Les pirates de l'espace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les pirates de l'espace

Forum de l'alliance des pirates de l'espace
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je suis désolé ...

Aller en bas 
+8
Ankhar
skeletonwarrior
GhostOfShishko
kyoshiro mibu
willkiller
Arentar
letoine
Monkey.D Luffy
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ankhar
Un des sept puissants corsaires, Ankhar "le destructeur"
Un des sept puissants corsaires, Ankhar
Ankhar


Nombre de messages : 1271
Date d'inscription : 04/08/2005

Je suis désolé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolé ...   Je suis désolé ... - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 0:53

btx a écrit:
sa toujour etai comme sa ? je me rapel d avoir vue 1 espace exclusif pour les corsaires ya 3 mois!
Tu parle surement de la salle des petits corsaires pour la wing ou alors d'un problème car elle n'a JAMAIS été ouverte à tous.
La salle des 7 corsaires est là justement pour éviter les manoeuvres d'espionnage et je suis là depuis le début de l'alliance.

Ok, Arentar, je vais essayer de l'arranger comme cela, on va voir. Par contre, la partie alliance spicefight serveur 2 n'a plus de raisons d'être, ce sera çà de moins.
Revenir en haut Aller en bas
Arentar
Une ombre nommé "Arentar"
Une ombre nommé
Arentar


Masculin Nombre de messages : 2323
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 07/09/2005

Je suis désolé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolé ...   Je suis désolé ... - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 1:25

Ankhar a écrit:
Ok, Arentar, je vais essayer de l'arranger comme cela, on va voir. Par contre, la partie alliance spicefight serveur 2 n'a plus de raisons d'être, ce sera çà de moins.

Merci beaucoup! ^^

Mais en rechignant, si tu pouvais mettre en sorte que les Trois coins principaux soient affichés au même titre que taverne, east blue et tout. Comme ça on a une page de garde, lisible claire et tout...
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D Luffy
Un des sept puissants corsaires, le capitaine Monkey.D Luffy
Un des sept puissants corsaires, le capitaine Monkey.D Luffy
Monkey.D Luffy


Masculin Nombre de messages : 1110
Age : 33
Date d'inscription : 04/08/2005

Je suis désolé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolé ...   Je suis désolé ... - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 11:18

C'est bien de reorganisé le forum, en esperant que sa marche, ghost est en train de faire un nouveau forum n phpbb, donc plus lisible, sans pub et une bonne structure.
Revenir en haut Aller en bas
btx
Pirates' Staff
Pirates' Staff



Masculin Nombre de messages : 898
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 30/09/2006

Je suis désolé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolé ...   Je suis désolé ... - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 16:06

ah si sa existé avant mon arrivé ok je ne dit rien alor...... :/
Revenir en haut Aller en bas
willkiller
Floodeur
Floodeur
willkiller


Masculin Nombre de messages : 3091
Age : 34
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 12/10/2006

Je suis désolé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolé ...   Je suis désolé ... - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 18:31

GhostOfShishko a écrit:
a ce que je sais tu fait partit des derniers en date... on essaye de tout restabilisé car ça part de plus en plus en couilles... arete de raler

Je n'ai pas raler mais par rapport a la remarque qu'a fait Btx j'ai proposé que si il n'y avait aucun lien de confiance entre vous et moi je pouvais partir de l'alliance si vous le désiriez. Maintenant si on peut me faire confiance je reste, c'est tout ce que j'ai dit.
Revenir en haut Aller en bas
btx
Pirates' Staff
Pirates' Staff



Masculin Nombre de messages : 898
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 30/09/2006

Je suis désolé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolé ...   Je suis désolé ... - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 4:03

je suis tout a fai daccot avec toi willy!Je pense qu on a montré qu on notre devouement a l alliance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Apocalipse
Grand buveur
Grand buveur
Apocalipse


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 32
Localisation : Bonne question je me le demande
Date d'inscription : 06/08/2005

Je suis désolé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolé ...   Je suis désolé ... - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 5:25

Ok je suis en retard pour le sujet alors voila:

Desole de te voir partir Luffy car quand j'etais dans l'ally je ne t'ai vu faire qu'une seule gaffe (celle de Arentar). De plus je pense que tu es un bon joueur donc je suis aussi desole de te voir partir.

Par contre la vie IRC est bien plus importante que le jeu donc tu as fais le bon choix donc bonne continuation dans ta vie est dans les jeux meme si je en suis plus Pirates mais juste de passage.



POUR ce qui est du nouveau forum, je suis CONTRE n'etant plus dans cette alliance, je n'ai aps trop mon mot a dire mais je le dis quand meme:

Ceci va diviser des joueurs qui s'amusent ensemble, de plus je ne vois pas la ou est le probleme de lecture car il y a une partie par jeu, suffit de les mettres invisibles aux joueurs dont on ne veut pas la presence.

Donc je le redis pourquoi faire complique alors qu'on peu faire simple?? faut me l'pliquer la!!
Revenir en haut Aller en bas
kyoshiro mibu
garde personnel de luffy
garde personnel de luffy
kyoshiro mibu


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 37
Localisation : lorgues angeles
Date d'inscription : 11/09/2006

Je suis désolé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolé ...   Je suis désolé ... - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 18:43

parce que la c'est compliqque !!
Revenir en haut Aller en bas
Ankhar
Un des sept puissants corsaires, Ankhar "le destructeur"
Un des sept puissants corsaires, Ankhar
Ankhar


Nombre de messages : 1271
Date d'inscription : 04/08/2005

Je suis désolé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolé ...   Je suis désolé ... - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 22:50

btx a écrit:
je suis tout a fai daccot avec toi willy!Je pense qu on a montré qu on notre devouement a l alliance Smile
Sache que je suis ici depuis plus d'un an.Et des personnes "dévouées" qui se sont révélées être des traîtres, j'en ai connu(même des anciens corsaires)...
D'autre part, quand il y a un sujet grave, il y a la salle de réunion,on en discute et après les 7 corsaires décident. Point final.Les 7 corsaires décideront, car, si il faut à chaque fois attendre que l'on ait atteint plus de 50% de votants, si toute l'ally vote, on a déjà assez à faire pour un vote avec 7. Il y a des votes qui sont comuns à tous, et il y aura toujours une partie où seuls quelques-uns auront accès quand il y aura par exemple soupçon d'espionnage, problème interne à l'alliance.
Si vous n'êtes pas content, on met tous les membres de l'ally admin et on voit ce qui va se passer, OK?
Revenir en haut Aller en bas
Apocalipse
Grand buveur
Grand buveur
Apocalipse


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 32
Localisation : Bonne question je me le demande
Date d'inscription : 06/08/2005

Je suis désolé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolé ...   Je suis désolé ... - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 22:55

Ankhar je ne pense pas que ta derniere phrase soit une tres bonne idee lol

kyoshiro mibu tu es a un plus haut rang que moi mais la c'est du n'importe quoi je vois pas ce qui est complique, j'ai joue a gw,pg et sp sur ce forum et franchement j'ai jamais vu ce qui etait complique. La, ca n'a aucun sens ce que tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
btx
Pirates' Staff
Pirates' Staff



Masculin Nombre de messages : 898
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 30/09/2006

Je suis désolé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolé ...   Je suis désolé ... - Page 2 EmptySam 9 Déc - 2:55

lol donc ya aucune confiance en nous Smile sache que mon sens de l honneur est irreprochable lol contrairement a mon orthographe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arentar
Une ombre nommé "Arentar"
Une ombre nommé
Arentar


Masculin Nombre de messages : 2323
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 07/09/2005

Je suis désolé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolé ...   Je suis désolé ... - Page 2 EmptySam 9 Déc - 3:58

btx a écrit:
lol donc ya aucune confiance en nous Smile sache que mon sens de l honneur est irreprochable lol contrairement a mon orthographe ^^


Voilà, c'est ça, j'ai pas confiance en toi, je me dit que Ghost aussi devrait être suspecté, tout comme Djiban. Puis après tout, c'est bien normal, je tiens trop à mes points pour que le premier espion venu me les fasse perdre.
J'aime pas avoir confiance ou être détendu dans ce genre de jeu, faut être stressé et parnoïaque!

Bon sinon, sérieusement, ce que nous dit c'est joli, mais tu pourrais tout aussi bien demander pourquoi tu fais pas partie du gouvernement! Hein, c'est vrai ça, t'es digne de confiance, donc il n'y a aucune raison qu'ils ne te prennent pas!

Putain, y a des types qui sont vraiment lourds des fois...
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D Luffy
Un des sept puissants corsaires, le capitaine Monkey.D Luffy
Un des sept puissants corsaires, le capitaine Monkey.D Luffy
Monkey.D Luffy


Masculin Nombre de messages : 1110
Age : 33
Date d'inscription : 04/08/2005

Je suis désolé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolé ...   Je suis désolé ... - Page 2 EmptySam 9 Déc - 11:07

Oula calmez-vous, ok ya des espions, y'en a toujours eu et y'en aura toujours, c'est bien pour cela qu'on a une salle rien que pour nous.
Pour ce qui est du nouveau fourm, c'est pour tout les jeux quo'n le fait, ghost est en train de travaillé dessus.
Pour e qui est de kyoshiro mmibu, le problemee c'est qque j'ai fait l'erreur de lui mettre le droit d'admin, avant qu'il ne vienne voir le forum en premier, alors il vu directement toute les rubriques, en plus il devait etre blazé de ne pas pouvoir participé au flood.
Revenir en haut Aller en bas
Arentar
Une ombre nommé "Arentar"
Une ombre nommé
Arentar


Masculin Nombre de messages : 2323
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 07/09/2005

Je suis désolé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolé ...   Je suis désolé ... - Page 2 EmptySam 9 Déc - 18:27

Monkey.D Luffy a écrit:
en plus il devait etre blazé de ne pas pouvoir participé au flood.

Pourquoi donc?
Revenir en haut Aller en bas
btx
Pirates' Staff
Pirates' Staff



Masculin Nombre de messages : 898
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 30/09/2006

Je suis désolé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolé ...   Je suis désolé ... - Page 2 EmptySam 9 Déc - 22:38

bon vasy sa sert a rien de parlé avec toi arentar!
Revenir en haut Aller en bas
Arentar
Une ombre nommé "Arentar"
Une ombre nommé
Arentar


Masculin Nombre de messages : 2323
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 07/09/2005

Je suis désolé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolé ...   Je suis désolé ... - Page 2 EmptySam 9 Déc - 23:48

btx a écrit:
bon vasy sa sert a rien de parlé avec toi arentar!

Exactement, encore heureux que tu ne parles pas qu'avec moi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
chaussete
Floodeur
Floodeur
chaussete


Masculin Nombre de messages : 2823
Age : 30
Localisation : surement entrain de me cherché
Date d'inscription : 15/05/2006

Je suis désolé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolé ...   Je suis désolé ... - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 15:40

je suis de retour !!!pour pas longtemp (surement !!)je préféré l'image de la femme Arentar !!pk Luffy dit qu'il part alors qu'il parle avec nous la ?
Revenir en haut Aller en bas
Arentar
Une ombre nommé "Arentar"
Une ombre nommé
Arentar


Masculin Nombre de messages : 2323
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 07/09/2005

Je suis désolé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolé ...   Je suis désolé ... - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 16:21

chaussete a écrit:
je suis de retour !!!pour pas longtemp (surement !!)je préféré l'image de la femme Arentar !!

C'est noté, Chaussette deviendra un sale pervers...
Revenir en haut Aller en bas
letoine
Pirate
Pirate
letoine


Masculin Nombre de messages : 355
Age : 43
Localisation : En train de...Hips...boire un coup à la taverne
Date d'inscription : 07/05/2006

Je suis désolé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolé ...   Je suis désolé ... - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 16:52

chaussete a écrit:
pk Luffy dit qu'il part alors qu'il parle avec nous la ?


parce qu'il a du davoir vivre et qu'il s'explique sur son geste, pas comme certains
Revenir en haut Aller en bas
chaussete
Floodeur
Floodeur
chaussete


Masculin Nombre de messages : 2823
Age : 30
Localisation : surement entrain de me cherché
Date d'inscription : 15/05/2006

Je suis désolé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolé ...   Je suis désolé ... - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 20:46

tu parle de moi la ? non mais regarde ton état avant de parler !!!


je suis pas un perver Arentar !!!! c'est seulement que celle la sa fait super lontemps que tu la donc c'est pas cool!! (surtout que je l'aime pas ce personnage de naruto!!)
Revenir en haut Aller en bas
willkiller
Floodeur
Floodeur
willkiller


Masculin Nombre de messages : 3091
Age : 34
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 12/10/2006

Je suis désolé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolé ...   Je suis désolé ... - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 0:09

Ankhar a écrit:
Si vous n'êtes pas content, on met tous les membres de l'ally admin et on voit ce qui va se passer, OK?

Nan, nan sa sert a rien sa. Enfin bon, j'ai encore fait une réflexion a la con sur un coup de tete c'est tout et je tiens a m'en escuser car j'ai l'impressionn d'avoir foutu la merde..... Maintenant c'est aux admins et pas aux autres joeuurs de décider qui peut avoir tels ou tels droits.
Revenir en haut Aller en bas
chaussete
Floodeur
Floodeur
chaussete


Masculin Nombre de messages : 2823
Age : 30
Localisation : surement entrain de me cherché
Date d'inscription : 15/05/2006

Je suis désolé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolé ...   Je suis désolé ... - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 20:10

a oué je savait pas que tu aviait dit ça ....
c'est vrai qu'il faut laisser le droit au admi ,mais faudrait voter pour ceux que lon veut qui soit admi !!je dis sa mais c'est comme si je n'avait rien dis !!
Revenir en haut Aller en bas
willkiller
Floodeur
Floodeur
willkiller


Masculin Nombre de messages : 3091
Age : 34
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 12/10/2006

Je suis désolé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolé ...   Je suis désolé ... - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 22:01

Dans une alliance, l'opinion de chacun est important dans chaque probleme donc il ne faut pas dire que tu n'as rien dit alors que tu le penses.
Revenir en haut Aller en bas
chaussete
Floodeur
Floodeur
chaussete


Masculin Nombre de messages : 2823
Age : 30
Localisation : surement entrain de me cherché
Date d'inscription : 15/05/2006

Je suis désolé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolé ...   Je suis désolé ... - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 17:39

hummmmmmmmmmmmmmmmm ,tu la piqué ou cette phrase ?
Revenir en haut Aller en bas
willkiller
Floodeur
Floodeur
willkiller


Masculin Nombre de messages : 3091
Age : 34
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 12/10/2006

Je suis désolé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolé ...   Je suis désolé ... - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 18:12

C'est une phrase que j'ai écrit sur le coup pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Arentar
Une ombre nommé "Arentar"
Une ombre nommé
Arentar


Masculin Nombre de messages : 2323
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 07/09/2005

Je suis désolé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolé ...   Je suis désolé ... - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 22:20

chaussete a écrit:
(surtout que je l'aime pas ce personnage de naruto!!)

Désolé, mais on a dit pas de blasphèmes!

Tu as osé dire que c'était du naruto. Compare les deux visages, tu verras!
Revenir en haut Aller en bas
chaussete
Floodeur
Floodeur
chaussete


Masculin Nombre de messages : 2823
Age : 30
Localisation : surement entrain de me cherché
Date d'inscription : 15/05/2006

Je suis désolé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolé ...   Je suis désolé ... - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 20:16

mais j'ai jamais dit que c'était naruto !!
c'est le mec qui éduque kohonomaru ,tain comment sa s'écrit !!je suis pas stupide !!!ou presque
Revenir en haut Aller en bas
Arentar
Une ombre nommé "Arentar"
Une ombre nommé
Arentar


Masculin Nombre de messages : 2323
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 07/09/2005

Je suis désolé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolé ...   Je suis désolé ... - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 2:27

chaussete a écrit:
mais j'ai jamais dit que c'était naruto !!
c'est le mec qui éduque kohonomaru ,tain comment sa s'écrit !!je suis pas stupide !!!ou presque


Tu as mal compris, je disais que tu comparais ce chef d'oeuvre à DU naruto. Donc que ça aurait pu etre issu de cette série.

Et bah non!
Revenir en haut Aller en bas
Ankhar
Un des sept puissants corsaires, Ankhar "le destructeur"
Un des sept puissants corsaires, Ankhar
Ankhar


Nombre de messages : 1271
Date d'inscription : 04/08/2005

Je suis désolé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolé ...   Je suis désolé ... - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 11:52

willkiller a écrit:
Nan, nan sa sert a rien sa. Enfin bon, j'ai encore fait une réflexion a la con sur un coup de tete c'est tout et je tiens a m'en escuser car j'ai l'impressionn d'avoir foutu la merde..... Maintenant c'est aux admins et pas aux autres joeuurs de décider qui peut avoir tels ou tels droits.
Pas dit çà non plus, les 7 corsaires ne se réuniront que pour des affaires délicates qui devraient ne pas avoir de fuites (soupçons de triche d'un joueur, d'insulte ou d'espionnage.
Pour le reste, ce sera à tous de choisir.La salle est peu utilisée mais c'est normal car elle ne concerne que l'alliance mère et pour des litiges "graves".Mais la discussion de discussion est ouverte à tous, d'où l'existence d'une salle pour les réunions entre tous les membres.
Revenir en haut Aller en bas
GhostOfShishko
WebDesigner
WebDesigner
GhostOfShishko


Masculin Nombre de messages : 1173
Localisation : DTC
Date d'inscription : 07/08/2006

Je suis désolé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolé ...   Je suis désolé ... - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 15:54

faudrais quand meme faire un groupe minimum "pirates de confiance" du genre un groupe ou ce sont les admins qui les ajoutes et que tout le monde ai etait verifié avant d'etre ajouté a se groupe comme ça pas d'espion (ou sinon c'est des bons espions...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis désolé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolé ...   Je suis désolé ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis désolé ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je suis:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pirates de l'espace :: La taverne-
Sauter vers: