Les pirates de l'espace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les pirates de l'espace

Forum de l'alliance des pirates de l'espace
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une guerre, entre les corsaires et le royaume des dunes

Aller en bas 
+2
chaussete
zod
6 participants
AuteurMessage
zod
Mousaillon
Mousaillon
zod


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/09/2006

Une guerre, entre les corsaires et le royaume des dunes Empty
MessageSujet: Une guerre, entre les corsaires et le royaume des dunes   Une guerre, entre les corsaires et le royaume des dunes EmptySam 16 Sep - 15:49

bonjours je vous demande d'urgence de l'aide contre les corsaire ils nous on declaré la guerre et en faite aussi nous vous proposon nous le royaume des dunes un pt mais svp aidé nous notre avenir en depand je vous en suplie

zod votre ami
Revenir en haut Aller en bas
zod
Mousaillon
Mousaillon
zod


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/09/2006

Une guerre, entre les corsaires et le royaume des dunes Empty
MessageSujet: Re: Une guerre, entre les corsaires et le royaume des dunes   Une guerre, entre les corsaires et le royaume des dunes EmptySam 16 Sep - 15:54

grose info les corsaire nous (le royaume des dunes) declare la guerre svp aidé nous




Message déplacé
Revenir en haut Aller en bas
chaussete
Floodeur
Floodeur
chaussete


Masculin Nombre de messages : 2823
Age : 30
Localisation : surement entrain de me cherché
Date d'inscription : 15/05/2006

Une guerre, entre les corsaires et le royaume des dunes Empty
MessageSujet: Re: Une guerre, entre les corsaires et le royaume des dunes   Une guerre, entre les corsaires et le royaume des dunes EmptySam 16 Sep - 15:55

moi jai pas de point darmé alors bon




Message déplacé
Revenir en haut Aller en bas
zod
Mousaillon
Mousaillon
zod


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/09/2006

Une guerre, entre les corsaires et le royaume des dunes Empty
MessageSujet: Re: Une guerre, entre les corsaires et le royaume des dunes   Une guerre, entre les corsaires et le royaume des dunes EmptySam 16 Sep - 15:58

merde on vous prosose un pt mais je vous en suplie a l'aide ils ont 8M de plus en point




Message déplacé
Revenir en haut Aller en bas
zod
Mousaillon
Mousaillon
zod


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/09/2006

Une guerre, entre les corsaires et le royaume des dunes Empty
MessageSujet: Re: Une guerre, entre les corsaires et le royaume des dunes   Une guerre, entre les corsaires et le royaume des dunes EmptySam 16 Sep - 19:43

bon je vous laisse reflechire pour un pacte pour l'instant la situation a été desamorser mais si vous accspté se pacte moi je resterai sur mes garde
Revenir en haut Aller en bas
Ankhar
Un des sept puissants corsaires, Ankhar "le destructeur"
Un des sept puissants corsaires, Ankhar
Ankhar


Nombre de messages : 1271
Date d'inscription : 04/08/2005

Une guerre, entre les corsaires et le royaume des dunes Empty
MessageSujet: Re: Une guerre, entre les corsaires et le royaume des dunes   Une guerre, entre les corsaires et le royaume des dunes EmptySam 16 Sep - 23:15

Avant de lancer tout vote, je demande quel sont les raisons exactes de cette guerre et a-t-elle lieu oui ou non?
Revenir en haut Aller en bas
zod
Mousaillon
Mousaillon
zod


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/09/2006

Une guerre, entre les corsaires et le royaume des dunes Empty
MessageSujet: Re: Une guerre, entre les corsaires et le royaume des dunes   Une guerre, entre les corsaires et le royaume des dunes EmptyDim 17 Sep - 0:58

non sa s'est calmé la reson s'est que sangoku(fondatuer)s'est fait hacker sont compte et le tipe a fait une fusion avec les corsaires qui n'etait pas en realiter envisager par goku et ils nous avait declaré la guerre par neglgence des accord de fusion et on a parlé et on enquete la decu mais bon je profite pour vous demandé un pt si sa vous tente
Revenir en haut Aller en bas
_max
Barman
Barman
_max


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 25/03/2006

Une guerre, entre les corsaires et le royaume des dunes Empty
MessageSujet: Re: Une guerre, entre les corsaires et le royaume des dunes   Une guerre, entre les corsaires et le royaume des dunes EmptyDim 17 Sep - 2:18

lol on ni comprent rien bon voila je suis le fondateur sangoku de l alliance le royaume des dunes on a trafiquer mon compt et le mec qui la pris a desider de fair une fusion avec les corsair donc voila
Revenir en haut Aller en bas
zod
Mousaillon
Mousaillon
zod


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/09/2006

Une guerre, entre les corsaires et le royaume des dunes Empty
MessageSujet: Re: Une guerre, entre les corsaires et le royaume des dunes   Une guerre, entre les corsaires et le royaume des dunes EmptyDim 17 Sep - 11:44

bon voila une expliquation en plus
Revenir en haut Aller en bas
zod
Mousaillon
Mousaillon
zod


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/09/2006

Une guerre, entre les corsaires et le royaume des dunes Empty
MessageSujet: Re: Une guerre, entre les corsaires et le royaume des dunes   Une guerre, entre les corsaires et le royaume des dunes EmptyDim 17 Sep - 12:07

je suis pas la pendant deux jours
Revenir en haut Aller en bas
skeletonwarrior
Grand buveur
Grand buveur
skeletonwarrior


Nombre de messages : 155
Age : 116
Localisation : a la taverne ou bistrot du coin
Date d'inscription : 05/08/2006

Une guerre, entre les corsaires et le royaume des dunes Empty
MessageSujet: Re: Une guerre, entre les corsaires et le royaume des dunes   Une guerre, entre les corsaires et le royaume des dunes EmptyMar 19 Sep - 20:59

Drôle de soupe tout ça...
J'adore la mise en forme pour la demande de pacte, lol.
Revenir en haut Aller en bas
zod
Mousaillon
Mousaillon
zod


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/09/2006

Une guerre, entre les corsaires et le royaume des dunes Empty
MessageSujet: Re: Une guerre, entre les corsaires et le royaume des dunes   Une guerre, entre les corsaires et le royaume des dunes EmptyMar 19 Sep - 21:18

Une guerre, entre les corsaires et le royaume des dunes Panneau5 je pense mais bon avou de dessidé moi sa me plairai baucoup et j'espere a vous aussi
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Barman
Barman



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/09/2006

Une guerre, entre les corsaires et le royaume des dunes Empty
MessageSujet: Re: Une guerre, entre les corsaires et le royaume des dunes   Une guerre, entre les corsaires et le royaume des dunes EmptyMer 20 Sep - 2:55

je me demandais si vous voudriez faire un pacte total avec mon alliance Shadow_Hearts votre fondateur Vorpatril a dit qu'il était d'accord mais qu'il fallais que j'en parle sur votre forum
Revenir en haut Aller en bas
zod
Mousaillon
Mousaillon
zod


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/09/2006

Une guerre, entre les corsaires et le royaume des dunes Empty
MessageSujet: Re: Une guerre, entre les corsaires et le royaume des dunes   Une guerre, entre les corsaires et le royaume des dunes EmptyMer 20 Sep - 14:37

moi j'ai pas de blem le n0ombre fait la force mais les autre je sais pas mais vous etes pas plus tot interesser pour une fusion
Revenir en haut Aller en bas
zod
Mousaillon
Mousaillon
zod


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/09/2006

Une guerre, entre les corsaires et le royaume des dunes Empty
MessageSujet: Re: Une guerre, entre les corsaires et le royaume des dunes   Une guerre, entre les corsaires et le royaume des dunes EmptyJeu 21 Sep - 19:53

hoho
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une guerre, entre les corsaires et le royaume des dunes Empty
MessageSujet: Re: Une guerre, entre les corsaires et le royaume des dunes   Une guerre, entre les corsaires et le royaume des dunes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une guerre, entre les corsaires et le royaume des dunes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte avec le royaume des dunes
» Demende de pacte avec les corsaires
» demande de pacte avec les Angels Of Dunes [A.O.D]
» C'est la guerre!
» Guerre [Pirates] VS [GriZzZ], [LF] et [D2000]!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pirates de l'espace :: Alliances de spicefight :: Arrakis 1 :: Île de l'ambassade Spicefight-
Sauter vers: