Les pirates de l'espace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les pirates de l'espace

Forum de l'alliance des pirates de l'espace
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ==Recrut Pistorm pour vous servir capitaine :)==

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
==[P!$T¤rM]==
Mousaillon
Mousaillon
==[P!$T¤rM]==


Nombre de messages : 34
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 05/04/2006

==Recrut Pistorm pour vous servir capitaine :)== Empty
MessageSujet: ==Recrut Pistorm pour vous servir capitaine :)==   ==Recrut Pistorm pour vous servir capitaine :)== EmptyMer 5 Avr - 12:56

bah voila je sui sans ally sans flotes depui peut et j'aimerè financer le progai d'avoir les char d'assaux !
j'ais 5000 poin dévlopement et je v asser vite mais j'ais besion de l'aide et de la protéction d'une allyance asser forte !!
donc si queluin m'aide a finnancer durasier 4 cea vous ferait un mambre de plus avec les char d'assaux !!!

merci !!

(ps il me manque 10k d'acier et 45k de proza :gné:
Revenir en haut Aller en bas
==[P!$T¤rM]==
Mousaillon
Mousaillon
==[P!$T¤rM]==


Nombre de messages : 34
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 05/04/2006

==Recrut Pistorm pour vous servir capitaine :)== Empty
MessageSujet: Re: ==Recrut Pistorm pour vous servir capitaine :)==   ==Recrut Pistorm pour vous servir capitaine :)== EmptyJeu 6 Avr - 21:32

==Recrut Pistorm pour vous servir capitaine :)== Panneau6


==Recrut Pistorm pour vous servir capitaine :)== Frane7ai ==Recrut Pistorm pour vous servir capitaine :)== Frane7ai ==Recrut Pistorm pour vous servir capitaine :)== Frane7ai ==Recrut Pistorm pour vous servir capitaine :)== Frane7ai ==Recrut Pistorm pour vous servir capitaine :)== Frane7ai ==Recrut Pistorm pour vous servir capitaine :)== Frane7ai ==Recrut Pistorm pour vous servir capitaine :)== Frane7ai ==Recrut Pistorm pour vous servir capitaine :)== Frane7ai ==Recrut Pistorm pour vous servir capitaine :)== Frane7ai ==Recrut Pistorm pour vous servir capitaine :)== Frane7ai ==Recrut Pistorm pour vous servir capitaine :)== Frane7ai ==Recrut Pistorm pour vous servir capitaine :)== Frane7ai ==Recrut Pistorm pour vous servir capitaine :)== Frane7ai ==Recrut Pistorm pour vous servir capitaine :)== Frane7ai ==Recrut Pistorm pour vous servir capitaine :)== Frane7ai ==Recrut Pistorm pour vous servir capitaine :)== Frane7ai ==Recrut Pistorm pour vous servir capitaine :)== Frane7ai ==Recrut Pistorm pour vous servir capitaine :)== Frane7ai ==Recrut Pistorm pour vous servir capitaine :)== Frane7ai ==Recrut Pistorm pour vous servir capitaine :)== Frane7ai ==Recrut Pistorm pour vous servir capitaine :)== Frane7ai ==Recrut Pistorm pour vous servir capitaine :)== Frane7ai ==Recrut Pistorm pour vous servir capitaine :)== Frane7ai ==Recrut Pistorm pour vous servir capitaine :)== Frane7ai ==Recrut Pistorm pour vous servir capitaine :)== Frane7ai ==Recrut Pistorm pour vous servir capitaine :)== Frane7ai ==Recrut Pistorm pour vous servir capitaine :)== Frane7ai ==Recrut Pistorm pour vous servir capitaine :)== Frane7ai ==Recrut Pistorm pour vous servir capitaine :)== Frane7ai ==Recrut Pistorm pour vous servir capitaine :)== Frane7ai ==Recrut Pistorm pour vous servir capitaine :)== Frane7ai ==Recrut Pistorm pour vous servir capitaine :)== Frane7ai ==Recrut Pistorm pour vous servir capitaine :)== Frane7ai ==Recrut Pistorm pour vous servir capitaine :)== Frane7ai ==Recrut Pistorm pour vous servir capitaine :)== Frane7ai ==Recrut Pistorm pour vous servir capitaine :)== Frane7ai ==Recrut Pistorm pour vous servir capitaine :)== Frane7ai ==Recrut Pistorm pour vous servir capitaine :)== Frane7ai


Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Ankhar
Un des sept puissants corsaires, Ankhar "le destructeur"
Un des sept puissants corsaires, Ankhar
Ankhar


Nombre de messages : 1271
Date d'inscription : 04/08/2005

==Recrut Pistorm pour vous servir capitaine :)== Empty
MessageSujet: Re: ==Recrut Pistorm pour vous servir capitaine :)==   ==Recrut Pistorm pour vous servir capitaine :)== EmptyJeu 6 Avr - 23:24

Désolé de ne pas t'avoir répondu plus tôt.Je t'avoue que rentrer dans l'alliance juste pour avoir des ressources ne me plait pas trop...Mais je ne me fie pas à une première impression.On verra quand tu seras dans l'alliance. Tu demandes beaucoup (enfin, tout est proportion ) et si tout le monde demande la même chose, il y aura beaucoup de postulants.Mais es-tu fidèle?Seras-tu prêt à rester dans l'alliance, même en cas de guerre avec une alliance puissante?
Je te le dis de suite, je ne te fournirai pas autant du premier coup.Par contre, je vends mes unités à prix coûtant à ceux de l'alliance (cad, au prix où je les produis).Je pourrais te fournir en tanks d'assaut, de siège et tanks soniques.De plus, même si mon armée est peu puissante, je suis très présent, donc je pourrai m'arranger si vraiment tu es embêté par quelqu'un qui te raide trop souvent.
Bien sûr, si tu as droit à tout ça, il faudra te montrer loyal et si tu nous lâche pour de mauvaises raisons, attention...
Si tu es d'accord, tu es le bienvenu dans l'alliance;je t'offre un verre à la taverne ==Recrut Pistorm pour vous servir capitaine :)== Alcooli3
Revenir en haut Aller en bas
==[P!$T¤rM]==
Mousaillon
Mousaillon
==[P!$T¤rM]==


Nombre de messages : 34
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 05/04/2006

==Recrut Pistorm pour vous servir capitaine :)== Empty
MessageSujet: Re: ==Recrut Pistorm pour vous servir capitaine :)==   ==Recrut Pistorm pour vous servir capitaine :)== EmptyJeu 6 Avr - 23:28

Oui je suis fidéle mais je ne viens pas que pour les ressources^^


C'est juste que j'ai été viré des hards rockeurs car je me suis fait détruire mais 15k de flotte :'(


J'ai aussi envis de faire partie d'une bonne alliance...


Vous m'avez été recomander par tryo(modérateur du forum oficiel ainsi que mon meilleur ami)
Revenir en haut Aller en bas
Ankhar
Un des sept puissants corsaires, Ankhar "le destructeur"
Un des sept puissants corsaires, Ankhar
Ankhar


Nombre de messages : 1271
Date d'inscription : 04/08/2005

==Recrut Pistorm pour vous servir capitaine :)== Empty
MessageSujet: Re: ==Recrut Pistorm pour vous servir capitaine :)==   ==Recrut Pistorm pour vous servir capitaine :)== EmptyJeu 6 Avr - 23:33

Bon, et bien, je t'accepte avec plaisir dans notre alliance.Nous ne sommes pas l'alliance des plus puissantes mais nous essayons d'être solidaires dans nos limites.Tu es donc accepté et je te donne accès à la partie privée.
Revenir en haut Aller en bas
==[P!$T¤rM]==
Mousaillon
Mousaillon
==[P!$T¤rM]==


Nombre de messages : 34
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 05/04/2006

==Recrut Pistorm pour vous servir capitaine :)== Empty
MessageSujet: Re: ==Recrut Pistorm pour vous servir capitaine :)==   ==Recrut Pistorm pour vous servir capitaine :)== EmptyVen 7 Avr - 9:48

Merci beaucoup de m'avoir accepter!

Je serais digne de ce nom!

Pour les ressources plus la peine demain je les aurait!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





==Recrut Pistorm pour vous servir capitaine :)== Empty
MessageSujet: Re: ==Recrut Pistorm pour vous servir capitaine :)==   ==Recrut Pistorm pour vous servir capitaine :)== Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
==Recrut Pistorm pour vous servir capitaine :)==
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que faite vous en classe pour vous distraire?
» Cherche epice contre ske vous vous voulez[finis]
» LAD pour toujours je viens pour faire du commerce
» Vous êtes où?
» [Serieux] A propos de vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pirates de l'espace :: Alliances de spicefight :: Arrakis 1 :: Île du recrutement Spicefight-
Sauter vers: