Les pirates de l'espace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les pirates de l'espace

Forum de l'alliance des pirates de l'espace
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 demande de pacte non agression

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sheriff
Barman
Barman



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 56
Date d'inscription : 31/08/2006

demande de pacte non agression Empty
MessageSujet: demande de pacte non agression   demande de pacte non agression EmptyJeu 31 Aoû - 16:09

Bonjour a vous les pirates de l'espaces

Je vous écris pour vous demandé 1 pacte de non agression avec vous suite a une entente avec 2 de vos joueurs le soldat be-a-nut et le soldat Hadrien je suis pas du genre a chercher des noises a qui que se soit mais ayant que 5 membres dans mon alliance je ne voudrais pas les perdres suite a des descente au enfers en vu des nombreuses attaques que je risque de subir envers vous

Ma win vient étre créé il y a 2 semaines donc pas évident de tous gérer seul

Je ne fais par cette demande par pitié mais juste de façon qu'on puisse s'entendre sachant d'avance que vous étes 10 000 fois plus fort que nous

j'attends avec impatience votre réponse même si celle-ci et négatif

veuillez recevoir a vous tous les membres des pirates de l'espaces mes salutations distinguées et un trés bon jeu a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
durifon
Pirates' Staff
Pirates' Staff



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 15/02/2006

demande de pacte non agression Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte non agression   demande de pacte non agression EmptyJeu 31 Aoû - 16:14

Une entente avec moi cela va fort..
Et une menace mérite punition, je suis contre cette proposition
Revenir en haut Aller en bas
sheriff
Barman
Barman



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 56
Date d'inscription : 31/08/2006

demande de pacte non agression Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte non agression   demande de pacte non agression EmptyJeu 31 Aoû - 17:04

je ne vois pas ou tu vois une menace soldat durifon dans la demande de pacte pourrais-tu me l'expliquer a moins que sa soit une mauvaise compréenssion des phrases que j'ai écris

bon jeu a toi kan méme
Revenir en haut Aller en bas
Arentar
Une ombre nommé "Arentar"
Une ombre nommé
Arentar


Masculin Nombre de messages : 2323
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 07/09/2005

demande de pacte non agression Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte non agression   demande de pacte non agression EmptyJeu 31 Aoû - 17:19

Y a pas de soldats chez les pirates. Tu l'appelle Durifon tout court.
Soldat ça le rabaisse, les pirates sont égaux.


C'est quoi ton alliance. Parce que si on est 10 000 fois plus fort, tant que tu cherches pas de noises pas de raisons qu'on t'éclate.
(ou pour le plaisir mais c'est différent)
Ce PNA sert à rien, tu veux juste pas qu'on te raide, point!

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
sheriff
Barman
Barman



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 56
Date d'inscription : 31/08/2006

demande de pacte non agression Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte non agression   demande de pacte non agression EmptyJeu 31 Aoû - 19:11

je cherche pas a me faire raider mon alliance et WIN.LES_SEIGNEURS_DES_TENEBRES je veux juste 1 pacte soit total ou 1 pacte de non agression voilà ma demande mes je vois que ses non donc je vous en remerci quand méme d'avoir pris le temps de me lire

bon jeu a vous
Revenir en haut Aller en bas
durifon
Pirates' Staff
Pirates' Staff



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 15/02/2006

demande de pacte non agression Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte non agression   demande de pacte non agression EmptyJeu 31 Aoû - 19:30

Tu cherche a me rabaisser, a me mettre a ton niveau...
Voila pourquoi je vais te raider
Revenir en haut Aller en bas
sheriff
Barman
Barman



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 56
Date d'inscription : 31/08/2006

demande de pacte non agression Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte non agression   demande de pacte non agression EmptyJeu 31 Aoû - 19:56

je veux point de rabaissé l'ami tu te fais des films je pense raide moi si sa te faire 1 grand plaisir mes je te signal k'il y a plus rien sur ma planéte soit fiére d'étre comme tu es mes franchement j'ai était trés cool avec toi ainsi que tes amis dommage que tu es rien compris en passant tu resteras soldat a mon niveau vu la réaction que tu as

bon raide

shériff qui chercher juste a étre sympa
Revenir en haut Aller en bas
durifon
Pirates' Staff
Pirates' Staff



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 15/02/2006

demande de pacte non agression Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte non agression   demande de pacte non agression EmptyJeu 31 Aoû - 20:10

Hé bien, en tant que soldat, je ferai de mon devoir pour raider tte ton alli
Revenir en haut Aller en bas
sheriff
Barman
Barman



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 56
Date d'inscription : 31/08/2006

demande de pacte non agression Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte non agression   demande de pacte non agression EmptyJeu 31 Aoû - 21:15

vas y si sa t'amuse aprés tu attaquera d'otre quand tu auras fini tu es vraiment petit je trouve enfin c mon avis sache quand méme a ton niveau on cherche a ggné plus haut et a grandir chaooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Ankhar
Un des sept puissants corsaires, Ankhar "le destructeur"
Un des sept puissants corsaires, Ankhar
Ankhar


Nombre de messages : 1271
Date d'inscription : 04/08/2005

demande de pacte non agression Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte non agression   demande de pacte non agression EmptyJeu 31 Aoû - 22:10

Un homme rentra dans l'ambassade

Holà, un peu de calme, s'il vous plait. Serait-il possible d'avoir une version simple de ce qui motive cette demande de pacte? Envers quelle alliance, la wing ou l'ensemble des alliances(car, si j'ai bien suivi, cela concerne la dimension Galaxy Wars et pas SpiceFight).
Revenir en haut Aller en bas
Arentar
Une ombre nommé "Arentar"
Une ombre nommé
Arentar


Masculin Nombre de messages : 2323
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 07/09/2005

demande de pacte non agression Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte non agression   demande de pacte non agression EmptyVen 1 Sep - 1:53

sheriff a écrit:
mais ayant que 5 membres dans mon alliance je ne voudrais pas les perdres suite a des descente au enfers en vu des nombreuses attaques que je risque de subir envers vous


Pour moi la raison de ce pactes est simple et résumée dans ce bout de texte.
Revenir en haut Aller en bas
sheriff
Barman
Barman



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 56
Date d'inscription : 31/08/2006

demande de pacte non agression Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte non agression   demande de pacte non agression EmptyVen 1 Sep - 19:18

[i]le pacte était avec la win mé je vois que un de vos joueurs n'a pas compris ma demande enfin ses pas grave il a éliminé toute ma flottes je m'en remettré mé ma demande était pourtant trés simple je ne cherche aucune histoire de quoi que soit je vous remerci d' avoir pris de me lire et de votre patience envers moi

bon jeu a toutes vos alliances

sheriff qui veut que du bien [/i]
Revenir en haut Aller en bas
Arentar
Une ombre nommé "Arentar"
Une ombre nommé
Arentar


Masculin Nombre de messages : 2323
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 07/09/2005

demande de pacte non agression Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte non agression   demande de pacte non agression EmptyVen 1 Sep - 21:06

C'est fait exprès par énervement ou c'est une erreur?
(je parle d'écrire en gras)
Revenir en haut Aller en bas
sheriff
Barman
Barman



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 56
Date d'inscription : 31/08/2006

demande de pacte non agression Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte non agression   demande de pacte non agression EmptySam 2 Sep - 19:55

c une erreur milles excuses je vois aucun intéret de m'énervé g dit je suis tjours zen s'enervé n'apporte jamais rien de bon
Revenir en haut Aller en bas
durifon
Pirates' Staff
Pirates' Staff



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 15/02/2006

demande de pacte non agression Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte non agression   demande de pacte non agression EmptySam 2 Sep - 20:31

Bien, je vois que l on change de registre.
Maintenant, pourrais-tu t adresser a moi avec le respect qui est du a un administrateur de la wing?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de pacte non agression Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte non agression   demande de pacte non agression Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de pacte non agression
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de pacte
» demande de pacte
» Pacte avec SG-C
» Demande de pacte totale
» demande de pacte avec les Angels Of Dunes [A.O.D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pirates de l'espace :: Alliances de spicefight :: Arrakis 1 :: Île de l'ambassade Spicefight-
Sauter vers: