Les pirates de l'espace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les pirates de l'espace

Forum de l'alliance des pirates de l'espace
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les oris veulent la paix

Aller en bas 
+2
Reaver
skeletonwarrior
6 participants
AuteurMessage
skeletonwarrior
Grand buveur
Grand buveur
skeletonwarrior


Nombre de messages : 155
Age : 116
Localisation : a la taverne ou bistrot du coin
Date d'inscription : 05/08/2006

Les oris veulent la paix Empty
MessageSujet: Les oris veulent la paix   Les oris veulent la paix EmptyMar 16 Jan - 0:10

Chers amis pirates, il semblerait que les oris aimeraient éviter 1 conflit, je vais donc leur laisser la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Reaver
Barman
Barman



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/01/2007

Les oris veulent la paix Empty
MessageSujet: Re: Les oris veulent la paix   Les oris veulent la paix EmptyMar 16 Jan - 1:26

L'Orisi de l'alliance Origine arriva chez les pirates et souhaita s'adresser à la population.

- Je suis venu afin de trouver avec vous un moyen de stopper cette guerre qui me parrait inutile qui risque d'embraser l'univers tout entier.

Deux puissant guerriers de nos rangs respectifs se sont embrouiller entre eux et ont donc lancer une certaine tension des deux cotés en ayant recours aux insultes ou autres provocations et certains raids également.

Je suis venu personnellement m'excuser pour tout ce qui a pu etre dit ou fait à l'encontre de votre alliance tout ca au nom de l'orgueil de deux seigneurs de guerre.

Je pense q'une guerre de cette ampleur pour de tel conviction me semble exagerée et inutile.

Donc voila je crois avoir bien exprimer les faits et ma facon de penser, je tiens à garder la paix dans notre galaxie, j'espère que vous aussi.

Sincère salutation,

Reaver
Orisi de l'alliance Origine
Suprême judicateur du Silmaris Consortium
Revenir en haut Aller en bas
skeletonwarrior
Grand buveur
Grand buveur
skeletonwarrior


Nombre de messages : 155
Age : 116
Localisation : a la taverne ou bistrot du coin
Date d'inscription : 05/08/2006

Les oris veulent la paix Empty
MessageSujet: Re: Les oris veulent la paix   Les oris veulent la paix EmptyMar 16 Jan - 19:04

Bienvenue en ces lieux seigneur Reaver, malgré que vous arrivez 1 peu tardivement à des tendances diplomatiques... Vous aurriez du etre plus attentif à mon premier message privé et la situation n'aurrait pas pris, je pense, une telle ampleur...
Mais bon, le passé est le passé.
Vos excuses au nom de votre alliance sont pour ma part acceptées, mais je poserai quand meme 1 ou 2 conditions afin d'arriver à 1 accord de paix, mais je dois avant tout consulté l'intégralité de mon alliance, car ces braves pirates ont été attaqué sans raison.
Je tiens à vous signaler d'avance que si nous arrivons à cet accord, je le respecterai, mais que en revanche si votre admministrateur ne s'excuse pas, et il peut le faire en privé comme l'a fait votre membre johan-vincent,le conflit entre lui et moi restera de rigueur et ce indépendement de nos alliances respectives.
Etant donné votre bonne foi et le temps de connaitre l'avis des pirates en général, je demande donc une treve.
Je vous salue.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D Luffy
Un des sept puissants corsaires, le capitaine Monkey.D Luffy
Un des sept puissants corsaires, le capitaine Monkey.D Luffy
Monkey.D Luffy


Masculin Nombre de messages : 1110
Age : 33
Date d'inscription : 04/08/2005

Les oris veulent la paix Empty
MessageSujet: Re: Les oris veulent la paix   Les oris veulent la paix EmptyMar 16 Jan - 20:03

Moi je m'en fou, mais la guerre sera plus rigolote que la paix quoi qu'il arrive, alors je vote la GUERRE.
Revenir en haut Aller en bas
willkiller
Floodeur
Floodeur
willkiller


Masculin Nombre de messages : 3091
Age : 34
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 12/10/2006

Les oris veulent la paix Empty
MessageSujet: Re: Les oris veulent la paix   Les oris veulent la paix EmptyMar 16 Jan - 20:07

Luffy quand il se bat c'est une vraie tornade lol
Enfin si vous faites une guerre, dits au moin c'est sur quel serveur parce que là....
Revenir en haut Aller en bas
skeletonwarrior
Grand buveur
Grand buveur
skeletonwarrior


Nombre de messages : 155
Age : 116
Localisation : a la taverne ou bistrot du coin
Date d'inscription : 05/08/2006

Les oris veulent la paix Empty
MessageSujet: Re: Les oris veulent la paix   Les oris veulent la paix EmptyMar 16 Jan - 21:30

Serveur 1, lol s4k
Revenir en haut Aller en bas
skeletonwarrior
Grand buveur
Grand buveur
skeletonwarrior


Nombre de messages : 155
Age : 116
Localisation : a la taverne ou bistrot du coin
Date d'inscription : 05/08/2006

Les oris veulent la paix Empty
MessageSujet: Re: Les oris veulent la paix   Les oris veulent la paix EmptyMar 16 Jan - 22:50

Bon, il y a comme 1 problème, les oris nous demande 1 treve, mais d'autres membres d'autres alliances s'en prennent aussi aux pirates, du genre XIII_Metalix666 [SC_Deus]tout comme la sc-how a également déjà attaqué au minimum 1 de nos membres...Ce qui comme les oris, sont des alliance en pacte avec Phal.Interstel.Silmaris-Consortium...
Il me semblait que le consortium ne prenait pas part à ce conflit seigneur Reaver???
Revenir en haut Aller en bas
Reaver
Barman
Barman



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/01/2007

Les oris veulent la paix Empty
MessageSujet: Re: Les oris veulent la paix   Les oris veulent la paix EmptyMer 17 Jan - 0:00

Hé bien je ne savais absolument pas que des alliance avaient prit par à cette guerre puisque le Consortium n'a pas agi. Mais je tiens à préciser que certaines alliances de vos pacte ont également attaquer les miens.

Comme je l'ai dit plus haut certaines tensions des deux cotés ont mit les nerfs de certains à fleur de peau.

Donc en ce qui concerne mon administration je lui ferai part qu'il vienne vous faire des excuses et nous demandons également la suppression des planètes pirates dans le 22:31 qui est un secteur colonisé par l'ensemble de l'alliance Origine et donc notre galaxie

Reaver
Revenir en haut Aller en bas
skeletonwarrior
Grand buveur
Grand buveur
skeletonwarrior


Nombre de messages : 155
Age : 116
Localisation : a la taverne ou bistrot du coin
Date d'inscription : 05/08/2006

Les oris veulent la paix Empty
MessageSujet: Re: Les oris veulent la paix   Les oris veulent la paix EmptyMer 17 Jan - 0:27

Seigneur Reaver, soit vous mentez, soit vous etes mal informé, je laisserai là le bénéfice du doute, car vous avez fait appel à cette alliance, dont voici 1 message d'une conversation que j'ai eu avec 1 des attaquant;
--------------------

Tue, 16.01.2007 - 20:59:15 Message
XIII_Metalix666
Repondre | Signaler message
Sujet:

Contenu:on ma fait part k'une des ally était en guerre contre vous or cette ally faisait parti d'une d'un nos pacte qui a fait appel a nous mais mon fondateur m'a dit que apparement c'était réglé donc bref ne prenait pas cette attaque au sérieu a+
-------------------------


Et pour ce qui est de mes colonies, je ne les retire pas, ce systeme appartient à celui qui le colonise, de plus 2 autres alliances que la vôtre y sont installée également.
Vous allez peut-etre me rembourser les ressources que j'ai utiliser pour mes vaisseaux de colonisation et les batiments que j'y ai construit???

Bien à vous....


Dernière édition par le Mer 17 Jan - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
antibrakass
Mousaillon
Mousaillon
antibrakass


Masculin Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 09/08/2006

Les oris veulent la paix Empty
MessageSujet: Re: Les oris veulent la paix   Les oris veulent la paix EmptyMer 17 Jan - 14:18

moi je serais plutot pour une trêve avec cette alliance car sa attaque de tous le scotés en ce moment :/
Revenir en haut Aller en bas
skeletonwarrior
Grand buveur
Grand buveur
skeletonwarrior


Nombre de messages : 155
Age : 116
Localisation : a la taverne ou bistrot du coin
Date d'inscription : 05/08/2006

Les oris veulent la paix Empty
MessageSujet: Re: Les oris veulent la paix   Les oris veulent la paix EmptyMer 17 Jan - 22:06

Bon, étant donné que ça ne bouge pas de trop, je vais commencé mes raids^^
Revenir en haut Aller en bas
willkiller
Floodeur
Floodeur
willkiller


Masculin Nombre de messages : 3091
Age : 34
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 12/10/2006

Les oris veulent la paix Empty
MessageSujet: Re: Les oris veulent la paix   Les oris veulent la paix EmptyMer 17 Jan - 22:16

Lol je me demande si je dois demander a mon alliance de se meler la dedans... lol
Revenir en haut Aller en bas
Reaver
Barman
Barman



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/01/2007

Les oris veulent la paix Empty
MessageSujet: Re: Les oris veulent la paix   Les oris veulent la paix EmptyMer 17 Jan - 22:49

Bon désolé pour mon retard mais bon j'avais d'autre priorité avant le jeu.

Bon revenons en à cette histoire, bon je crois qu'on va laisser tomber les demandes pour les planètes du 22:31 mais par contre j'attend toujours vos conditions pour pouvoir commencer un accord de paix que je n'ai toujours pas eu a part celle d'excuse de Dark Stevius


Reaver
Revenir en haut Aller en bas
skeletonwarrior
Grand buveur
Grand buveur
skeletonwarrior


Nombre de messages : 155
Age : 116
Localisation : a la taverne ou bistrot du coin
Date d'inscription : 05/08/2006

Les oris veulent la paix Empty
MessageSujet: Re: Les oris veulent la paix   Les oris veulent la paix EmptyMer 17 Jan - 23:16

Ma conditions pour les pirates est simple, le remboursement de ce que vous leurs avez pris.
Par contre il n'est pas nécéssaire de me rembourser, et bien entendu les excuses de dark_stevius, et comme je l'ai dit précédemment, il peu le faire in-game, pas d'obligation a venir sur le forum, mais pour les insultes au nom des pirates, là il doit faire ses excuses sur notre forum.
Avec mes salutations.

Ps, pour le retard, je pense que apres avoir reçu mes messages privés et comme vous avez eu le temps de poster ici, envoyer 1 message à votre administrateur était tout à fait possible, donc comme avertissement je vais raider 1 de vos membre au hazard pour vous montrer que je suis tres sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
skeletonwarrior
Grand buveur
Grand buveur
skeletonwarrior


Nombre de messages : 155
Age : 116
Localisation : a la taverne ou bistrot du coin
Date d'inscription : 05/08/2006

Les oris veulent la paix Empty
MessageSujet: Re: Les oris veulent la paix   Les oris veulent la paix EmptyMer 17 Jan - 23:37

willkiller a écrit:
Lol je me demande si je dois demander a mon alliance de se meler la dedans... lol

Non Willkiller, je ne demande l'intervention de personne, je suis pret à combattre seul pour l'honneur des pirates et pour le mien.
Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
willkiller
Floodeur
Floodeur
willkiller


Masculin Nombre de messages : 3091
Age : 34
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 12/10/2006

Les oris veulent la paix Empty
MessageSujet: Re: Les oris veulent la paix   Les oris veulent la paix EmptyJeu 18 Jan - 0:11

Meme si sur space4k je ne suis pas dans votre alliance, si vous avez un probleme j'interviendrai car cette alliance je l'apprécie et je la défendrai comme je pourrai.
Revenir en haut Aller en bas
GhostOfShishko
WebDesigner
WebDesigner
GhostOfShishko


Masculin Nombre de messages : 1173
Localisation : DTC
Date d'inscription : 07/08/2006

Les oris veulent la paix Empty
MessageSujet: Re: Les oris veulent la paix   Les oris veulent la paix EmptyJeu 18 Jan - 13:04

désolé pour le retard... mon empire sur gw n'est absolument pas evolué... une guerre pour ma part serait inutile... je n'ai pas relever que les oris m'avait raider donc moi je demande rien... simplement qu'on me laisse tranquille Smile

Amicalement GhostOfShishko
Revenir en haut Aller en bas
skeletonwarrior
Grand buveur
Grand buveur
skeletonwarrior


Nombre de messages : 155
Age : 116
Localisation : a la taverne ou bistrot du coin
Date d'inscription : 05/08/2006

Les oris veulent la paix Empty
MessageSujet: Re: Les oris veulent la paix   Les oris veulent la paix EmptyJeu 18 Jan - 15:09

Négotiations en cours, la paix revient^^
Normalement les pirates qui ont été attaqué seront dédommagé, j'espère que les oris respecteront cette condition.
Les choses sont simple quand on y met de la bonne volonté.
Merci à Dark_stevius d'avoir retrouvé le chemein de la diplomatie ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les oris veulent la paix Empty
MessageSujet: Re: Les oris veulent la paix   Les oris veulent la paix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les oris veulent la paix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pirates de l'espace :: Alliances de Space4K :: La route de tous les périls :: Île de l'ambassade-
Sauter vers: