Les pirates de l'espace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les pirates de l'espace

Forum de l'alliance des pirates de l'espace
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 demande de pacte avec les Angels Of Dunes [A.O.D]

Aller en bas 
+3
Ankhar
vtdoliv
zarroc_wiol
7 participants
AuteurMessage
zarroc_wiol
Vigie
Vigie
zarroc_wiol


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : espace
Date d'inscription : 03/06/2006

demande de pacte avec les Angels Of Dunes [A.O.D] Empty
MessageSujet: demande de pacte avec les Angels Of Dunes [A.O.D]   demande de pacte avec les Angels Of Dunes [A.O.D] EmptyMar 8 Aoû - 17:17

bonjour a tous mes ancines fréres pirates.
je viens avec le regret vous annoncer une nouvelle que vous savez surment mon anciénne alliance les "skulblaka-freohr" a été déchus.
ma nouvelle alliance composé d'anciens menbre de chez moi mélangé a des naneulbeuks et des corsaire demande avec honeur un pacte totale avec vous.
j'éspére que cette etente sera possible.
bien le bonjour a tmes anciens confréres ankhar minigros olivier stor et bool-it.
amicalement Zarroc_Wiol_Ono diplomate des Angels Of Dunes et anciénnement pirte sous le nom de artefa
Revenir en haut Aller en bas
vtdoliv
Timonier
Timonier



Masculin Nombre de messages : 71
Age : 46
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 02/06/2006

demande de pacte avec les Angels Of Dunes [A.O.D] Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec les Angels Of Dunes [A.O.D]   demande de pacte avec les Angels Of Dunes [A.O.D] EmptyMar 8 Aoû - 20:45

Pour moi, je pense que reconduire le ou les pactes précédents avec les meme gens ou presque ne pose aucun problème et ne nécessite meme pas de vote.

Les anges sont déjà clairement en guerre contre nos ennemis pour la plupart.


Dernière édition par le Mar 8 Aoû - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ankhar
Un des sept puissants corsaires, Ankhar "le destructeur"
Un des sept puissants corsaires, Ankhar
Ankhar


Nombre de messages : 1271
Date d'inscription : 04/08/2005

demande de pacte avec les Angels Of Dunes [A.O.D] Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec les Angels Of Dunes [A.O.D]   demande de pacte avec les Angels Of Dunes [A.O.D] EmptyMar 8 Aoû - 20:58

Tout nouveau pacte passe par un vote, d'autre part, cette alliance regroupe des membres d'autres alliances autre que celle défunte, donc il s'agit pour moi d'une nouvelle alliance avec quelques alliés mais aussi d'autres connaissances qui ne font pas partie de nos alliés.
D'autre part, les Anges Déchus n'existent plus sur Arrakis de puis belle lurette, il s'agit ici des Angels Of Dune.

La réponse sera donnée dans 5 jours, en attendant la réponse, un PNA temporaire est établi entre nos deux alliances.
Revenir en haut Aller en bas
{4xB}MinigroS
Grand buveur
Grand buveur
{4xB}MinigroS


Nombre de messages : 230
Localisation : Sur le haut de la voile en train de roupiller.....ZzZzzzzZZZ.....
Date d'inscription : 13/05/2006

demande de pacte avec les Angels Of Dunes [A.O.D] Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec les Angels Of Dunes [A.O.D]   demande de pacte avec les Angels Of Dunes [A.O.D] EmptyMer 9 Aoû - 1:20

Il y a bcp de PT... on pourrait faire des PNA car pour raid c'st dur...
Revenir en haut Aller en bas
zarroc_wiol
Vigie
Vigie
zarroc_wiol


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : espace
Date d'inscription : 03/06/2006

demande de pacte avec les Angels Of Dunes [A.O.D] Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec les Angels Of Dunes [A.O.D]   demande de pacte avec les Angels Of Dunes [A.O.D] EmptyJeu 10 Aoû - 16:07

oui nous somme les angels of dune pas les anges déchus.
l'alliance regroupe les naneulbeuk les corsaires et les skulbabka. merci de votre concidération
Revenir en haut Aller en bas
galbatorix
Barman
Barman



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/07/2006

demande de pacte avec les Angels Of Dunes [A.O.D] Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec les Angels Of Dunes [A.O.D]   demande de pacte avec les Angels Of Dunes [A.O.D] EmptyVen 11 Aoû - 12:07

Bjr je suis le co-fondateur de l'alliance Angels of Dunes ! je corrige notre diplomate nous avons fais un fusion avec les naheulbeuks mais c'est tout !
on est maintenant 6e on est juste derriere vous ! nous sommes presser de savoir si nous rentrons en guerre a vos coter!
Revenir en haut Aller en bas
stor
Barman
Barman



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/06/2006

demande de pacte avec les Angels Of Dunes [A.O.D] Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec les Angels Of Dunes [A.O.D]   demande de pacte avec les Angels Of Dunes [A.O.D] EmptySam 12 Aoû - 21:33

ah je croi qu'on fais pas partis de la méme alliance lol.
la guerre est deja en cour pour moi depui le débuts ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ankhar
Un des sept puissants corsaires, Ankhar "le destructeur"
Un des sept puissants corsaires, Ankhar
Ankhar


Nombre de messages : 1271
Date d'inscription : 04/08/2005

demande de pacte avec les Angels Of Dunes [A.O.D] Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec les Angels Of Dunes [A.O.D]   demande de pacte avec les Angels Of Dunes [A.O.D] EmptyMar 15 Aoû - 16:45

Fin duvote: le pacte total est accepté.
Revenir en haut Aller en bas
PeterFANCH
Barman
Barman
PeterFANCH


Masculin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/08/2006

demande de pacte avec les Angels Of Dunes [A.O.D] Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec les Angels Of Dunes [A.O.D]   demande de pacte avec les Angels Of Dunes [A.O.D] EmptyVen 18 Aoû - 19:11

Donc si les pirates de l'espace sont en PT avec les Angels of Dune, les Stargates mère et fille peuvent considérer ceux ci comme des amis (les amis de nos amis...)
Est-ce que ceux ci feront de même de leur coté ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de pacte avec les Angels Of Dunes [A.O.D] Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec les Angels Of Dunes [A.O.D]   demande de pacte avec les Angels Of Dunes [A.O.D] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de pacte avec les Angels Of Dunes [A.O.D]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte avec le royaume des dunes
» demande de pacte
» demande de pacte
» Pacte avec la Mafia de Dune
» demande de pacte non agression

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pirates de l'espace :: Alliances de spicefight :: Arrakis 1 :: Île de l'ambassade Spicefight-
Sauter vers: