Les pirates de l'espace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les pirates de l'espace

Forum de l'alliance des pirates de l'espace
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ambassade Polarienne

Aller en bas 
+2
willkiller
DoCtEuR_ViRuS
6 participants
AuteurMessage
DoCtEuR_ViRuS
Barman
Barman



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/12/2006

Ambassade Polarienne Empty
MessageSujet: Ambassade Polarienne   Ambassade Polarienne EmptyDim 3 Déc - 21:33

De ce beau temps et une fois le cessé-le-feu déclaré tout semblait très calme sur les planetes des pirates.
Quand tout a coup un vaisseaux naviguant sous pavillon blanc apparue ce vaisseaux faisait partie de la flotte imperial polarienne il ce basa sur un saut adéquate et la porte s'ouvrit :


- Mais Docteur ViRuS nous sommes sur une planete appartenant au pirate de l'espace
- Oui et alors tu ne te serait pas planquer pendant cette guerre et tu aurait vue que les pirates nous on fortement aidez pendant cette "guerre"
- Oui, excuser moi mais les bombes tombaient de tous les cotés et la peur ma gagnée.
- et bien tais toi et reste dans le vaisseaux faire le nettoyage
- bien Docteur mais, votre protection doit être assurée
- je t'es dis de rester ici ma vie n'est point en danger en ces lieux

le DoC ViRuS ce dirigea vert l'entrer et parcourue un grand couloir pour arriver au bout de 5 minutes sur une porte avec ecrit desus AMBASSADE, il entrât et ce dirigea vers les membre de cette alliance et dit :

Bonjour,
Je me Nomme ViRuS plus souvent appelé le DoC ViRuS je suis l'un des diplomate polarien et viens en ces lieux pour discutez d'un éventuel pacte après la guerre que nous avons menez ensemble.
Le conseil diplomatique Polarien a décidé très rare soit-il de ce deplacer pour faire la demande de pacte
Il s'agirait d'un PDM :
description du PDM : Pacte de Défense Mutuelle :

-Engage une Alliance militairement si l'autre Alliance subis une déclaration de guerre. Attention, il n'y a pas d'obligation si la guerre est déclaré par l'allié. En d'autre terme, les deux Alliances sont solidaires si l'une d'entre
elle reçoit une déclaration de guerre, mais pas si c'est elle qui la déclare.
Cela signifie que les alliances s'engagent à faire la guerre ensemble seulement si c'est l'allié qui s'est fait agressé.
-Le PNA est inclus.

Voila nous attendons votre reponse et vous souhaitons un bon jeu

Sur c'est mots il allât s'asseoir dans la salle d'attente en attendant la reponse

Cordialement ViRuS


Dernière édition par le Dim 3 Déc - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
willkiller
Floodeur
Floodeur
willkiller


Masculin Nombre de messages : 3091
Age : 34
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 12/10/2006

Ambassade Polarienne Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Polarienne   Ambassade Polarienne EmptyDim 3 Déc - 22:03

Un homme vetu d'une cape se dirigea vers le Docteur.
"Bonjour, membre de la confrérie de Polaris, je suis le dénomé Willkiller, connu surtout au bar de l'alliance (lol), je crois que t'as demande sera étudié très vite. En attendant je t'invite au bar. Ne t'inquiète pas c'est moi qui paye"
Revenir en haut Aller en bas
Arentar
Une ombre nommé "Arentar"
Une ombre nommé
Arentar


Masculin Nombre de messages : 2323
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 07/09/2005

Ambassade Polarienne Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Polarienne   Ambassade Polarienne EmptyDim 3 Déc - 22:08

Ca va faire bizarre entre ça et la coalition LPDA et autres qui se prépare...un bon choc des titans.
Perso je serais plus partant pour aider les polaris que pour aider une alliance qui essaie de manipuler les autres et de créer un véritable monopole et dont le but final soyons clair est de mettre les polaris à bas.

Je serais donc plutôt pour ce PDM.
(autres arguments: dans ton RP tu choisis pas ce que font les autres joueurs malgré les fautes d'orthographe, ça montre un minimum de respect Wink)

Sinon en cas de guerre Polaris vs LPDA+truc+machin je serais pour que le PDM prenne le PNA sur notre pacte total avec les LAPD.

Voilà, c'était l'avis du seul mec qui est passé sur le forum en répondant.
Revenir en haut Aller en bas
DoCtEuR_ViRuS
Barman
Barman



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/12/2006

Ambassade Polarienne Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Polarienne   Ambassade Polarienne EmptyDim 3 Déc - 23:12

Je vous propose de nous rejoindre a la taverne polarienne un forum ouvrira c'est porte dans quelque temp en votre honneur

Cordialement DoC ViRuS
Revenir en haut Aller en bas
willkiller
Floodeur
Floodeur
willkiller


Masculin Nombre de messages : 3091
Age : 34
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 12/10/2006

Ambassade Polarienne Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Polarienne   Ambassade Polarienne EmptyDim 3 Déc - 23:17

deja inscrit !!!
Revenir en haut Aller en bas
GhostOfShishko
WebDesigner
WebDesigner
GhostOfShishko


Masculin Nombre de messages : 1173
Localisation : DTC
Date d'inscription : 07/08/2006

Ambassade Polarienne Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Polarienne   Ambassade Polarienne EmptyLun 4 Déc - 0:46

attention a votre taverne... notre wing est assez... heu... comment dirai-je...
envahissante? c'est le mot mes chers amis?

attention j'arrive...


ps: half-edit des fautes d'orthographe...
Revenir en haut Aller en bas
Arentar
Une ombre nommé "Arentar"
Une ombre nommé
Arentar


Masculin Nombre de messages : 2323
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 07/09/2005

Ambassade Polarienne Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Polarienne   Ambassade Polarienne EmptyLun 4 Déc - 0:53

Ce que j'aime bien dans ce départ c'est que c'est portes ouvertes et donc que vu les connexions, la wing... Comment dire... On se caractérise bien nous même...^^
Revenir en haut Aller en bas
btx
Pirates' Staff
Pirates' Staff



Masculin Nombre de messages : 898
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 30/09/2006

Ambassade Polarienne Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Polarienne   Ambassade Polarienne EmptyLun 4 Déc - 13:27

vous aurez 1 allié taille avec notre wing^^ bon sinon j imagine que la wing est "ok" pour nous rangé du coté de polaris non?

ps:ghost retire ton lien foireux!!!!!!! tu sert a rien ..... :/ oO mais je note que sa part 1 bonne inttention^^
Revenir en haut Aller en bas
kyoshiro mibu
garde personnel de luffy
garde personnel de luffy
kyoshiro mibu


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 37
Localisation : lorgues angeles
Date d'inscription : 11/09/2006

Ambassade Polarienne Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Polarienne   Ambassade Polarienne EmptyMar 5 Déc - 0:56

les pirates aussi sont d accord venez sur notre new forum une partie vous y consacre

Edit GhostOfShishko:
j'edit pour ne pas trop flooder...
Quel nouveau forum?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade Polarienne Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Polarienne   Ambassade Polarienne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade Polarienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pirates de l'espace :: Alliance du projet génesis :: La galaxie oubliée :: île de l'ambassade-
Sauter vers: