Les pirates de l'espace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les pirates de l'espace

Forum de l'alliance des pirates de l'espace
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 dans une galaxie lointaine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Volfied
Vigie
Vigie
Volfied


Nombre de messages : 13
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/08/2005

dans une galaxie lointaine Empty
MessageSujet: dans une galaxie lointaine   dans une galaxie lointaine EmptyMar 9 Aoû - 17:11

1-Il n'y'a pas si longtemps que sa dans une galaxie lointaine une planette couverte par la guerre et la coruption, le trouble et le chaos, s'ouvri a la galaxie sous le nom de kirrinTorr.sDans se monde deux camps se battaient sans cesse ; les démons attendaient leur temps...

2-Un groupe de personnes se réunirent, et formèrent ce que l'on appellera par la suite les maitresses d'azeroth, pour faire de kirrinTorr un monde unifié et de paix. pour cela ils leur falaient rapeler aux autres que les vrais ennemis n'étaient pas là ou ils le pensaient. après de rudes combats contre démons et créatures, etre corompus et monstres en tout genre, Volfied et ses soeurs, les maitresses d'Azeroth(apelée pendant la guerre les soeurs de batailles), unifière le monde pour la paix.
dans une galaxie lointaine Mariage6st

3-A présent unifiée kirrin Torr entra dans ce qui sembla etre une periode d'age d'or ,mais se que peux savait c'est que volfied et ses soeurs se battaient toujours pour préserver cette paix fragile... rebelles et démons continuaient a menasser "son" monde.

4-Apres quelques année un navire galactique fit son aproche de Kirrin Torr... personne n'était préparé a sa mais on s'organisa vite sur le continent ou le navire allait se poser... apres les dangers démoniaque sur leur planete même, les maitresses allaient maintenant devoir affronter les menaces des étoiles.

-archive des apercus de l'histoire de KirrinTorr-

Qui étaient ses navigateurs des étoiles? est ce que sa vous plais? (c'est juste des apercus pas des vrai texte dans la vrai version c pas "muet" ^_^) vous voulez la suite? ou des précision sur un paragraphe?
PS: je vais le modifier d'ici peu pour rajouter des images a chaque paragraphes des que convertions sont fini (j'arrive pas a les metre en petites dans une galaxie lointaine Demon32 )


Dernière édition par le Mar 9 Aoû - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
djiban
Un des sept puissants corsaires, Djiban "le puissant"
Un des sept puissants corsaires, Djiban
djiban


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 40
Localisation : surement vers la
Date d'inscription : 04/08/2005

dans une galaxie lointaine Empty
MessageSujet: Re: dans une galaxie lointaine   dans une galaxie lointaine EmptyMar 9 Aoû - 17:19

tu la reduit avec paint c'est ce qu'il ya a de plus simple
ps : sinon ton histoire peut etre simpat jh'attend la suite et j'est pris l'initiative de corriger quelques fautes , et stp evite les abréviation genre tjs car dans le rp ca passe pas trés bien.


Dernière édition par le Mar 9 Aoû - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aeris
Vigie
Vigie
aeris


Nombre de messages : 16
Localisation : tourcoing 59
Date d'inscription : 04/08/2005

dans une galaxie lointaine Empty
MessageSujet: Re: dans une galaxie lointaine   dans une galaxie lointaine EmptyMar 9 Aoû - 18:39

moi aussi j'veux la suite
Revenir en haut Aller en bas
naruto
Mousaillon
Mousaillon
naruto


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 04/08/2005

dans une galaxie lointaine Empty
MessageSujet: Re: dans une galaxie lointaine   dans une galaxie lointaine EmptyMar 9 Aoû - 19:44

il pete le debut de ton histoire j'attend la suite avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans une galaxie lointaine Empty
MessageSujet: Re: dans une galaxie lointaine   dans une galaxie lointaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dans une galaxie lointaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte dans Genesis
» demande d'entrée dans l'alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pirates de l'espace :: East blue :: East blue :: Île des conteurs-
Sauter vers: