet: Re: Annonce LPDA - St Vyro - Diplomate temporairement atitré.   Annonce LPDA - St Vyro - Diplomate temporairement atitré. EmptyDim 12 Nov - 22:17

tu sai storm sa sera trees dur de convaincre arentar meme quasai impossible lol! c est 1 patriote conservateur mdr Smile! c est qu il y tien a notre alliance arentar!

ps: c est si beau 1 tel devoument Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arentar
Une ombre nommé "Arentar"
Une ombre nommé
Arentar


Masculin Nombre de messages : 2323
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 07/09/2005

Annonce LPDA - St Vyro - Diplomate temporairement atitré. Empty
MessageSujet: Re: Annonce LPDA - St Vyro - Diplomate temporairement atitré.   Annonce LPDA - St Vyro - Diplomate temporairement atitré. EmptyDim 12 Nov - 22:19

Ouai, super! Mais si on parle des pirates, on parle du consortium, si on veut entrer en contact avec eux, c'est par le consortium.

Et ce consortium, il y aura toujours une alliance maîtresse, qui apparement serait les LAPD. Centre décisionnel majeur: les LAPD. Tu as raidé quelqu'un? Pense tu que le consortium se porte garrant de toi, te soutienne, ou même ne t'accompagne? Non, ils te disent que c'est mal.

Tu te fais raider? On part en discussions, on se concerte, on ne veut pas que le consortium parte en guerre si facilement. Donc en attendant, tu subit;

Le truc c'est qu'en regroupant 7 alliances, il y aura trop de monde, trop de représentants, et que forcément, tout ce trouvera ralenti. Dans le consortium, tu auras également de fixé de tarifs d'échanges. Pas de trucs à l'amiable.

Chaque alliance voudra également y trouver son compte, donc si on porte trop d'attention à la guerre de l'une, forcément l'autre sera plus réservée à aller l'aider. Et ainsi de suite.

Là nous fonctionnont à 7 dirigeants, et le premier qui passe prends une décision, système testé et éprouvé et approuvé depuis longtemps. Ca tourne bien et tout le monde en est content.
Revenir en haut Aller en bas
Arentar
Une ombre nommé "Arentar"
Une ombre nommé
Arentar


Masculin Nombre de messages : 2323
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 07/09/2005

Annonce LPDA - St Vyro - Diplomate temporairement atitré. Empty
MessageSujet: Re: Annonce LPDA - St Vyro - Diplomate temporairement atitré.   Annonce LPDA - St Vyro - Diplomate temporairement atitré. EmptyDim 12 Nov - 22:20

btx a écrit:
tu sai storm sa sera trees dur de convaincre arentar meme quasai impossible lol! c est 1 patriote conservateur mdr Smile! c est qu il y tien a notre alliance arentar!

ps: c est si beau 1 tel devoument Smile


J'avoue t'as pas tort...
Revenir en haut Aller en bas
btx
Pirates' Staff
Pirates' Staff



Masculin Nombre de messages : 898
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 30/09/2006

Annonce LPDA - St Vyro - Diplomate temporairement atitré. Empty
MessageSujet: Re: Annonce LPDA - St Vyro - Diplomate temporairement atitré.   Annonce LPDA - St Vyro - Diplomate temporairement atitré. EmptyDim 12 Nov - 22:22

oai je c est je t dit ke je commence a bien te connaitre lol! rejoind moi a la taverne pour 1 partie de flood lol
Revenir en haut Aller en bas
Arentar
Une ombre nommé "Arentar"
Une ombre nommé
Arentar


Masculin Nombre de messages : 2323
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 07/09/2005

Annonce LPDA - St Vyro - Diplomate temporairement atitré. Empty
MessageSujet: Re: Annonce LPDA - St Vyro - Diplomate temporairement atitré.   Annonce LPDA - St Vyro - Diplomate temporairement atitré. EmptyDim 12 Nov - 22:26

Non, c'est bon, j'en ai eu ma dose pour aujourd'hui...

Y a des limites à chacun...
Revenir en haut Aller en bas
Ankhar
Un des sept puissants corsaires, Ankhar "le destructeur"
Un des sept puissants corsaires, Ankhar
Ankhar


Nombre de messages : 1271
Date d'inscription : 04/08/2005

Annonce LPDA - St Vyro - Diplomate temporairement atitré. Empty
MessageSujet: Re: Annonce LPDA - St Vyro - Diplomate temporairement atitré.   Annonce LPDA - St Vyro - Diplomate temporairement atitré. EmptyDim 12 Nov - 22:27

Hum, je crois qu'il y a bien 7 dirigeants ici mais qu'il y a aussi un système de vote.
Concernant l'annonce d'une cohésion, cela va être dur en ce moment, beaucoup de dirigeants sont en vacances ou occupés ailleurs.
Personnellement, je ne peux rien faire en ce moment car des problèmes IRL se posent en ce moment.
Je vais faire mon possible pour réunir les dirigeants.
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Vigie
Vigie



Masculin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/08/2006

Annonce LPDA - St Vyro - Diplomate temporairement atitré. Empty
MessageSujet: Re: Annonce LPDA - St Vyro - Diplomate temporairement atitré.   Annonce LPDA - St Vyro - Diplomate temporairement atitré. EmptyDim 12 Nov - 22:33

Arentar a écrit:
Ouai, super! Mais si on parle des pirates, on parle du consortium, si on veut entrer en contact avec eux, c'est par le consortium.

Non justement si on veut parler aux pirates, on va chez les pirates et on leur parle, et si on veux parler au consortium on va sur leur forum. Smile

Et ce consortium, il y aura toujours une alliance maîtresse, qui apparement serait les LAPD. Centre décisionnel majeur: les LAPD. Tu as raidé quelqu'un? Pense tu que le consortium se porte garrant de toi, te soutienne, ou même ne t'accompagne? Non, ils te disent que c'est mal.

Le TAG exact est LPDA, ce consortium ne comporterait pas de chefs unique, les dirigeants du consortium formeront une assemblée qui déciderais par la majorité des décisions à prendre, tous les dirigeant seront sur le même pied d'estale.

Vous raidez qui vous voulez, tant que la personne ne fais pas partit du consortium je ne vois pas en quoi cela nous regarderais.


Tu te fais raider? On part en discussions, on se concerte, on ne veut pas que le consortium parte en guerre si facilement. Donc en attendant, tu subit;

Le consortium serait soudé, tu te fais raider on réplique au double de ce que l'on reçoit.


Le truc c'est qu'en regroupant 7 alliances, il y aura trop de monde, trop de représentants, et que forcément, tout ce trouvera ralenti. Dans le consortium, tu auras également de fixé de tarifs d'échanges. Pas de trucs à l'amiable.

Si on créé des sondage d'une courte durée sa irais très vite même si il y a beaucoup de représentants, pour ou contre, la majorité l'emporte.
Les tarifs, y'en a jamais eu chez LPDA, vous échangez se que vous voulez au taux que vous voulez.


Chaque alliance voudra également y trouver son compte, donc si on porte trop d'attention à la guerre de l'une, forcément l'autre sera plus réservée à aller l'aider. Et ainsi de suite.

Pour les guerres, pareil, il y aurait un vote, mais si une des alliance a décidé de faire une guerre seule sans l'appui du consortium elle en serait libre.

Là nous fonctionnont à 7 dirigeants, et le premier qui passe prends une décision, système testé et éprouvé et approuvé depuis longtemps. Ca tourne bien et tout le monde en est content.

Voilà quelques petits arguments que je vous soumet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arentar
Une ombre nommé "Arentar"
Une ombre nommé
Arentar


Masculin Nombre de messages : 2323
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 07/09/2005

Annonce LPDA - St Vyro - Diplomate temporairement atitré. Empty
MessageSujet: Re: Annonce LPDA - St Vyro - Diplomate temporairement atitré.   Annonce LPDA - St Vyro - Diplomate temporairement atitré. EmptyDim 12 Nov - 22:37

Rien à rajouter tes arguments sont bons.
Revenir en haut Aller en bas
Arentar
Une ombre nommé "Arentar"
Une ombre nommé
Arentar


Masculin Nombre de messages : 2323
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 07/09/2005

Annonce LPDA - St Vyro - Diplomate temporairement atitré. Empty
MessageSujet: Re: Annonce LPDA - St Vyro - Diplomate temporairement atitré.   Annonce LPDA - St Vyro - Diplomate temporairement atitré. EmptyDim 12 Nov - 22:59

Bon bah ça y est? Plus personne répond? Pas de prise de parti?
Revenir en haut Aller en bas
btx
Pirates' Staff
Pirates' Staff



Masculin Nombre de messages : 898
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 30/09/2006

Annonce LPDA - St Vyro - Diplomate temporairement atitré. Empty
MessageSujet: Re: Annonce LPDA - St Vyro - Diplomate temporairement atitré.   Annonce LPDA - St Vyro - Diplomate temporairement atitré. EmptyDim 12 Nov - 23:11

moi je te soutien arentar! ta decicion sera la mienne lol
Revenir en haut Aller en bas
Arentar
Une ombre nommé "Arentar"
Une ombre nommé
Arentar


Masculin Nombre de messages : 2323
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 07/09/2005

Annonce LPDA - St Vyro - Diplomate temporairement atitré. Empty
MessageSujet: Re: Annonce LPDA - St Vyro - Diplomate temporairement atitré.   Annonce LPDA - St Vyro - Diplomate temporairement atitré. EmptyDim 12 Nov - 23:19

btx a écrit:
moi je te soutien arentar! ta decicion sera la mienne lol

Merci beaucoup BTX, ça me touche vraiment.

Bon, nous disons donc deux voix contre.
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Vigie
Vigie



Masculin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/08/2006

Annonce LPDA - St Vyro - Diplomate temporairement atitré. Empty
MessageSujet: Re: Annonce LPDA - St Vyro - Diplomate temporairement atitré.   Annonce LPDA - St Vyro - Diplomate temporairement atitré. EmptyLun 13 Nov - 0:28

Faut pas aller plus vite que la musique mesieurs, vous voulez voter alors que le débat n'a même pas eu lieu. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Arentar
Une ombre nommé "Arentar"
Une ombre nommé
Arentar


Masculin Nombre de messages : 2323
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 07/09/2005

Annonce LPDA - St Vyro - Diplomate temporairement atitré. Empty
MessageSujet: Re: Annonce LPDA - St Vyro - Diplomate temporairement atitré.   Annonce LPDA - St Vyro - Diplomate temporairement atitré. EmptyLun 13 Nov - 0:36

J'ai mon idée, j'ai le sujet, j'ai tes arguments. Pour moi c'est déja tout fait! ^^

Plier, ranger, fourrer dans un coin de ma tête! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce LPDA - St Vyro - Diplomate temporairement atitré. Empty
MessageSujet: Re: Annonce LPDA - St Vyro - Diplomate temporairement atitré.   Annonce LPDA - St Vyro - Diplomate temporairement atitré. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce LPDA - St Vyro - Diplomate temporairement atitré.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pirates de l'espace :: Alliance du projet génesis :: La galaxie oubliée :: île de l'ambassade-
Sauter vers: